Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2013 à 22:19
Oui c'est ça...j'en utilise souvent maintenant je crois que je suis perdue sans ça...Non pas que j'en abuse, mais dans les crepes, les flans etc..;Enfin je parle du protifar mais en fait depuis 3 semaines j'utilise du milical vanille, ce qui me convient mieux...Je trouve qu'il remplace mieux la maizena, je me fais souvent des milk shakes, il a bon gout et il est plus facile à trouver
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/02/2013 à 22:19
Oui, le fait que c'est en poudre, et puis que c'est vendu en pharmacie et destiné aux grands malades Faut dire que je ressens ce régime comme un "grand nettoyage" de toutes les crasses que j'ingurgitais, et donc je suis attirée par des choses qui me paraissent naturelles, saines, bio... Totalement subjectif mais du moment que ça me pousse dans le bon sens (=maigrir), j'essaye pas de m'auto-convaincre
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2013 à 22:26
Ha merci zen!!!!! Je demandais ailleurs justement pour le milical lol trop forte tu as lu dans mes pensée en plus il est moins cher et tu as divers goût me semble t'il non?
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2013 à 22:50
Séquo je te comprend...On a tous des visions différentes du régime...Le bio, tout ça, moi, ça ne me touche pas plus que ça..;Chacun son truc, et tant mieux..
Lilli, attention, il y a pleins de produits milical...J'ai passé 1 heure l'autre jour dans ma para pour étudier toutes les compos la seule qui convient à notre dudu c'est la poudre de protéine de lait. Elle existe en neutre ou vanille. Jamais testé la neutre...
Pour les autres, trop de glucides...Il y a peut être la protéine de pois, mais, je ne me souviens plus...
Par contre en terme de tarif c'est kif kif, car le pot est de 400g au lieu de 500 pour le protifar
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2013 à 22:54
Ha ok donc autant prendre le protifar.
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2013 à 23:10
Ou aucun des 2, c'est vraiment selon tes besoins...Moi je trouve ça pratique...et je pense que je suis définitivement milical. Ce qui me dérange dans le protifar est le fait que ce soit 1 médicament pour les maladies graves, et n'étant pas malade je trouve qu'il y a un coté indescent à utiliser des trucs pour ma convenance personnelle alors que certains s'en passeraient bien...
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/02/2013 à 23:12
Oui je comprends tt à fait... Mais si G vu plein de recette et il faut que je teste donc il fait que j'en achète....
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 07:06
Achete, achete,je ne peux que t encourager, c est un bon allié....
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2013 à 07:08
merci les filles ,vous etes adorables
moi aussi j'ai un blocage pour la poudre hyper ,j'en avais pris milcal ,puis le protifar ,mais comme c destiné aux grand malade j'en acheterai plus (de toute façon j'ai refusé que sa me soit prescrit) ,et j'ai aussi la phobie du konjac j'avais 2paquets dans mon frigo que j'ai donné impossible de les avaler (je voulais les reduire en bouillie ) mais bon du gaspillage ,et le seul que j'ai ouvert j'ai passé ma demi heur sui a suivi a v°°°°°° mes tripes,
zen on se rejoint sur le coté indescent
Ce matin-400gr je panique pour rien
Je dois peser 57kgs pour un imc normal (j'en ai encore pour un mois de croisiere)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii les filles
J'ai reussi à faire du vrai pain en machine pour une semaine si sa vous dis
Aplus
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/02/2013 à 07:17
seroquel ,tu te souviens qu'on a recommencé le meme jour(sa passe viiiiiiiite )
Et merci de repondre a tout mes postes
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 08:04
Ce matin j ai confirmé 1 expérience. J avais acheté de l oligocaps ventre plat et je trouvais que depuis je n étais plus constipée... Mais ça me gonflait le bide. J ai arrêté 1 semaine, et reconstipee.... Depuis 2 jours j en reprend et c est 1 bonheur... Je passe mon temps aux toilettes, et pas pour rien... Je confirme donc, oligocaps c est impeccable! Et c est naturel alors patfait
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/02/2013 à 08:18
bon plan, ça... Reste plus qu'à voir si c'est dispo en Belgique
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 08:53
Je l ai eu sur atrium santé sur le net... Très bon plan ce site d ailleurs... Y a pleins de dukan bon tarif
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/02/2013 à 08:56
Fleur je ss partante pour ton pain
Ha oligocaps faut que je voit je suis souvent constipee alors qu'avant ct l'inverse
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 09:27
Voilà, j'ai commandé le protifar je vais le récupérer samedi 17.90e à la pharma de mon village ouf ^^ je suis curieuse de voir j'ai vu une super recette pour faire des gaufres/crèpes miam
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 12:08
@fleurlotus: j'avais pas vu ton post, ouiiiii je me rappelle qu'on a commencé (enfin re-commencé pour moi) en même temps, le 26 novembre! Si on m'avait dit que j'allais reperdre 15 kilos aussi vite... On arrive au but toutes les 2, on pourra se soutenir en conso.
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 12:26
Super les filles
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 12:49
J eSpere y arriver en même temps que vous... Bonne perte ce matin... Du coup l objectif 65 pour la st Valentin me parait jouable...;0)
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 13:06
oui plus que jouable je pense t'inquiète
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 13:07
Super Zen! Moi je sais pas ce qui se passe, 1,8 kilo en 2 jours, je suis eu-pho-ri-que )))
j'ai quand même un doute, j'ai lu ici que la balance était plus sympa quand on faisait une looooogue nuit (on perd plus d'eau of course) et hier dodo à 20H30 pour moi, jétais lessivée... Ca n'est sans doute que de l'eau que j'ai perdue alors...
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 13:41
lol mais non rassure toi Seroquel que l'essentiel est que sa baisse ^^ super contente pour toi
fleurlotus
730 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2013 à 14:45
Bonjour les filles
waaaaw seroquel presque 2kgs aussi vite ,moi avec mes 700gr en - j'etais super contente ,reste à savoir si tu etais en stagnation avant c peut etre ça
zen il nous reste pas grand chose pour passer en conso alors tiens bon
lilie tu auras des copines expertes en conso lol
Liliedukandukan
2471 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 15:03
mdr oui c'est bien au moins si j'ai des questions vous serez à même de me répondre
seroquel
1284 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/02/2013 à 15:21
C'est vrai que suite au resto le 26 janvier, mon poids a stagné aux alentours des 66 (même plus!) jusque avant-hier...
zenatitude76
2225 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2013 à 17:47
Alors c est parti pour objectif Conso...
Bravo sequo... Ce qui est perdu est perdu... Telle une endive tu devais avoir 1 trop plein d eau!!! LOL....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.