Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les Proteinautes récidivistes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 17:53

Salut Laury! C'est cool pour le congé, je me demande s'il font ca chez moi (je travaille au credit agricole titres).

Ce soir, c'est salade KFC made in Dukan ^^ je vous enverrais une photo

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 20:46

Forum Dukan : salade kfc made in dukan

Salade KFC made in Dukan

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/09/2014 à 21:17

Ça m'a l'air appétissant tout ça !! Moi c'était salade verte et omelette,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2014 à 23:47

Coucou les filles, soirée qui a commencé pour vous, moi c'est l'heure de la collation, fraise tagada et gateau avec du jus pour mes loulou et moi je ne sais pas encore. Je me remets de mes nausées déjà. Quand j'étais dans le taxi je pense avoir fait une crise d'hypoglycémie , en plus je voulais profiter du taxi pour aller en course. Avec mon projet de ce soir, il fallait absolument du bacon et du fromage allégé. Donc j'ai galéré pendant toutes les courses. Des sueurs froides et les loulous à gérer.

Ouf, pas de malaise j'ai tenu le cap et suis à la maison. J'ai rendu mon repas du midi mais c'est pas grave. Je pense que mon corps en a assez des protéines. Je vais manger un peu plus de légumes jusqu'à dimanche. Et lundi je reprendrai mon rythme.

Ah oui, Nelfe pour te répondre, moi je suis à la banque postale, pas fonctionnaire mais contractuelle. Et puis tu sais, ce congé est non rémunéré. Là je profite du jeune âge de ma fille pour avoir le congé parental. Donc j'ai jusqu'au trois ans de ma fille où je suis sur d'avoir un peu de revenus. Et sans passer du coq à l'âne ta salade me donne très envie. Je vais me venger sur ma pizza DUDU.

Au fait les filles je n'ai pas trouvé du st pierrelain si je ne me trompe pas. Mais j'ai pris du st Marcelin. C'est pareil où c'est plus gras?

Peut être allez vous me répondre avant mon dîner, sinon tant pis je vais en manger quand même sans me frustrer. J'ai envie de me goinfrer. Aujourd'hui je n'ai pas fait mon gratin que j'avais prévu de faire, trop la flemme. J'ai mangé de la dinde que j'ai fait revenir avec de l'oignon, ail persil et piment végétarien. Malgré toutes les épices, la dinde est mal passée. BONNE NUIT LES FILLES. A demain

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 06:02

Coucou les filles !!

Nelfe, ta salade au poulet a l'air TROOOOPPP BONNNNEE !!

C'est à mon tour d'être malade, énorme rhume depuis 2 nuits, je suis inutile pour tout... Je n'ai même pas eu le courage de faire à manger hier soir alors que je voulais faire plein de bons petits plats. Ca s'est fini en tranches de jambon au final, j'avais même pas faim... C'est vraiment casse pied !!

6h du matin, voilà depuis minuit passé que je me réveille toutes les 20min. J'attends que mon mal de crane passe avant d'essayer de me rendormir.

Bonne matinée à celles qui passeront par là 

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 07:09

Bonjour! Et bah les filles!!!!

Laury, tu bois assez j'espère? tu prends des vitamines à coté?

Corbeille, je te comprends. avec ce temps instable, il y a plein de germe à la con! va vite voir le médecin, laisse pas trainer comme moi -__-

Sinon la salade, c'est surtout à l'aide des aiguillette de poulet de niko571 http://www.proteinaute.com/recette-aiguillette-de-poulet-panees-3716.html Seul différence, je les cuits seulement 10min au four à 180° C'est meilleur, le poulet est fondant ^^

Allez, dernier jours avant le week end!!!! Bonne journée à tous!

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2014 à 08:29

Hello

Bah je crois que je vais rejoindre votre groupe de malades lol. Je me suis sentie toute fatiguée hier après midi et ais senti poindre un mal de gorge qui se confirme ce matin!!! Je vais essayer d'enrayer rapidement sinon ça va encore durer des semaines.

Pour le fromage, désolée Laury je n'en consomme que rarement donc je ne peux pas t'aider.

Allez les filles bonne journée et garder la motivation pour le w-e (pour moi c'est les jours de tous les dangers !!!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur132743

Posté le 19/09/2014 à 08:58

Coucou les malades,

Ben dis donc c'est quoi ce virus j'espère pas le choper par le biais de ma wifi  Non je rigole mais surtout soignez vous bien, peut être qu'en cette saison il vous faudrait des vitamines, moi perso je prends de la vitamines D, et du magnésium ça aide bien.

Isabelle , ta salade au poulet m'a donné trop envie, hummmm, je pense le faire aussi merci pour le lien, et pour tes info sur le thé vert et le café vert, tu es une tueuse d'info.

Je vois aussi que ta courbe descend descend descend, félicitation.

Karine, j'espère qu'à part le rhume ça va, tu ne mets pas ta courbe à jour ?

Laury j’espère que tu vas aller mieux, pour le fromage j'en prends pas non plus .... en fait c'est simple je cuisine pas vraiment, sauf pour faire des galettes ou des cakes au sons

ALLEZ LES FILLES , à vos mouchoirs et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2014 à 09:28

je suis repartie direct en croisière à la reprise donc je sais que j'aurais pas de baisse fulgurante et je ne veux pas me miner le moral dès le début lol

La 1ere pesée sera dimanche matin et je vais prendre mes mesures en même temps car malheureusement en faisant du sport tous les jours j'ai peur de peser plus lourde malgré la perte des bourrelets !!

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 09:52

Salut Zoé. En effet, encore un peu de perte. Je me pèse tous les jours cette semaine et après je reprendrais ma pesé du lundi

De rien pour les informations ^^ j'adore tout ce qui touche à la nutrition ( même si je pèse 20kg de trop lol).

Karine, pourquoi "de tout les dangers"?

Laure, je ne sais pas pour le fromage mais il y a sûrement post qui en parle sur le forum car il me semble en avoir vu passer.

Ce week end, je vais faire un cheesecake ^^ je vous mettrais les photos. Courses obliges, et on a exploser le budget du mois. ... dur lol

Bonne journée

pepette974

1711 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2014 à 10:19

pleins de tentations les w-e surtout quand mon ami ne travaille pas. Il est sans arrêt entrain de me tenter avec "Allez un petit verre de vin c'est rien" un "une glace en dessert ??". Le pire c'est qu'il ne se rend pas bien compte, normal lui il peut faire des excès il ne grossira pas, moi le moindre écart, il me faut 1 semaine pour perdre.

En plus vu que je n'ai pas beaucoup de volonté (surtout si la balance n'est pas gentille !) dur de résister parfois. Au travail, je n'ai rien dans les tiroirs et n'ai que ce que j'emmène, comme ça au moins je suis tranquille.

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2014 à 11:11

Bonjour tout le monde !

"Proteinautes récidivistes", ça me plaît bien comme titre !

je peux me joindre à vous ?

Pour moi aussic'est reparti avec Dukan; j'avais fait une 1e tentative il y a 6 ans (trop fière -35 kg en 9 mois, mais pas de stabilisation et des tracas pour ne pas m'y tenir...).

Donc reprise le 27 juillet et -10 kg, là aussi trop fière ! avec de bonnes résolutions et de la gym : ça fait mourrir de rire mes collègues de boulot, mais je constate quand même qu'elles reluquent avec envie mes petits plats du midi (elles les gouttent et j'ai bien l'impression que je vais devoir cuisiner pour tout le monde) et mon changement de silhouette !

Je lis beaucoup les messages du forum, mais jusqu'à présent pas trop osé y participer : je crois que c'est dommage et que ça motive bien !

Courage à toutes !

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 11:58

Salut FutureBombe!

J'adore ton pseudo! !!!!

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 11:59

Soit la bienvenue. Ici, on est là pour un moment car il faudra faire TOUTES les phases! !!

Karine, pas cool ton homme. Tu lui en a parlé? Après, tu peux aussi positiver car c'est un. Test de volonté

Cheri fait régime avec moi alors c'est plus simple 

Courage!

Ce midi, c'est crevettes! !!! Mon papa me fait un petit plaisir ^^

J'en raffole lol et avec de la moutarde, ça passe bien.

Laury, rien que d'imaginer tout les bons poissons et autres que tu dois manger, j'en bave .... *o,*

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 13:16

Forum Dukan : crevettes

Crevettes

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 13:27

PEPETTE, fais attention à toi !! Faut pas tomber malade toi non plus 

Moi personnellement je prends les vitamines BEROCCA, ça fonctionne plutôt bien sur moi en général, boostée pour la journée.

Comme toi NELFE, je raffole des crevettes et autres crustacés... Une petite recette bien bonne que j'ai commencé à faire souvent maintenant : crevettes, echalotte, surimi, hop tout ça dans la poele, ensuite on rajoute un petit suisse et on aromatise comme on veut (curry pour moi). Je n'ai jamais retrouvé la recette sur proteinaute, j'avais oublié de la mettre en favoris :(

J'ai rajouté tes aiguillettes de poulet en fav par contre, je me ferais ça, ça a l'air troooop bon 

Rootsette

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 14:08

BONJOUR LES TUEUSES DE GRAISSE!

Bon appétit, si vous êtes actuellement entrain de manger. Vous allez peut être halluciner mais ce matin je me suis réveillée en pensant à mon dîner d'hier soir. Ma pizza était trop bonne. Par contre je ne mettrais plus le st Marcelin. Trop fort en gout, et en plus l'odeur de ce fromage à envahi ma pièce à vivre.

Karine, il faut que tu lui dises de te motiver un peu plus, surtout pendant le week end. Mon homme est pareil, il mange de tout et beaucoup de cochonnerie et il ne grossit pas. La vie est injuste! Des fois il me demande même de lui prendre des gâteaux dans le placard. Bon il m'encourage quand il ne se laisse pas aller. Il me surveille également.

Il doit y avoir un pacte entre vous. Cela doit être obligatoire, parce que quand il y aura vraiment le coup dur, c'est à dire lorsque tu voudras craquer, ton homme mettra le holà.

Tu vas râler peut être, moi je dis à mon homme sur le coup, "je fais ce que je veux", mais il s'y tient et le lendemain je suis trop contente de ne pas avoir craqué. Et puis tous fière il me dit "ah c'est grâce à moi, je suis un vrai coach, meilleur que celui d'obésité extrême!"

Isabelle, je mange que du poisson que mon beau père à péché, le plus souvent c'est de la dorade ou du cola. Je préfère les fruits de mer. En France j'en mangeais très souvent. Ici , le poisson et les fruits de mer sont très chers. Après je ne suis pas encore allée en acheter sur la partie hollandaise, ça doit être forcement moins cher puisque on paye en dollar. A voir....

Moi aussi CORBEILLE je prends du BERROCCA, du calcium, magnésium très important pour moi car je deviens vite énervée quand je suis au régime et de l'oméga 3 pour le cœur. Et moi aussi je fais à peu près la même recette avec par contre des noix de st jacques mais je rajoute une cuillère à soupe de vin blanc de l'estragon. Je cuit à la vapeur des poireaux émincés et à la fin je le gratine au four avec les st jacques. Une tuerie.

Bienvenue FUTURE BOMBE

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 14:18

Super pour l'idée de recette Rootsette ! Ca tombe bien, j'ai de la St Jacques dans mon congélateur... Moins bon que du frais, mais je ne suis qu'une étudiante au portefeuille limité..

Mon homme, c'est pareil, il sait que je suis au régime mais me propose de tout et n'importe quoi. "Au cas où" 'il me dit !! Au moins, ça montre que je suis "forte" en refusant à chaque fois. Et je crois que je lui en voudrais un peu des fois s'il me proposait pas hehe...

Ce midi pour moi c'était gratin de choux fleurs avec allumettes et aiguillettes de poulet. Gratiné avec du fromage rapé Bridelight. Un grand miam !

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2014 à 14:30

Merci pour votre accueil !

Ouh la la , pas besoin de chéri à la maison pour craquer, je me débrouiile toute seule pour ça...., mais je m'épate moi-même : c'est moi qui fait la collecte pour la cagnotte-café (gâteaux, chocolat...) au boulot, et je tiens le coup !

Super idée la poelée de crustacée, je fais ça ce week-end.

Lundi : risotto konjac, champigons, échalottes, bouillon de légume et aiguillettes de poulet, mousse au chocolat et compotte rhubarbe. Ya plus qu'à faire les courses !

sarah22

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 15:30

hello les filles !

dis donc je suis pas passer pendant 1 jours et c'est deja la page 4 !

je vois que tout se passe bien pour vous 

moi je passe ma journée a vomir et a avoir des nausés ...

je crois que mon corps encore une fois ne supporte pas ce regime, je fais un bilan sanguin lundi, en attendant c'est PL

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 15:44

Coucou

Sarah, Je pense que tu devrais essayer l'escalier nutritionnel.

Futur Bombe, ta rectte de risotto tu la trouves où? C'est celle de Karelea?

Corbeille

90 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 16:31

Sarah, est-ce que ça ne proviendrait pas des sons, édulcorant etc. ? C'est-à-dire des aliments qu'on n'utiliserait pas forcément hors régime ? C'est étrange que le régime te fasse vomir ou nausées...

Utilisateur132743

Posté le 19/09/2014 à 17:58

coucou les bombasses,

Bienvenue à Super bombe ... moi aussi j'adore ce pseudo.

Ici ça va, je crois que mon corps a compris qu'il doit mincir, moi mon homme, ben comment dire, on dirait qu'il ramasse les kilos que je perds , va falloir que je le mette à la diète, il finit les gâteaux soir disant pour pas que ça se perde. La bonne blague, et le fromage aussi et le pain (t'as qu'à pas en acheté etc etc ....

Enfin, le week end est là mais moi je bosse encore demain ....

Ce soir diner chez moi avec des amis, je vais mieux gérer que quand on est invité à l'extérieur

Apéro ce sera surimi, tomates cerises

Et pour eux, du poulpe à la tomate

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nelfe

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2014 à 20:49

Petit coucou rapide. Je suis tes aussi jouer et ça va être livre dans le dodo.

Zoé, je fais des roulé de carré frais souvent, et je m'autorise le tsatsiki Marque Blini aussi (fromage 0%). Avec parfois quelque crudité, ça passe nickel ^^

Mon chéri déprime. Il perds pas trop :( alors lui se pèsera qu'une fois pas semaine.

Bonne nuit les filles.

Bon week et bon courage pour le taf Zoé ^^

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2014 à 22:11

Alors pour le risotto, j'ai adapté une recette que je fais(faisais !); en fait j'ai adapté presque toutes mes recettes façon Dukan. C'est facile parce que je cuisine beaucoup et de tous pays (et puis ça évite la monotonie). Y a que pour les desserts où je me fie à certaines recettes du forum; mais j'en ai testé des louches sans être convaincue, sauf pour la panacotta, la mousse au chocolat, le cheesecake et le riz au lait.

Bon c'est pas l'endroit pour les recettes, mais tant pis : un paquet de perles de konjac (je les trouve à Carrouf rayon diététique) ou des shirataki coupés en tous petits morceaux, une boîte de champignons de paris ou frais si j'ai le temps et du tofu soyeux.

Faire revenir les champignons dans le bouillon de volaille et les échalottes + poivre (pas de sel en plus à cause du bouillon), faire réduire, rajouter les perles de konjac et laisser cuire 3-4 minutes. A l'inverse du riz pour risotto, le konjec n'absorbe pas les liquides mais prend bien le goût de la préparation. Donc, pour le côté onctuosité, je rajoute hors du feu du tofu soyeux mixé ou des carrés frais si je n'en ai pas et du persil en déco.

Ben c'est bon !

Je prends une photo si j'oublie pas !

Bonne nuit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.