Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/04/2011 à 19:16
un petit coucou les filles!!
demain je m'envole pour une semaine au maroc, sans enfants, sans menage ni repas a faire enfin de la detente!!!!
bonne semaine gros bisous
|
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/04/2011 à 19:33
bonnes vacances Rêve!!!!
|
luluceline
457 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/04/2011 à 21:48
bonne vacances rêve !!! profites en bien !!
Qu'elle pied de s'évader un moment de toute les contraintes du quotidien ... moi au contraire ...tout vas reprendre demain ....boulot etc .... les vacances sont finit pour moi
Pour ce qui était de Pâques, je pense avoir été raisonnable coté repas...j'ai pris un peu de chocolat mais c'était dans le cadre de mon repas gala ...et j'ai pas exagéré dans les plats .... j'ai fait 1/2 heure de marche rapide ce matin ..et cet am, une balade digestive avec ma famille (frère, nièces , etc...) mais j'ai du immédiatement coupé court à ma promenade car mon loulou est tombé et c'est entaillé la main sur un caillou pointu...j'ai du courir rapidement à la maison de mes parents pour nettoyer la plaie qui n'arrêtait pas de saigner et allez aux urgences pour qu'il lui mette 2 points de suture ....je suis rentré chez moi à 20h30 ...bonjour la fin de journée !!!
enfin voilà ...tout est rentré dans l'ordre maintenant ....et je dois me préparer moralement à me lever à 4h30 demain pour retrouver le service ....arrrffff c'est dur !!!!
mais bon ....c'est toujours comme ça les reprise ....une fois qu'on y est ...on reprend le rythme .
bon je vais vous laisser car je dois encore préparer mon repas pour demain midi .
à bientôt !!
|
ErnestineL
616 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/04/2011 à 03:25
pas cool pour ton loulou, j'espère qu'il n'a pas trop mal et que ça sera vite un mauvais souvenir!
quel coup de stress!
|
Lea91
187 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2011 à 22:04
Coucou les filles,
Ca fait longtemps...mais bon, c'était pour la bonne cause, c'était pour un WE de 4 jours dans l'isère et juste un mot SUPER!!
Ca a fait trop du bien de profiter de ces quelques jours de repos et de juste profiter du beau temps.
A capucine et luluceline : j'espère que la stagnation va vite sortir du champ...parce que là ça me déprime un peu. J'avoue que ce WE n'a pas été évident, mais j'ai essayé de gérer au mieux. On verra bien...
En espèrant que ça reparte dans le bon sens.
A reve : profite bien de ton séjour au Maroc, ça va être super et te faire du bien )).
A luluceline : j'espère que ton loulou va mieux!
Sinon pour les autres filles, j'espère que la perte est toujours au rendez-vous...eh oui dplo, ya des tentations, l'essentiel c'est de revenir dans le "droit chemin"
Bonne soirée les filles!
|
Lea91
|
Posté le 29/04/2011 à 07:16
Coucou les filles,
Bein alors vous n'écrivez plus? :(...j'espère que vous allez bien et que la perte est au rendez-vous et que vous résistez au tentation...mine de rien ça devient de plus en plus difficile surtout avec l'arrivée du beau temps.
Ce matin : 79,1 kg...ça fait deux jours que je vois afficher ce 79, j'espère que c'est bon signe et qu'il ne va pas repartir vers le haut.
En tout cas quoi qu'il arrive après mon rdv avec la diététicienne le 11 mai, je passe en phase conso!!!
Bon courage les filles et à bientôt!!!
|
dbplo
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 29/04/2011 à 10:20
Bonjour les filles,
Léa : suis encore là,
Mais j'ai eu mes enfnts toute la semaine dernière ... la cata
Du coup, je ne me suis pas pesée encore depuis lundi.
Les BOULES.
A chaque matin que je veux reprendre j'ai un truc qui passe devant mon nez et hop.
Il n'y a que ce matin ou je résiste. Donc vais refaire 5jrs de PP.
Faut que j'assume, et demain matin on verra les kilos repris.
Allez les filles, ne faites pas comme moi.
Bonne journée
|
Lea91
|
Posté le 29/04/2011 à 20:30
A dplo : contente d'avoir de tes news
Je ne vais pas te dire que ce n'est pas bien...je compatis à fond, mais c'est clair, il faut que tu repartes dans le bon chemin...mais si les tentations sont trop fortes, ne faut-il pas que tu passes en phase conso et ainsi stabiliser au moins la perte que tu as déjà accompli. Ce serait dommage...
A toi de voir
En tout cas bon WE en évitant le plus possible les tentations ))
Bonne journée
|
|
luluceline
|
Posté le 29/04/2011 à 22:56
Coucou les filles,
Je suis toujours là mais c’est vrai que j’ai pas beaucoup écrit ces jours ci ….
Pas trop de chose à vous raconter sur mon poids car c’est toujours la même chose (mais c’est le but de la conso ….)
Mon fiston va bien …merci pour lui …il a toujours ses fils mais fait comme avant …grimpe et saute partout !!!!...je n’arrête pas de le rappeler à l’ordre …mais il a la bougeotte dans la peau …difficile de lui enlever ça !!!
Ohhh là là ….quand j’ai vu les nouvelles …j’ai eu des grands frissons en pensant à reve et à reinette qui sont au Maroc …j’espère qu’elles n’ont pas eu des misères là bas ….brrrrr
Léa, je pense que ton 79 va bientôt laisser la place au 78 !!! lol
Non non non …pas de raison que ça remonte …a toi de faire tout ce qu’il faut pour que ça descend !!! On y croit ….bat toi !!!
Dbplo, faut que tu remettes la machine dudu en route ….alors reste dans ta motivation du matin...et si tu vois un truc passer …dit toi …non non et non ….je veux maigrir donc à la place je vais me faire un thé ou un café ou alors je prend un yaourt …ou alors anticipe en préparant à l’avance des petites douceurs dudu .l’envie passera et tu seras fière de toi !! Accroche toi ….ce serait vraiment dommage que tu reprennes tes kilos !!! Penses y car si tu ne fais pas de conso ….ou si tu ne continue pas ta croisière correctement …tu a un gros risque de tout reprendre !!!!
Bon il es l’heure pour moi d’aller me coucher car demain j’ai du monde qui vient manger à la maison …va falloir que je me lève tot pour faire les courses et préparer le repas …
Bizzzz et courage à vous toute
|
bibi44
57 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2011 à 12:47
Coucou, coucou!
Période dure dure pour moi : stagnation qui dure et des envies irrésistibles.... On tente de résister mais le moral n'est pas là... C'est comme le soleil...
Bravo Léa91 pour le 7. Moi je n'en finis pas de ne pas le voir arriver....
Bon week end à tous.
|
bretonnante
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/04/2011 à 15:22
bonjour les filles !
un coucou pour vous dire que c'est bientot la fin de la croisiere,on y est depuis le 3 janvier quand meme .....
faut tenir le cap, bon apres 1 semaine en vacances, c'etait pas evident...... donc moitié croisiere/conso,beaucoup de marche, piscine , je n'ai pris que 1 kg deja reperdu !!! ca me reconforte dans l'idée que la conso est possible sans trop reprendre !!
j'ai peur de ça en fait !!
donc motivé !! j'espere que vous autres aussi les girls !!!
bisous à toutes et bon courage pour la suite
|
Lea91
|
Posté le 30/04/2011 à 17:28
Coucou les filles,
Un petit coucou avant d'aller voir mes neveux chéris .
A bibi, luluceline et bretonnante : contente d'avoir de vos news. Même si c'est pr faire un coucou car pour moi c'est devenu la période la + difficile avec toutes les tentations alors que c'est le combat contre les derniers kilos...
Pour bibi : j'en suis sur que le 7 va pointer son bout de nez. Tu ne crois pas que la tentation est plus forte et peut etre que la stagnation est lié? Manges tu autant de protéines? Pas d'écarts? Perso, c'était mon cas et j'ai longtemps stagné voire un peu pris. J'espère de tout coeur que tu arriveras à ton objectif.
A luluceline : super si ton poids se stabilise c'est l'essentiel et c'est aussi le but de la conso. Je te poserais surement qq questions avant la phase conso parcequ en relisant le livre j'ai qq doutes et je ne voudrais pas commettre d'impair...ah cette peur incessante de la reprise!
A bretonnane : ca a du te faire du bien cette semaine de vacances et félicitations pour avoir perdu ce kilo!
Tinkiet pour la conso, si tu suis les conseils du docn il n'y a pas de raison .
Sinon espérons que les filles au maroc vont bien. Reve fais nous signe!!
Bisous et bon WE les filles
|
dbplo
|
Posté le 04/05/2011 à 08:20
Bonjour les filles,
Pas grand monde par ici, en m^m tps nous faisons notre croisière ! LOL
+ 300 auj, bon demain se sera - (j'espère).
J'ai gouté le porridge un vrai délice.
Allez faut se motiver!
|
reve2011
12967 messages Proteinaute expert
|
Posté le 04/05/2011 à 21:55
coucou les filles!!
retour du maroc avec quelques kilos supplementaires mais rien de grave!!!!!
j'espere que tous va bien pour vous enorme bisousssssssss
|
Lea91
|
Posté le 05/05/2011 à 07:06
coucou les filles,
c'est clair...pas beaucoup de monde, mais ça veut aussi dire qu'on s'habitue à notre phase croisière.
A dplo : il n'y a pas de raison que ça ne soit pas - si tu fais tout ce que dit le doc...j'en suis sure , même si faut être honnête, plus le temps passe, plus le rythme de perte ralentit!
A reve : alors ce séjour au maroc? c'était comment? t'étais où? on a passé à toi quand on a vu l'attentat...j'espèr que ça s'est bien passé pour toi. Quant aux kilos supplémentaires, vu que tu vas reprendre le rythme et t'auras le choix de ce que tu veux manger (mine de rien maroc n'est pas très compatible avec dukan).
Sinon ce matin : - 400 je suis contente donc ce matin 78,5. Presque arrivée au but...quoi qu'il arrive jeudi prochain je passe en phase conso. Je le fais en + en même temps quj'une copine qui a aussi commencé le 3 janvier. D'un côté, j'ai hate de pouvoir manger des légumes tous les jours...mais sinon pour les nouveautés, je vais y aller ptit à petit...tellement peur de reprendre .
Bonne journée les filles
Bisousss
|
luluceline
|
Posté le 05/05/2011 à 11:06
coucou les filles !!!
bravo léa, waouhh tu es presque arrivé au bout de ton objectif !!! youpi pour toi !!! continue bien cette dernière semaine de croisière !!!
contente de te retrouver reve ...oui raconte nous un peu ton séjour ..fait nous rever !!! t'a pris combien ??? tu nous le dis pas ...tu sais ici on peu raconter nos kilos sans complexe ... c'est l'avantage de ce forum ..en tout cas si c'est rien de grave c'est le principale et tu va les reperdre rapidement ..tu sais ce qu'il faut faire !!!
dbplo...moi aussi j'aime beaucoup les sons façon porridge ..c'est ce que je fais quand j'ai pas le temps de les cuisiner...courage à toi aussi pour la suite de ta croisière !
bretonnante, merci pour les nouvelles !! bientôt au bout toi aussi !! yesss !! pas de panique pour la conso ...tu reprends pas si tu fais les choses comme on te le demande et si tu fais pas de gala tous les jours...lol
pour ma part, hier j'ai eu une crise de boulimie .....et j'ai fait des excès en sucrerie (chocolat, biscuit, et pain ...) je suis pas fière mais je vais m' efforcé de redevenir sérieuse aujourd'hui et essayer de dépenser mes excès dans le sport .....
poids ce matin : 55,5 kilos (1 kilo de plus que lundi .....) mais 500g de plus que mon objectif ....faut que je me surveille pour que ça grimpe pas plus !!!)...y'a des jours ou c'est difficile en conso aussi ... quand on a gouté au plaisir des gala ...c'est difficile de redevenir sérieuse après ....mais il le faut !!!
aujourd'hui c'est jeudi ...donc journée pp (la pire journée de la semaine ...lol) mais je vais faire plein de bouge bouge pour oublier de grignoter...
bizzzz et courage à vous toute !!!
vivement que vous rejoignez le groupe en conso !!! on vous attends !!!!!
|
|
bretonnante
43 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 05/05/2011 à 12:42
luluceline
c'est vrai que desfois y'a comme une envie de tout manger , une crise ..... ( souvent a l'arrivé des regles..) donc je fais ma bouillie d'enfance, revisité dudu ( maizena, cacao maigre, lait ecremé et 1 sachet d'agar agar...) bien cremeuse....
ca m'evite de faire la vraie ! et ca cale !!!
allez bon courage a bientot
|
luluceline
|
Posté le 05/05/2011 à 13:36
oui c'est vrai ...c'est surement hormonale je pense ...heureusement ça n'arrive que de temps en temps !!
merci pour l'astuce de ta " bouillie" je pense que je vais en faire usage à la prochaine crise de boulimie (...me faut à ce moment là un truc qui tienne bien au corps ...lol)
|
Lea91
|
Posté le 06/05/2011 à 07:07
coucou les filles,
merci luluceline...je vois presque le bout du tunnel .
d'ailleurs, ca fait quelques jours que deux de mes collègues m'invitent fortement à racheter des vêteemnts, car je flotte dedans. au départ, je me rendais pas forcément compte de la perte et j'avoue qu'à force je le vois bien surtout après qu'on me le dit...il était temps car ça a été difficile mine de rien à accepter cette perte. C'est comme si j'avais perdu, mais que mon esprit ne s'était pas habitué à cette perte....ça peut paraître bizarre mais c'est ce qu'il m'arrive. Quoi qu'il en soit, semaine prochaine = VACANCES!!! Me reposer et surtout attaquer la phase CONSO!!
Luluceline, je risque de vous harceler en conseil de l'autre côté...
je suis d'accord avec toi bretonnaute, à l'arrivée des règles, (bientôt pour moi...), j'ai plus d'envie...et surtout le chocolat grrr...en tout cas merci pour l'info
a bientôt les filles et bonne journée
|
luluceline
|
Posté le 08/05/2011 à 11:31
coucou les filles,
je passe vous voir vite fait car j'ai pas mal à faire aujourd'hui !!!
ça y est ..j'ai gommé mon excès de mercredi soir et j'ai même du bonus car ce matin j'étais à 54 kilos tout rond !!
donc encore moins qu'avant ma crise de boulimie !!! c'est chouette.
au programme ce midi ...barbecue et courgette à la tomate.
je ne sais pas encore ce que je vais faire cette am mais ce qui est sur c'est que je vais profiter de cette journée ensoleillée !
en attendant , j'ai du ménage et les courgettes à préparer ....
demain c'est l'anniversaire de ludovic (mon grand ...va avoir 13 ans !!! purée comme le temps passe !!)
Léa...je me réjouit de te retrouver dans le groupe de conso ....(il n'est pas très animée en ce moment !!!) tu peux venir nous poser toute les questions que tu voudras ma belle !!!!
hey toutes les autres du groupe qui ne disent plus rien !!!!!
j'espère que vous avez pas tout lâché !
vous devenez quoi ???
bizzzz à vous toutes et bon dimanche
|
dbplo
|
Posté le 11/05/2011 à 15:03
Bonjour les filles,
J'ai repris un peu, j'arrive plus trop a décoller.
Que faut-il faire pour donner un coup de boust ???
|
Lea91
|
Posté le 11/05/2011 à 15:23
coucou les filles,
ca y est demain, je débute la phase conso )). A la fois je suis super contente et de l'autre j'appréhende.
a luluceline : bonne anniversaire à ton fils et félicitations pour avoir perdu ce que tu avais pris. D'ailleurs depuis que t'es en phase conso, t'as continué à perdre ou tu stabilises plutôt;
a dplo : je pense qu'il faut mieux que tu passes en phase conso...la régime a l'air plus difficile et t'as plus de tentation. T'auras tout le loisir de recommencer après l'été. qu'en penses tu? sinon refais 2/3 jrs de PP...mais à la longueur, plus tu le fais, plus ça perd en efficacité...en tout cas courage!!!
bisous à toutes
|
capucine1
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/05/2011 à 21:53
Un petit coucou,
J'espère que tout le monde va bien car je vois qu'en ce moment, nous ne sommes pas très bavarde, moi la première.
Félicitations pour celles qui passent en conso. Moi, j'espère que cela ne va pas tarder mais j'ai quelques doutes car en ce moment, la perte est de plus en plus minime, mais je m'accroche tout de même.
Voilà pour cette fois, à plus tard
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Lea91
|
Posté le 12/05/2011 à 20:01
Coucou les filles
A capucine : c'est pour ça que j'ai décidé de passer en phase conso...j'en suis à environ 1,5kg de mon objectif, en esperant que je continue a maigrir un petit peu, c'est ce que je me dis...parcek a la longue, j'avais peur de craquer et de finalement pas consolider le poids que j'ai perdu
a+ les filles
|
|
capucine1
35 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 21:52
Bonsoir à toutes, enfin le peu qui nous lisent car en ce moment, c'est lci c'est le désert complet!!!
A Léa 91 : je te comprends car moi aussi, cela me demange de passer en conso, mais je ne dis que l'objectif n'y est toujours pas alors comme je suis assez têtue, je m'obstines même si cela prendra plus de temps que prévu mais jusqu'à quand!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le moral n'y est plus, en plus je suis hyper fatiguée, comme si jétais vidée de l'intérieur. Alors, on verra bien d'ici quelques jours.
Bon, pour ce soir, j'ai fini de pleurer sur mon sort.
A+
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|