Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de consolidation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/09/2011 à 22:09 moi je pense que ça nous apprend à équilibrer nos repas par la suite. à ne pas manger trop gras, à faire attention. c'est sur qu'il ne va pas falloir remanger gras tous les jours, sinon on reprend tout. |
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2011 à 13:09 coucou à toutes,
peu de nouvelles de mes compères.... j'espère que vous allez bien... quelque part c'est rassurant de ne pas voir de message de votre, cela veut dire que la conso se passe bien pour vous...comme pour moi!!
je continue de perdre des grammes par ci par là, malgré qq petits carrés de chocolat et qq extras!
bises à toutes, |
malouzazou 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/09/2011 à 10:11 Coucou!!!!! Effectivement plus beaucoup de monde en ce moment!!!!! Bas moi tous va bien, je résiste a la balance en ce moment avec un passage par semaine, il me reste 15 jours avant la fin de la conso et je suis toujours dans les 61.50 en 80 jours donc c'est très bien, je régule bien. J'ai reçu mon son de la fée et bien il y a pas photo avec celui de chez biocoop une bien meilleure qualité. Et bien j'ai reprit le sport donc tout va bien et dans 1 semaine on signe pour notre maison et on début les travaux donc je vais entretenir tous ça pendant 15 jours et a ce moment je serai en stab. Bon courage a vous et a bientôt |
almaviva14 236 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/09/2011 à 01:25 coucou les filles! J'ai deserté ces derniers temps parce que ai été tres prise avec les soucis de santé de ma maman! vu qu'elle va un peu mieux elle nous a demandé de ne pas annuler nos vacances: on part demain pour 10 jours a avignon ca va nous faire du bien parce que vu que faut etre forts devant elle j'ai b'arrive tant bien que makeaucoup pleuré a la maison! heureusement que j'ai un formidable cheri pour me soutenir... le on va prendre soin de nous et de notre titi qui a fait ses premiers pas ce we!!! c'etait l'anniv de ma maman ! elle etait ravie! J'arrive tant bien que mal a me maintenir a 61 en stab c'est un peu plus que prevu au depart mais j'ai plus envie de revenir en croisiere! ma silohouette d'aujourd'hui n'est pas parfaite mais elle me convient: c'est l'essentiel! j'espere que tout va bien pour vous et meme si je suis moins dispo je pense chaque jours vous toutes! Gros bisous les filles! |
vanessas50 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2011 à 21:33 coucou les filles comment sa va ??? moi sa va je suis repartie en croisiere car j avais repris un peu a cause des bonbons et chocolat alors je vais bien faire ma conso je recommence a zero et vous comment sa se passe il n y a plus personnes je suis moin la et jy serai un peu moin car lundi on ouvre notre 2eme pizzeria a cherbourg donc taf taf taf et stress aussi lol donc voila donné des news bisou |
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2011 à 17:51 coucou à vous,
j'espère que vous allez bien....les visites sur ce post se raréfie....
concernant ma conso...encore 15jours et je passe à l'autre moitié de la phase. j'arrive pas mal à stabiliser mon poids et je me fais plasir!!! par contre dur de décrocher de la balance!
allez allez, venez fair eun p'tit coucou! |
malouzazou 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2011 à 11:16 Coucou a toutes!!!!!!
Effectivement de moins et moins de monde mais il fallait sans douter en même temps. si moins présent c'est que cela ce passe bien et moins besoin de soutien. Et bien moi j'arrive a la fin et ça va plus tôt bien, je tourne entre 61 et 61.9 donc tous va bien. Je vais de moins en moins sur la balance car de plus en plus confiance en moi et en ce que je mange. J'ai même l'impression de ne plus être au régime et d’être déjà en stab en faite je mange un pu de tout je fais juste attention a la charcuterie pas trop et aux viandes trop grasses. J'ai modifié mon petit déjeuné depuis une semaine, j'avoue ne pas trop mangé de pain car même avant je n'en mangeais pas trop comme le fromage a vrai dire.
Voila mon actu j'attends de vois news et j’espère que tous le monde va bien. Moi je commence les travaux de ma maison demain des que nous avons signé pour les clés.
A+ |
Utilisateur43777 |
Posté le 20/09/2011 à 13:46 Me revoila !! et oui entre stagiaire puis vacances ou nous avons baptisé notre ti loup puis quelques jours a center parc, pas trop eu le temps de passer ! Aujourdh'ui reprise ;( snifff c'etait bien les vac !
bon je vois que dans l'ensemble vous etes toutes satisfaite, moi aussi ! Pour preuve entre baptème ou on a trop mangé et vac ou on a pas du tout fait dudu (croissant, buffet a volonté ..) bah j'ai repris qu'1 tout petit kg et comme j'avais bien perdu, en gros je me retrouve a mon poids de départ de conso donc ca me convient !
ensuite pour celles qui disent qu'on n'aura plus jamais une alimentation normal, qu'appelle t'elle alimentation normale?? si c'est mangé mc do, pizza et pates carbo avec 3 tonnes de cremedans la meme semaine, ca c'est sur plus jamais!! Mais mangé équilibré et se faire plaisir ca oui ! Perso je le vois comme ca ! et ca a l'air de fonctionner ! Me reste quelques jours et je passe a la deuxième phase, meme si je sais pas trop ce que cela va changer pour moi, peut etre les féculents, mais les 2 repas de gala je pense pas a chaque fois .. Pas par peur mais parce que j'en vois pas l'interet et le besoin .. après je sais que j'y ai le droit donc si j'en ai envie je peux ^^
alma profité de vos vacances, et bravo a ton titi pour la marche ca a du fare bien plaisir a ta maman tu m'etonnes !
Elo a mon avis ne supprime pas la journée PP vu qu'il faut la faire a vie, c'eswt ca qui te régule (et c'est pour cela qu'on dit que dudu c'est a vie !) mais passe direct en 2eme phase avec 2 féculents et 2 gala par semaine !
Vaness j'espère que votre deuxieme restau va bien marché aussi c'est du boulot c'est sur !! bon courage !
voili voilou allez demain je noterais le poids Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2011 à 16:25 merki dioblotine pour tes conseils....
finalement je n'ai pas supprimé la journée PP....mais il faut dire que c'est la journée la plus chiante!
mon poids semble se stabiliser à 63....et des brouettes, donc je vais continuer et d'ici une petite dizaine de jours je passerai à la 2eme phase de la conso. |
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2011 à 10:09 salut les filles,
écoutez je suis de plus en plus ravie d'avoir fait ce régime : non seulement je me sens bien dans ma peau, la gente masculine se retourne sur moi dorénavant(et ça en tant que célibataire c'est plutot cool), je me fais draguer en soirée!!(et ça c'est nouveau aussi!!) je me fais plaisir en fringues (aie le compte bancaire), et je trouve que tout me va!!! je me fais plaisir en mangeant mes repas de gala(vive le mac do vendredi dernier!!), et je m'autorise des petits extras ponctuellement... et ma balance reste tjs dans la mm fourchette!!! entre 63 et 64.
donc ravie d'avoir croisé le chemin de notre cher pierre(enfin plutot son bouquin!) bientot la 2eme hase de la conso, j'ai hate de voir si ça modifie qqch, mais je pars quand mm confiante!!
j'espère que tout va pour le mieux de votre côté! a bientot |
malouzazou 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/09/2011 à 08:56 Coucou a toutes!!!!!
En théorie ma phase conso est fini mais cela ne change pas grand chose pour moi car la fin de cette phase était je pense comme en stab manger de tous en faisant attention quand même en gardant le jeudi et le son. Mais voila je suis en travaux dans ma maison et donc on oublie dudu pour 2 semaine pas possible de manger équilibré mais je trouve que je m'en sort pas mal. Pas de prise de poids. Je prends juste mon son et des salades pas de Jeudi PP et ça va plus tôt bien. Bon il faut dire que je me dépense beaucoup. Voila pour vous vous dire que tous va bien. Contente pour toi ELODELU que tous ce passe bien pour toi et comme on peut le dire que tu revis.
Bonne journée a vous. Bisous a bientôt |
Utilisateur43777 |
Posté le 29/09/2011 à 10:57 Super Elo !! tu m'etonnes que ca doit faire du bien tout ca !! Aaaa comment faisait on avant ?! lol
Malou tant que cela n'a pas d'influence tant mieux, et puis le conso est fini ca doit jouer aussi ! Mais c'est pas une raison pour perdre les habitudes hein?! Comme tu le dis je pense qu'en stab bah ca sera a peu près comme en conso sauf qu'effectivement tu peux potentiellement remanger de tout en petite quantité ...
Moi je me laisse un peu allez la, trop d'écart, enfin pas de gros mais trop cumulé en fait, mais le moral est pas au top donc ca influe .. Mais bon je me suis fixé de pas dépasser les 67 (66 étant mon poids de conso) donc je fais tout pour !
allez bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/10/2011 à 18:53 aujourd'hui est un grand jour : je passe à la 2eme phase de ma conso : à moi les 2 galas et les 2 féculents par semaine!
sinon tout va tjs aussi bien....mon poids se stabilise à peu près....et je me fais plaisir!
j'espère que de votre côté aussi! |
malouzazou 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2011 à 09:13 Coucou!!!!! Et bien me voilà en Stab apres 6 mois de regime intensif je tourne entre 61 et 62kg donc tres bien mieux que les 70 et il est vrai que si j'étais a 59 ce serai le pied mais la c'est le mental qui veut passer la barre des 60. Enfin nous sommes toujours dans nos travaux mais j'espere quand meme demain reprendre ma journée de PP car pas eu depuis 3 semaines maintenant. Et bien plus grand monde sur les forums en ce moment j'espere que personne a oublié dukan pour autant. Passez une bonne journée ou bien une bonne semaine. A + |
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2011 à 14:30 on se sent un peu seule ici.... non pas que le moral n'est pas là....mais soucieuse de savoir que tout va pour le mieux pour vous.
j'ai du mal à croire qu'on ne puisse pas penser Dudu, mm quand le conso se passe bien.
de mon coté cela fait une bonne semaine que je suis passée en 2eme phase...Et ça va pas trop mal, mon poids ne dépasse jamais les 64... et je m'autorise des petits écarts pour me faire plaisir, ainsi que les 2 féculents...mais je n'en ai pas plus envie que ça...disons que ça varie les menus!
sur ce, en attendant de vous lire, bonne journée! |
Utilisateur43777 |
Posté le 13/10/2011 à 12:04 hello ! roo honte a moi, je ne trouve plus le temps de passer.. Pourtant au boulot j'ai le temps, mais j'y pense jamais .. roo pas bien ! donc pour moi aussi je consolide pas mal malgré pas mal d'écart et pas toujours tout comme il faut je dois avouer, en ce moment un peu marre des blancs de dinde de poulet et compagnie donc dur dur ... Mais je reste entre 65.5 et 66.3 donc c'est pas mal (meme si j'avoue si je pouvais rester dans la fourchette basse des 65 ca m'irait a merveille ! mais c'est déjà énorme !
Je n'ai pas encore refait ma garde robe, trop de chose en fait, je ne sais pas pour ou commencer, j'aimerais par la meme occassion changer de "look" etre plus fémine chose que je n'etais pas énormément vu que je me sentais pas a l'aise dans mon corps, maintenant que cela va mieux pour moi et mon homme (ne les oublions pas ^^) j'ai envie de changer.. mais je sais pas pas d'idée dur dur de ce refaire un look en fait !! lol et trouver le temps (et l'argent en période d'impots et compagnie !!) pour faire les mag !!
voila ma petite vie hihi ! Ravie de voir que tout se passe bien pour vous aussi, moi aussi je suis dans la deuxième phase mais j'en profite guère plus, je sais que je peux si le besoin se fait sentir mais pour le moment pas trop fait ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 13:26 alors par contre moi je me fais mega plaisir en achat des fringues!!!!!
j'achète des choses que jamais je ne regardais avant, et...ça y a pas à dire....c'est le pied!! |
malouzazou 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/10/2011 à 14:25 Coucou à vous!!!!!
Et bien moi la stabiblisation ce passe bien, en plus en cette periode de travaux et de déménagement et bien je suis passé sous les 61 et en meme temps je n'ai pas le temps de me pesè donc ca me va tres bien. Dioblotine c'est cool si tu veux changer de look et si tu veux mon avis et meme si ton homme n'aime pas faire les botiques ce sera la mailleure personne pour te conseillé moi je ne les fait que avec mon homme comme ca il me dit de suite s'il aime ou non. Cette semaine pas encore la possibilité de faire ma journée PP je ne l'ai pas fait depuis 1 mois mais je continue mon son quand meme. Pas de sport depuis 1 mois car pas le temps du tout et puis tres mal au dos a cause des travaux donc pas trop la forme. Voilà ma petite vie. A tres bientot |
malouzazou 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/10/2011 à 09:37 Coucou a toutes!!!!! Bas alors plus personne sur le forum ca va pas du tout!!!!! Comment allez vous? Moi ca va ma phase stabilisation ce passe tres bien je suis a 61 donc parfait et j'avoue ne pas avoir eu le temps depuis un moment de faire ma journée PP mais je gere. Enfin les bon repas d'hiver ne sont pas encore arrivé. Bon j'espere avoir rapidement de vos news mais comme on dit pas de nouvelle bonne nouvelle. A bientot et bon weekend |
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/10/2011 à 23:04 salut les filles,
tout va bien de mon coté, je consolide....je m'autorise tjs qq petits écarts et plaisirs...je fias toujours flamber la carte bleue....jeme sens mieux, petit à petit je me rends compte de mes changements.... je m'habille plus sexy... j'ai envie de plaire, et de séduire.... et je suis très fière de mon et notre chemin parcouru!
alors : clap clap clap et la olà pour nous! |
elodelu 407 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2011 à 20:50 coucou les filles,
alors comment allez vous? ou en etes vous?
moi toujours bien. je m'éclate dans mes fringues, dans le sport, et je me fais plaisir lors de mes galas et féculents et petits écarts....et je suis toujours un peu en dessous de 63 kg! |
malouzazou 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/11/2011 à 09:29 Coucou à vous!!!!! Et bien moi tous va bien la stabilisation ce passe toujours bien je tourne dans les 61 donc c'est parfait mais attention les fetes arrivent ca va faire mal. Franchement c'est que du bonheur de ce sentir bien dans sa peau. Je m'autorise des jupes robes meme a cette saison avant ce n'était meme pas en reve alors que je n'ai perdu que 9 kilo mais je vois bien la difference. Bonne journée a vous et bon courage |
Utilisateur43777 |
Posté le 16/11/2011 à 15:37 et ben je vois que tout roule pour vous les filles c''est génial ! de mon coté ca va malgré une periode assez dure, j'ai perdu ma tante dans un accident de voiture ca m'a bcp affecté, mon oncle a fait 1 semaine de coma aussi bref .. Du coup bah j'ai un peu mis entre parenthèses dudu (meme si avant je commencais a lacher prise) j'ai repris un peu pas grand chose mais lorsque la balance a repassé les 67 (donc que 700gr de plus que mon passage conso) me suis reboosté parce que je me suis dit t'as pas fait ca pour rien !!!! J'avoue que manger du poulet et compagnie commence maintenant a me peser dc je fais pas mal d'écart que j'arrive assez a gérer mais jusqu'a quand ca me fait peur en fait ! Magasin euh toujours rien fait mdr, enfin si y'a un moment je sais pas si je vous l'avez dit j'ai acheté une robe pour le baptème a mon fils c'etait du 36 !! bon je ne met pas ca en jeans loin de là plus dans les 40 je pense, garde un peu de bedaine de ma grossesse et comme jfais pas de sport ! lol Mais ca me va déjà pas mal !
voili voilou des bisous au fait vous avez des facebook les filles (jy suis bcp plus qu'ici ^^) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
vanessas50 63 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/11/2011 à 00:01 coucou les filles !!! moi aussi sa va je passe en conso en faite j y suis deja jpense depuis 3 semaine je bouge plus !!!!je suis entre 53.8 et 54.1 et je n arrive plus a supporter les pp seul donc voila je mange beaucoup de fruit peut etre 4 par jour depuis 1 semaine alors voila je n arrive plus a marigrir j arrete la on verra se que sa donne je continue mon jour de pp le jeudi et en plus avec les 2 pizzeria c est trop dur a gerer alors panini et compagnie mais sa va je gere j essaye de manger beaucoup poisson et sauce tomate au lieu de creme et on verra je vous donnerai des news a bientot et diablotine sur facebook c est vanessas50@hotmail.fr si tu ve me chercher et c est d ailleur mon adresse msn bisou a vous toute |
malouzazou 232 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/11/2011 à 14:33 Coucou!!!!!
Et bien moi tout va bien je turne entre 61 et 61.90 je ne fais plus ma journée PP car zappé avec le demenagement et puis marre de la viande blanche je prend toujours le son par contre. Ma courbe ne bouge plus et voila 3 mois que je suis en STAB et 5 mois que je suis passé en CONSO et mon poid n'a pas changé j'étais a 60.50 donc tres conete. Pas de crainte a avoir du coup pour l'avenir. Bravo Vanessa pour ta courbe tu as reussit et tu constate que l'on passe en conso s'en que l'on s'en rende compte. Bon courage a toutes. A bientot |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.