Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Poupeee
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 09:04
Je vends des vêtements que je m'étais avant a des prix plus que raisonnable ! Des intérésées ? Pas mal de taille 54/56 et un.peu de 50/52 et 46/48 . Faites moi signe si vous voulez voir mon dressing jai un.compte facebook rien que pour cela et sinon dites moi les tailles; couleurs et je posterais ici ce qui peut bien vous interesser bonne journees
kikie5976
Posté le 29/01/2013 à 09:37
kikooo faudrait que tu mettes photo avec les tarifs
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
LittleWhite
1220 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 29/01/2013 à 12:31
Rebienvenue Poupee ça faisait longtemps !
reglisse02
2500 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/01/2013 à 12:45
Bonjour serait til possible de voir les vetement avec les prix merci
Bonne continuation
Poupeee
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 15:01
Je vais vous publier ca alors merci beaucoup je suis de retour oui parmis vous tous ca faisait longtemps ca ma manquer quand on vient ici blablater avec vous tous ben on a la peche pour la journee
Poupeee
195 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/01/2013 à 15:02
Ceux qui veulent deja faire un tour pour voir sur facebook tapez " sylvie vendsdetout" et regardez car je vais a la conduite je ne peux pas mettre pour le moment
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.