Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur116113 |
Posté le 04/05/2013 à 19:44 miam miam je veux des photos bisoussss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2013 à 23:46 Prise par le temps, j'ai fait pour le gouter une recette simple et express qui fait toujours le bonheur des enfants. 10 mn de préparation et 15 mn de cuisson. Les cookies aux pépites de chocolat + des smarties pour les plus jeunes. Un tas de recettes existent dont les proportions diffèrent. J'en ai essayé plusieurs, je n'en ai pas de préféré pour l'instant. |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 23:28 coucou val bonjours a tt roo il sont super tu veux bien filé la recette steup merci bise |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2013 à 23:54 Cette recette c'est celle là: http://www.cuisineaz.com/recettes/cookies-pour-les-enfants-13032.aspx C'est la première fois que je la faisais. J'en ai essayé plein d'autres. Je les trouve toutes bonnes. Il y a aussi celle là très rapide: http://gateau.com/cookies-facile-et-rapide.htm |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2013 à 00:06 merci! val je v les faire pour mes puce |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 15:16 Bonjour tout le monde. Aujourd'hui simple et bon : voilà des mini madeleines au miel que les enfants adorent ! Une recette du château de la Ferté Saint Aubin. C'est une recette que j'ai depuis des années. La cuisinière du château les prépare et les cuisine sur place devant vous , vous en fait gouter une, puis les vend lors de la visite. Je viens de voir qu'ils le faisaient toujours.
Je n'ai pas besoin de taper la recette, elle est sur ce lien: http://www.forums.supertoinette.com/recettes_144707.madeleines_du_chateau_d(...)
Je préfère de loin les mini à celles qui ont une taille normale. Laisser bien reposer la pâte au frigo au moins 20 mn car plus la pâte est froide, et plus les madeleines gonfleront au contact de la chaleur du four à 200°. Perso je divise souvent la recette en deux (ce qui me permet de faire une plaque en silicone de mini et il me reste un peu de pâte pour deux ou trois petits moules ronds individuels ) Depuis que je les fais, j'ai utilisé plusieurs fours et il me faut toujours au moins 6 mn, voire 7mn de cuisson. A surveiller donc, selon les fours. |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 15:25 Avec le miel, ça donne un gout en bouche bien different des autres madeleines et le fait qu'elles soient petites les rend craquantes et moelleuses à la fois. |
Utilisateur116113 |
Posté le 22/05/2013 à 15:32 miam maim je viens de les faire pour lilly qui a de lecole aujourdhui en plus jai acheter du miel de tournesol a un monsieur du coin ya pu cas ))))))))))))) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 15:38 C'est du rapide lol Tu nous diras si elle a aimé à moins que tu connaissais avant ? |
Utilisateur116113 |
Posté le 22/05/2013 à 15:41 oui lol non au miel jamais moi je afis souvent des gauffres seches tu connais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 17:05 Non, je ne connais pas tu nous mettras une photo et la recette ! |
Utilisateur116113 |
Posté le 22/05/2013 à 17:27 oui faut que je la demande amon homme cest lui est le fait toujours cest la recette de sa grand mere alors les madeleines lilly adore jen est gouter une trop bonne 20/20 Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 18:56 En général tous les enfants adorent ces madeleines. Pour les gauffres sèches, si c'est une recette de sa grand mère, ton homme voudra peut être garder le secret Si c'est le cas on comprendra mais on veut une photo quand vous en ferez pour voir à quoi ça ressemble ! |
Proteinaute expert |
Posté le 22/05/2013 à 20:12 Super les madeleine La'gauffre seche c pas avec du lait concentré en tube si c ca ouaaa une turie c gauffre chez nouson les fait comme ca ma'rante a un gauffrier en coeur mmmm j adore |
Utilisateur116113 |
Posté le 23/05/2013 à 09:09 kikoo nath non non du tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 23/05/2013 à 09:19 bon jai pas trouver ou il a mais la recette je vous la mets ce soir par contre yaura pas de photo on ne les fait que a noel Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 11:04 oh, sans photo c'est pas pareil pour se rendre compte comment c'est !! Cherche en une peut être sur le net qui s'en approche stp !!! |
Utilisateur116113 |
Posté le 23/05/2013 à 11:43 voila Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 23/05/2013 à 11:48 Merci, ça va plaire à mes filles ! |
Utilisateur116113 |
Posté le 23/05/2013 à 11:53 faut que tu ailles les plaques speciales gauffre seche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 23/05/2013 à 12:00 voila le lien pour les plaques ca se donne pashttp://www.priceminister.com/offer/buy/154447340/lagrange-010222.html#sort=(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 09:27 Hello Val ouaaaah c'est super joli toutes tes créations ! je découvre enfin ton post, et je ne suis pas déçue ! avec un peu de retard : on est sur la même longueur d'onde, car en début d'année j'ai fait des pop cakes (photo à venir) et pour les 2 ans de ma petite, en avril, un gâteau damier ! je vais chercher les photos et je mets ça en ligne |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 09:28 oups, désolée : bravo aussi aux autres créatrices de gâteaux, c'est top toutes ces idées ! |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 09:33 alors, mes tout premiers pop cakes en février, les pandas façon Bakerella |
mmecouette 541 messages
Proteinaute actif |
Posté le 24/05/2013 à 09:34 la 2e tentative : j'ai testé plein de décos différentes (ça ressemble pas mal aux tiens, Val, je trouve !) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.