Posté le 14/04/2012 à 13:50
Je sais ! C'est pas bien, je viens me confesser ! LOL
Je suis a 87 ce matin sur la balance !
Donc grosses larmes...............j'ai pas compris pourquoi, ssauf " stress " comme je l'ai expliqué sur le site de notre copine Gallou............!!!!??????
Je vois vraiment pas !
Si c'est ça ! j'ai pas fini car dans la vie c'est sans cesse et pour tout le monde !
Je me demande vraiment pourquoi mon corps régis comme ça alors que j'ai réussis a perdre 30 kilos à un moment donné car là ces derniers temps c'est plus du tout " - 30 " !
Mais bon, me direz vous c'est déjà du bon boulot !
Je vous raconte encore et encore ma vie !
Je m'en excuse !
Ca me fait du bien mais en même temps ça me fait beaucoup de mal de constater a quel point je ne suis même pas capable d'aller au bout si près du but !
Pour quoi ????????????????????
Vous êtes ma thérapie !!!!!!!!!! LOL
MERCI encore d'être là !
Je vais tout faire pour me reprendre car ca me travaille les triples bien plus que l'on peut se l'imaginer, mais en même temps peut etre que mon organisme n'en pleut plus ! ????????????
Alors pourquoi notre copine Gallou a réussis elle ???????????
Donc je me dis que c'est un manque de volonté !
Ou alors, biensur, nous ne sommes pas parties du même poids !
Mais quand je vois quelle taille notre Gallou a pris en robe de mariée !
Ca prouve quand même que l'on peut y arriver !
JE SUIS PERDUE !
Je ne sais plsu si je fais bien ou mal !
ET CA M EMm*rd* DE VOUS RACONTER TOUT CA !
C'est la 1ere fois de ma vie ou je suis heureuse de perdre du poids, en plus ça fonctionne et j'ai trouvé le plus beau des cadeaux dans ce mon de dingue : à savoir des amies euh pardon Jean " ami " LOL
Je veux encore maigrir, mais je crainds de ne plus avoir la force ou le courage !
La volonté ne manque pourtant pas !
Que m'arrive-t-il ??????????????????????????
Bon, vous savez quoi ?
Je vais aller me faire belle LOL Y A DU BOULOT MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Pour ce soir chez nos amis.......Là, je ne peux pas trop me plaindre ou parler car mon amie ( bipolaire/maniacodépressive ! )
n'est jamais de la même humeur et pèse 107 kilos ! Elle m'a vu maigrir, je l'ai encourager a donf et prpoposer de l'aider pour qu'elle fasse le régime mais elle préted qu'avec son traitement ( Plusieiurs même thyroide etc etc ! ) elle n'y arrivera pas et son mari ( adorable mais bon..... ) est convaincue que ce n'est pas un régime pour elle, de plus il est contre le faux sucre coca light etc et cet c !!!!!!!!!!!!!!!! Comment voulez vous faire un régime sans coup de main ???????????
Je n'y serai jamais arrivé sans ces trucs " chimiques " soit ! Pas bon pour notre santé ? OK !!!!!!!!!
Mais en attendant pour ma santé j'ai perdu du poids et quel poids !!!!!!!!! Non ??????????
Alors que faux-t-il choisir ???????????????
Je vous saoule, je m'en excuse !
mais je n'ai personne a qui parler, surtout d'un sujet comme celui ci, VOUS VOUS SAVEZ DE QUOI JE PARLE, vous êtes en plein dedans et on se comprends............!
Allez, hop au taf, titine vas se faire :
les ongles ( rare pour une ménagère de - de 50 ans LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL )
recoiffer nickel
maquillage ( là.....................y'a du boulot de maçonnerie ! mdrrrrrrrrr )
et tenue sympa ca changera de mes tenues de combat pour le ménage à la maison !
je vous souhaite un bon samedi et surement a demain pas de bonheur
sauf si je repasse a vant de partir
UN GRAND MERCI A CELLLES QUI AURAONT EU LE COURAGE DE LIRE MON ROMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|