Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je vais me refaire un cake as midi mais je vais essayer de pas le manger en une seule fois je prendre juste une tranche avec quelque asperge et une mousse de fruit
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 11:04
moi a midi verrine saumon petit suisse et cuisse de poulet et riz pour les enfants!!
changement de programme pour walibi reporté en juillet car apparement il ne fera pas plus de 20degré vendredi et pour se baigner avec Evan ça sera juste!! donc on a laisser choisir les garçon pour vendredi et ça sera fast food et bowling je poserai Evan chez mes beaux parents pour la sieste et le recupere que samedi soir (idée de mon cheri pour que je me repose) DU CALME!!!!!!!!!!!!!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 11:09
quel chance reve je peux venir avec vous LOL
je suis degouter j ai acheter une grosse caisse de pilon de poulet que j ai fait congeler et hier en ouvrant le congele sa puer grave j ai regarder c est le poulet qui avait dauber la poisse
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 11:13
va falloir que tu te detende vraiment ma petite zen!!!!
la semaine prochaine on essaie de se voir mais en attendant cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jiji?????????????????
marokina??????????????????
nouche??????????????
floriananais???????????????
esilulu????????????????
cris???????????????
Nanou elle bosse donc pardonner!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 11:27
oui c vrais elles sont ou ????
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Coucou les filles!
Zen, on se secoue, sinon coup de pied aux fesses. Merci pour tes gentils messages sur FB.
Rêve, super pour le bowling! J'adore, même si je suis nulle!
Mikas, j'espère que ça va aller mieux.
Sissie: repos, repos!
Cris: je pense qu'on a toute un peu se rapprot avec la bouffe. Ce qui est fait est fait, ne te blame pas, repart dans dukan et ça va passer. C'est clair que ces derniers kilos nous mettent sur les nerfs.
Celast mince pour le four, quelle poisse. Mais super pour les 200gr en moins
Ici ça roule à part la fatigue. J'ai préparé plein de légumes vapeur, histoire de piocher dedans pour chaque repas. J'ai acheté mon pein complet (pas le courage de lancer ma MAP).
Ce midi, pâtes, YEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSS!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
ce sont des lacheuses et un lacheur!!!!!!!!!!!!!!!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les mechants!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 11:28
bonjour ma fée nanou!!!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 11:42
hummmmm les bonnes pates nanou et de rien pour les comm sous tes fotos
Utilisateur38815
Posté le 22/06/2011 à 11:51
Pâtes ?????? C'est quoi ça des pâtes??? J'ai oublié!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 13:06
Hihi Billy!
Ça fait du bien, mais 220g, pfffiou, c'est beaucoup! J'ai le ventre plein de chez plein! J'avais fait une sauce tomate + carottes+ poivron + courgette + haché de boeuf. Tout ça avec parmesan dessus. Mium! Mais TROP! J'ai pas pu finir...
En conso, j'ai l'impression de beaucoup manger, mais hormis les quantités que je trouve trop importante (je réduis du coup), ben j'ai la sensation de manger vraiment normallement. Du coup, ça nfera une bonne base pour la stab!
zenlove
850 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 13:10
merci nanoue pour tes commes sur les fotos
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 14:02
De rien ma jolie!
Utilisateur38815
Posté le 22/06/2011 à 14:05
C'est une bonne nouvelle Nanou!!Comme tu devient experte ès Conso , j'ai lu qu'il y avait plusieurs phases au sein de la conso(des paliers par kilos perdus) et du coup au début qu'un seul repas gala!J'ai tout faux????
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 14:30
hum, de retour après un bon repas qui a passé : 2petites tomates farcies et des courgettes avec farce suivi d'une glace tofu soyeux pain d'épices !
bon, je me sens qd mm bourrée ! nanou l'adaptation en conso est bien partie pour toi, mm si tu trouves tt ça abondant... il va bien falloir réintroduire pour manger comme tt le monde avec modération !!!!
oui rêve, un lacheur et des lacheuses !!! lui doit poster sur des sites conso, mais elles ? j'espère qu'elles n'ont pas laché dudu !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 14:33
bon, je vais me faire couler mon café !!! ma petite sucrerie du midi ! loll )))
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 14:41
mdr, mon mal de tête repart de plus belle !
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2011 à 14:45
Coucou les fées,
Non pas lâcheuses, mais au boulot, comme hier j'ai passé beaucoup de temps à poster, il faut que je rattrape le retard + ce que j'ai déjà en retard, because nouveau logiciel qui me prend la tête, l'informatitien a transféré mes données et je viens de m'apercevoir, après avoir passé des écritures, que tout était faux, donc, il faut que je reprenne à 0, il va me falloir au moins 10 cachets de MOTIVEX CHRIS....loll
Bravo Mikas pour les 500 en moins
Nanou, bonne continuation pour la conso, c'est bien parti, tu nous donneras quelques conseils "quand on y sera"
Zen, garde le moral ça va venir, tu es certainement en palier....
Rêve, repos aujourd'hui, laisse la marraine s'occuper de ta tornade, ça te fera des vacances...loll
Billy, toujours en cuisine, c'est vrai, où il est le temps où mes enfants venaient avec leurs copains, c'était aussi la fête pour nous (quand on était là pas de conneries faites, par contre quand nous étions absents, on ne sait vraiment pas, ils nous l'on bien caché... mais pas grave il faut que jeunesse se passe et tant mieux...)
Chris, comment vas tu ?
Gana, tu en es où ?
Jiji, partie ? Marokina, personne ne sait où elle en est ? Pourtant peut être a t elle besoin de soutien ?
Enfin, moi je suis admirative devant les prouesses culinaires de Billy et mikas, et à quelle vitesse elles font les plats cuits au four... j'ai besoin de cours.....
Bises à toutes et bon aprèm
A+
floriananais
1929 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 22/06/2011 à 14:52
J'ai oublié Sissie, pardon, j'espère que tu vas beaucoup mieux aujourd'hui, baisse de tension = fatigue, reposes toi le plus possible.... moi en complément je prend par cure de 10 jours du SUPRADINE...
nanou69
811 messages
Proteinaute actif
Posté le 22/06/2011 à 14:59
Billy : la conso c'est 10 jours par kilos perdu.
Après, tu divises en deux.
Exemple: pour 20 kilos perdus :
- pendant 100 jours : 1 repas de gala et un féculent par semaine
- les 100 suivants : 2 gala et 2 féculents.
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 15:19
coucou nanou, oui, dis ns tout !!!
je zieute aussi sur les forums conso car vu que je prends 3 semaines de vacances à partir du 8 juillet, j'envisage de me mettre en conso vers le 4 ou 5 juillet et de reprendre la croisière en août, qu'en penses-tu ?
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 15:28
flo, pas de souci, je ne te comptais pas ds les lacheuses ! loll ))) et merci pour les félicitations !
bouhhhhhhhhhhhhh ces pros de l'informatique !!! expert ! ouais ! mais ils arrivent pas à s'adapter aux situations réelles !!! alors double boulot ... bon courage !!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 15:31
je m'inquiète un peu ! cris devait être au repos aujourd'hui ! mais silence ici ! j'espère que c'est parce qu'elle récupère et non parce qu'elle broye du noir !!!!! cris si tu ns lis, rassure-ns !!! ou vient vider ton sac !!!!
mikas
12211 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/06/2011 à 15:34
mdr, je suis à nouveau en solitaire !!! je décroche et je repasse tout à l'heure !!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.