Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

les "plus jamais ça" pour rire un peu

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 12:25

Moi aussi, je suis morte de rire devant mon ordi, mes collègues se marrent de me voir me bidonner et veulent savoir pourquoi )))

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2011 à 14:57

la grande classe ces médecins 

allé une petite pour la route : pour ma première grossesse j ai pris 35 kg !! et oui .. j avais tout le temps faim, et dés le 5 eme mois je ne pouvais plus marcher car treeesss mal a la hanche . bref une fois accouché , apres avoir passé 9 mois a me faire insulter par mon gynécologue parce que je grossissait ( ben oui, j adore grossir pfff ) et donc a pleurer de honte et de désespoir; je n arrive pas a reperdre le poids pris. les mois passent et l envie de refaire un enfant me prend, mais par peur de souffrir de la hanche a nouveau , je vais chez l ostéopathe qui me prescrit une radio . ce que je fais, et une fois la radio prise, le medecin qui analyse les clichés au labo me sort : "tout va bien , rien de spécial a dire , mais vous devez perdre du poids ma petite dame. ca va pas la."

NON !! SANS DEC ???

c est drôle comme les medecins croient que le surpoids on l a choisit et on l aime , genre non je ne veux pas maiggrriiiiirrrrr !!

ps: si vous regardez bien , vous verrez qu ils ont tous une bonne bedaine !

merci pour ce post, tes histoires sont super bien racconté, je me suis bien marrée moi aussi 

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2011 à 17:15

C'est clair, certains médecins, ils ont zappé les cours de psychologie lollllll

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 01:34

Forum Dukan : madakael pour rire il faut etre une dudu t as qu a leur dire tant mieux que ca vous fasse rire un peu c etait l objectif de ce post et je vous assure

madakael pour rire il faut être une dudu, t'as qu'à leur dire!

tant mieux que ça vous fasse rire un peu c'était l'objectif de ce post et je vous assure, c'est du vrai de vrai, 100 % bieau, 100% deconnades!

sacré medecins !

Alors dans les plus jamais ça, j'en ai dégottée une de ma mémoire qui est pas mal non plus. je lui donnerais comme titre

Oh la vache !

En tant que maman un tant soit peu à l'écoute des besoins des ses enfants, n'est ce pas, je les ai inscrit à l'école de sport, vous m'en direz tant!

Cette fameuse école décide alors d'organiser une après midi Cross. tant que c'est pas moi qui court me suis-je dis, pourquoi pas.

On va encourager ses petits rejetons, faire des sourire niais aux autres parents qu'on ne connait pas, et attendre, attendre, attendre... que tout le monde passe.

C'est parti, tout le monde dans la voiture, en route pour l'aventure! 5 mn plus tard nous voilà arrivé (et oui tout va très vite sur aix les bains). les festivités on lieu dans un petit parc arboré, très sympathique.

Comme convenu je lance des petits regards, des petites phrases du genre "alors vos enfants vont courir" et oui on est bien venu pour ça rominouche ! lol

Bon les enfants court, tout ça tout ça, ma fille s'arrête devant la ligne d'arriver pour me faire un coucou et tt le monde lui passe devant, (euh là je me suis dit faut que je lui ré explique la prochaine fois!) " c'est finit , youpi, on rentre me suis je dit ". mais voilà ......

.......... le gentil organisateur annonce au micro : maintenant les parents prenez place. dans 5 mn débute le cross des parents!

euh qu'est ce qui dit le monsieur! c'est pour la caméra cachée! c'est ça ! mdr! ça me fais pas rire là

et là mes joyeux schtroumpfs arrivent avec leurs yeux de chat potté ! allez maman s'Il Te plait en chœur bien sûr.

Dans un élan de folie (oui de folie je peux le dire aujourd'hui) j'ai enlevé ma veste en cuir et je me suis mise sur la ligne de départ.

J'étais habillée en pantalon à pince avec des chaussures plates de villes et un haut qui laissait entrevoir des formes plutôt généreuse de mon anatomie mais à bas la varice ( j'ai pas dis à bas les varices) j'y vais.

C'est à ce moment que je me suis rendue compte que les autres parents, qui devaient être informés, eux!!! grrrrrr, étaient avec leur petites tenue de jogger prêt à remporter la victoire et faire honneur à leur bambins.

je rappel à mes lectrices que je n'avais pas couru depuis au moins 3 ans et que durant ces années, comment dirais-je, mon corps s'était quelque peu étalé.

Bon c'est trop tard, à vos marques, prêts, feu ,partez.

ouh là là je commence à courir et waou j'ai l'impression d'être dans un bain à remou. y a tout qui bouge! les fesses sautent, les seins sautent, jsuis en pleine trans au bout de 200m et je vois déjà le peloton de tête partir au loin et rentrer dans la forêt.

Je vois à mes côtés une maman comme moi qui s'est fait avoir par ses gosses et qui comme moi n'a pas couru depuis belle lurette et qui comme moi en peu déjà plus!

On rentre dans la forêt et là une montée, puis une descente, puis une montée puis j'ai plus de jambe, je laisse derrière moi mon premier poumon ! c'est encore loin ! "allez courage madame vous êtes bientôt arrivée " "un petit parcours hein c'est ça! tu t'es bien moqué de moi "

ça y est derrière ligne droite, tous les parents boivent déjà leur jus et mange du gâteau pendant que nous deux tentions vainement de cacher notre détresse respiratoire et nos joues rouges de joies ? de colères ? de honte ?..... Les enfants nous criais "allez "allez" . ouais ben si c'était aussi facile ...

Et c'est là qu'une maman complètement folle dinguo à commencer à courir avec ses talons derrière les plots pour nous encourager et nous félicitez.

Je suis arrivée exæquo, bonne dernière et cette folle dinguo dans le publique est devenue ma copine et nos enfants font toujours du sport ensemble.

A la suite de cette expérience je me suis dit bon rominouche quand est -ce que tu vas arrêter de te mettre dans ces plans galères et te taper la honte franchement! et puis aussi: faut que tu maigrisse ma grosse !lol

Plus jamais ça! la prochaine fois ils se débrouillent tout seuls pour aller au cross!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 11:36

mdrrrr excellent !! tu es trop bonne rominouche, moi j aurais dis f*** et j aurais pas couru prétextant n avoir pas la bonne tenue vestimentaire .. j adore tes histoires galere  je me sens moins seule lool

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 12:31

je pense que si j'avais fais de la tv j'aurais fais tous les jours la une dans le bêtisier lol

kuma40

583 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 17:39

Bonjour les filles,

Rominouche, un grand bravo pour ton humour ))))

C'est vrai que question "médecin", on est pas gâtée !!!!!

J'ai aussi une petite anecdote : il y a une dizaine d'année, j'avais déjà bien pris du poids (d'ailleurs j'ai doublé en 20 ans, et je dis toujours à mon époux : ben tu vois : tu en as deux pour le prix d'une ..... je crois pas qu'il rigole lui, m'enfin ....), bon je disais, il y a environ une dizaine d'année je cherchais un nouveau gynéco, le mien ayant remis son cabinet pour cause de retraite, alors ma collègue me conseille le sien en me disant qu'il est vraiment formidable. Bon la collègue en question faisait 45 kg et moi certainement déjà plus du double !!!! Enfin, je prends rendez-vous et me rends à la consultation. Ce cher médecin à voulu me voir entièrement nue, je me sentais comme du bétail et pas vraiment à l'aise, je vous laisse imaginer, non c'est trop horrible lol. Bon la consultation se fait et je remets mes vêtements et m'installe à son bureau et là, il me balance : vous vous rendez compte !!!! vous êtes aussi grosse que moi et il m'engueule ...... Je l'aurais bien volontiers baffé ce t....d....c....

Alors en effet plus jamais ca  ))))))))))))

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2011 à 18:34

euhhh kuma, c etait quoi ce pervers ?? il est pas en prison maintenant ? :s j hallucine ... plus jamais ca, et ne te laisse plus rabaisser comme ca par un medecin, il n a pas a te voir entierement nue ...

rah p***** je deteste ces cons qui se prennent pour dieu et se permettent de nous traiter comme du betail

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2011 à 23:44

il se prend pour qui ce bip bip...........grrrrrrrr. ohhhhhhhhhhh et puis ......bip ........

allez les filles on fait une descente on va lui faire sa fête à celui là.

Moi je propose un petit gavage dans les règle, tout simplement . lol

un bon foi gras pour noel qu'est ce qu'il en pense le monsieur ! et hop + 10kg comme ça il pourra plus rien dire!

C'est vrai que les médecins sous prétexte de leur métier se permette parfois de dire ou de faire des choses complètement à l'encontre de la bienséance si je puis dire.

On respecte l'intimité de la personne enfin ! et puis on ne l'humilie pas ! moi aussi ça me scandalise ! mais le problème c'est qu'au moment où l'on vit ça, on est tellement sur le cul que l'on n'arrive pas à trouver les mots pour nous défendre. et c'est souvent après coup que l'on trouve des répliques percutantes à envoyer.

Plus jamais ça ! finalement le fait d'être dans cette souffrance, d'avoir du poids en trop, nous permet aujourd'hui d'avoir une sensibilité et une empathie que nous n'aurions peut-être pas eu. Donc je dis merci à la vie pour cette enseignement.

Aujourd'hui j'apprends la patience, la maîtrise de soi, la persévérance dans l'effort et je suis convaincue que cette épreuve sera pour nous une belle leçon de vie.

je vous souhaite à toutes une très belle soirée; je suis au boulot et j'ai toute la nuit à tenir pffffff; ça va être long! je suis naz!

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 10:58

bon j arrive apres la guerre rominouche mais repose toi bien de ta nuit de travail lol

je suis tout a fait d accord avec ce que tu viens de dire, je pense aussi pour ma part qu avoir ete obese pendant 3 ans a changé ma vie et m aura changé pour tjs ! maintenant j appreci mon corps meme s il n est pas parfait ( et meme moins qu avant ) et je suis fiere de moi d arriver a perdre autant de poids alors qu avant 5 kg me parraissaient insurmontable. et aussi je vois les personnes en surpoids d une autre maniere , je les comprends bcp plus.

et mort aux medecins foi gras qui se prennent pour dieu

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 12:29

C'est clair quand t'es à poil devant un médecin faut avoir un sacré caractère pour lui répondre du tac au tac !

Mais les médecins ils sont souvent comme ça dès leur études, je bosse en Université et certains futurs médecins (dès la première année) se prennent déjà pour des demi dieux et nous prennent souvent de haut, j'adore leur rabattre un peu le caquet, non mais ! lollll

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 12:55

j'étudie la physiologie en ce moment et franchement quand tu vois la complexité du corps humain il faut être fou pour se la péter! nous devons certainement connaitre qu'un dizième de tous ses secrets!

la medecine devrait leur apprendre l'humilité.

Mais là c'est plutôt d'égaux dont il s'agit et d'ambiance générale; quand tu passes tes journées avec des personnes qui te la pètent tu finis par te la péter aussi! lol

Bonjour les odeurs !!! lol

si je parle autant de prouts c'est parceque je suis constipée; bonjour les lapsus révélateurs ça craint

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 13:51

c'est vrai que certains médecins manquent de tact, c'est peu de le dire!! Ils se prennent pour MONSIEUR en grosse lettre! Ils savent mieux que tout le monde et pourtant n'ont une vie meilleure que la notre!!

sur mes 3 patrons chirurgiens j'en ai qu'un qui se la pète gavé! Chirurgien Cardio (avec un grand C) en fin de carrière, alors c'est la vieille école mais les 2 autres se sont de vraies crèmes!! Je suis bien heureuse de les avoir les 2 autres!!

Moi les gynécos moyens..... d'ailleurs j'en cherche une autre car la mienne est très froide, avec ses grosses lunettes et je suis très mal à l'aise avec elle même après 7 ans de suivi... j'ose même pas lui parler de certaines choses... donc j'aimerais en changer mais pas facile...

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 14:12

Toi, tu bosses à la PBNA non ?

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 14:15

oui tout à fait

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 15:25

PBNA????????

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 15:55

oui PBNA ? lool

ptitelyly, n hésite pas a changer de gyneco, c est super important !! dailleur je ne me laisse plus faire par eux , souvent ils sont vraiment pervers moralement et sexuellement .. si le doc est trop con je me barre avant de me retrouver a poil sur sa table sans aucune raison lool

perso tous les chirurgiens que j ai connu, ils etaient soit incroyablement cons, soit super gentils ..

rominouche : MDRRR !! pense a l huile de parafine ou au microlax courage lol

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 16:10

Ah ah ! vous aimeriez bien savoir mais c'est top secret secret ! MDR

Si on vous le dit après faudra vous faire disparaitre et ça, ça serait pas sympa ! lollll

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 17:15

aaaaaaaahhhhhhhhhhh mais c'est immorale ce que tu fais madakael LOOOL

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 18:26

polyclinique bordeaux nord aquitaine soit PBNA merci monsieur google

et bien les filles se fut un plaisir de faire votre connaissance ! adieu

pipounette84

1307 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 19:56

mdrrr m**** j aurais du regarder sur google et faire genre je savais deja ce que c etait!!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2011 à 20:04

MDR!!!!

Bellafiore91

378 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2011 à 21:29

lool

mimi86

1336 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2011 à 23:10

mdr adieu les filles, j'aimais beaucoup vous lire

en faite il en restera que deux madakael et ptitelyly

rominouche

530 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/12/2011 à 08:05

alors personne ne pourra lire la nouvelle petite histoire que je comptais vous raconter aujourd'hui ?!!! snif elle était franchement drôle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.