Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Shali0296
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2013 à 12:33
Hummm, ces brochettes me rappelent la Thaïlande !!!
Mais en croisière on les fait comment ?
|
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2013 à 12:48
La recette fournie peut être consommée dès l'attaque... Tu peux y aller, elle en connaît un rayon notre COCO !!!
|
Shali0296
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/01/2013 à 13:26
Oups, j'avais pas vu le lien !
Et la sauce de tereyaki on la trouve ou ? PARIS store ?
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2013 à 13:53
shali, la sauce teriyaki je la trouve ds certains supermarchés : auchan, carrefour.....
sinon, tu fais simplement avec la sauce soja. c'est extra. parfois je mets aussi 1 c à s de sucralose en poudre pour sucrer.
on peut faire des yakitori avec saumon, boeuf, fromage. voilà qui me donne des idées..........
affaire à suivre .......hi hi hi
|
klaudy27
|
Posté le 21/01/2013 à 14:03
Les filles, je vais passer une commande chez hydraligne de flans de france (idem bio-flan) demain, ça intéresse quelqu'un histoire de partager les frais de port ? Les 50 sachets de flan vanille sont à 16 euros + fdp (0 euro si commande supérieure à 50 euros)
|
orchid
|
Posté le 21/01/2013 à 14:17
klaudy, de mémoire momo (du post de spicy) et quelques autres commandent chez flan de france avec frais gratuits ou alors chez l'autre marque......je ne sais plus.......ça promets pour les années qui viennent !! la mémoire fout le camp !!!!!!
en tout cas, ça ne m’intéresse pas merci.
j'en ai encore un stock à la maison
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 21/01/2013 à 14:53
merci les pupuces pour tous ces souhaits!!!
@claudy c'est un jour sans pdj au lit vu que c'est moi qui les réveille!!!! et comme l'école a recommencé et bien si maman ne se lève pas tout le monde fait gros dodo!!! mais je me vengerai un jour, je me vengerai!!! idem coco pr les flans, j'en ai encore
@coco ton gateau n'est pas régime visiblement mais j'en mangerais bien un p'tit bout quand même, rien qu'un tout petit!!!
bah finalement au récap je suis juste derrière mouck, je ne me rappelais plus de ça, dur retour à la réalité!!! je suis comme nath je serais bien restée à 42...... sniff
mais au lieu de ça je me coucherai ce soir avec 48!!! ouin et reouin!!!!
|
klaudy27
|
Posté le 21/01/2013 à 16:04
OUPS, c'est pas là que je voulais faire commande groupée !!! J'aurais du mal à vous livrer quoi que ce soit vu les distances qui nous séparent !!!
Pour info Corinne, j'ai regardé directement sur le site proposé par Momo ou Star, j'sais plus moi non plus, les 50 flans sont moins chers mais les frais de port exorbitants et jamais gratos, quelle que soit le montant de la commande...
|
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 21/01/2013 à 16:43
Coucou tardif à mon poulailler ,
Désolée d'arriver si tard aujourd'hui pour te souhaiter un Super , Méga, Génial , chaleureux , tendre , magnifique ANNIVERSAIRE ma coupine Véro , bisous bisous pour toi ...... J'espère que tu t'es préparée un excellent gâteau pour cet évènement ??? pour souffler ces quelques bougies avec tes enfants ... Et je croise les doigts pour jeudi la visite !!!
Vous avez beaucoup écrit depuis hier 2 pages à lire .
@Shali , je suis en conso , j'entame la 3e semaines et tout se passe très très bien , j'ai en fait arrêté la croisière après avoir perdu 7 kilos sur 15 parce que je stagnais depuis 2 mois et là miracle je re maigrit en étant en conso , donc tout va bien !!! Je me pèse tous les jours c'est une sale habitude depuis plus de 20 ans ...........lol
@Martine et oui c'est ce que je dis depuis le début de ce régime , Dudu c'est à vie ,tout au moins la conso ou la stabilisation !!! sinon reprise immédiate des kilos pour certaines et je suis dans le lot bien entendu !!!
@Coco tu tricotes beaucoup ? tu fais de tout , des pulls , des bonnets , des chaussettes etc ..... j'ai eu su tricoter dans le temps , mais je me lassais vite , je faisais des écharpes c'est tout droit ..... mdr , Louka va t'il mieux ?
@Carole , tu reprends du poil de la bête , chouetteeeeeeeeeeee ..... courage pour le boulot aujourd'hui !!!
@Claudie Merci de nous proposer de partager ton colis mais en effet nous sommes un peu éloignées pour la livraison !!! lollll
Nous avons perdu Cathy et, Kesaja , bon Céline doit être occupée en ce moment avec les transports de m*rd* de par chez nous !!!
Les congés sont posés pour descendre dans le Sud Ouest , du 13 au 24 février , 11 jours pour profiter de mes enfants et de ma petite fille que je n'ai pas vu depuis pratiquement 1 an ... C'était au mois de Mai 2012 , ça commence à être longuet ...
A plus tard les pintades
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 21/01/2013 à 19:02
klaudypour ton petit fichier
c est 46 ans mais je veux bien aussi 45 !! hihi*
|
orchid
|
Posté le 21/01/2013 à 21:37
kikki, louka va mieux, il a repris l'école ce matin. super content !!!!
ce matin il ont fait des bonhommes en pain d'épices. dont ce soir les gamins sont rentrés avec leur bonhomme pour le gouter; il était trop fier !!! ils avaient déjà appris il y a quelques jours la chanson du bonhomme en pain d'épices.......
oui je tricote de tout, mais pas trop compliqué. avec un petit dessin quand même ou des jours. sinon c'est pas marrant de faire toujours la même chose; je tricote surtout pour ma nièce et pour louka. sinon je fais toujours des écharpes rigolotes pour mes proches et même les nièces de fabrice les attendent.....
bonne nuit et à demain
|
ameliebleu
|
Posté le 21/01/2013 à 21:46
bonne nuit mes poulettes et merci pour votre gentillesse!!!
bizzzzz à demain!!
|
orchid
|
Posté le 21/01/2013 à 22:00
au fait ma belle véro.......je jour de son anniversaire .......le gateau c'est forcement pas dudu !!!!!!!
bizzzous à toutes
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 22/01/2013 à 05:35
Et voilà la neige en a remis une couche cette nuit !!!!!! Je vais encore pouvoir m'amuser dans la descente et les virolos !!! Hihihihi !!!
J'ai bien pleuré hier à l'enterrement du Gaston !!! C'était un très bel hommage !!!! Un enregistrement de lui entrain de chanter et a la sortie de l'église il y avait sa chorale avec l'accordéoniste qui lui ont chanter une dernière fois les amants de Saint Jean, et tout le monde reprenait en cœur, même la famille !!! Sa fait piquer les yeux tout ça !!!! D'autant plus que c'est un homme qui a eu une enfance douloureuse ! Orphelinat à 2 ans, placer en famille d'accueil à 8 ans en tant que berger en plus il dormait dans la grange avec les bêtes et non chez la famille, allait à l'école uniquement l'hiver car le restant de l'année il travaillait !!! ensuite la guerre donc maquisard, mariage, 4 enfants dont le petit dernier emporté par la fièvre, travail dans le bois, c'est saigner pour donner une bonne éducation à ses enfants en travaillant pratiquement 7 jours sur 7, et en plus était toujours disponible pour donner le coup de main et lever le coude avec les potes tout en chantant une tite chanson !!!! Il n'y a qu'à la retraite qu'il a pu enfin se reposer, et encore il participait à tout un tas d'activité, mais ce n'était que du plaisir pour lui !!!! Et comme il aimait tant a dire : Tu ne travailles pas, et tu touches la paie tous les mois, que demander de plus !!!! Elle est pas belle la vie ???? Sacré Gaston !!! Tu nous auras quand même vachement fait rigoler à chaque fois que tu nous accueillais chez toi pour un ch'tit café ou un ch'tit canon !!! Toujours l'oeil pétillant de malice et une connerie à raconter !!! Mais hier tu as reussi aussi à nous extraire des larmes !!! Franchement c'est vrai Gaston ce que dit l'un de tes petits enfants, tu es le BOSS !!!! Tchao et reposes en paix ! Et si réellement ça existe le La Haut (y'en à dit qui dise L'au delà, ou le paradis !!!) et bien vas-y !!! Fais-y tout péter en mettant une ambiance du tonnerre !!! Chantes, chantes et fait les rire comme tu as su le faire ici bas !!!! Tchao Gaston !!!!
Bon je reviens à mes moutonnes, mes p'tites dodues heuuuuu non Dudu !!!
Bon bin là, à l'instant même, ici présent, maintenant ....... Heuuuuu ! Je sais pas !!! De quoi je pourrais vous causer franchement !!! Bin rien !!!! C'est le "constipationnage" qui me fait ça !!! Mon cerveau doit être pourvue que d'un seul neurone, et celui-ci doit être uniquement relié au trou du cul !!!! Quand je vous dit que c'est le p'tit trou du cul qui fait sa loi chez moi !!! Je ne déconne pas !!!! Je suis sincère !!!! En plus il adore bloquer tout le mécanisme à l'interieur, son ultime plaisir c'est de se gonfler pour bien emprisonner les infos et faire comprendre à qui de droit que c'est lui qui dirige tout le bordel à l'intérieur !!! A bin ça, moi je l'ai bien compris, En plus lui il n'est pas emmerdé (c'est le cas de le dire !!!!) , en cas de pepin, il s'en fout !!!! Il ne craint rien, etant donné qu'il est tout près de la sortie !!!! Lui il ne se sent pas du tout prisonnier vu qu'il est juste à côté de la porte qui donne à l'extérieur !!!!! Ecoutes Nunusss !!! J'vais te dire 2 mots !!! Tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!!! Aller Nunusss , fait pas ton p'tit trou du cul de service à la mord moi le nœud !!!! Décontractes toi !!! Sois plus zen avec ton entourage et s'il te plaît débloques la situation !!! Franchement il y a urgence là !!! Tu verrais la tronche que tirent tes potes organes du haut, ils sont tout congestionnes, c'est bien simple ils tirent vers la couleur violacée au lieu d'être tout rose !!! On dirait qu'ils se sont empinardés le groin au gros rouge qui tâche !!!! Sois sympa !!! liberes les ! fais leur un p'tit peu de place !!! Aller Nunusss !!!! fais le zentil !!! On verras bien demain si je suis bonne en tant que négociatrice ! Si c'est le cas promis juré je prend ma carte à la CFDT,CGT,FO .... Ou non !!! plutôt le MEDEF histoire de reprendre en main tout ce merdier !!! Et faire comprendre à ce p'tit trou du cul de mes deux que c'est en haut que les décisions sont prises et non en bas comme il le prétend !!! Non mais !!! Enfin peut être que l'on m'a mal renseigner toute ma vie, on m'a induit en erreur à l'insu de mon plein grés !!! La matière grise se situerait-elle en bas tout compte fait ??? En tout cas je suis sûre d'une chose à l'heure actuelle, la matière fécal OUI ! Donc j'en déduis que j'ai le cerveau réduit en bouillie !!!! Digéré le cerveau !!! Réduit à sa plus simple expression : excrément !!!!
Purée de ma mère, je fais vraiment dans le scato !!! Pardonnez-moi les poulettes !! Mais ça me fait du bien !
Aller bonne journée les pintades
|
MOUCK01
|
Posté le 22/01/2013 à 05:37
Franchement !!!! N'importe quoi !!! Mouck !!! Tu pousses le bouchon un peu trop loin !!!!
|
MOUCK01
|
Posté le 22/01/2013 à 07:27
Dommage !!!!! La DDE était passée !!!!! Route dégagée !!!!
|
|
ameliebleu
|
Posté le 22/01/2013 à 07:30
allé faut pousser là mouck!!! comme dirait mon grand fils : pètes un coup!!!
biz je reviens plus tard!!
|
ameliebleu
|
Posté le 22/01/2013 à 08:21
voilà deux qui sont partis déjà.... le brouillard s'est levé et par endroits, ça glisse, ça promet d'être sympa!!! bon, pas de neige ici et c'est tant mieux, pourvu que ça dure, on n'est vraiment pas équipé pour ça.
aujourd'hui grosse fatigue car pas très bien dormi, bien que couchée vers 22h45, je suis sur les genoux, comme une vieille!!! c'est surement l'année de plus!!
hier soir pas dudu, j'avais fait des pizzas, jambon fromage ou chèvre, puis les filles m'ont fait un fondant au choc noir et noisette. c'était bon et pas trop de gras quand même, on verra demain, je ne me suis pas pesée aujourd'hui... je suis comme vous, j'ai un peu de mal en ce moment et je vais peut-être enfin me résoudre à passer en conso... très bientôt en tout cas!!
tu as de la chance toi mouck d'avoir les routes vite dégagées!! si tu veux t'amuser, il faut venir par ici, ils ne font rien donc les têtes à queues c'est possible quand il neige et gèle derrière!!
bon levé pour les marmottes et à plus tard!!
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 22/01/2013 à 08:28
Bonjour matinal mon poulailler !!!
Encore une descente de 200gr en conso !!! J'adore cette phase ...lol
ce matin Nous avons toujours un paysage enneigé mais là ça tombe plus , ils prévoient cet apm pluie et neige verglassantes .
@Martine ne reste pas comme ça " bouchée " !!! , c'est le fait d'être passé en croisière qui te déstabilise ?
Aller à plus tard les pintades
|
klaudy27
|
Posté le 22/01/2013 à 08:46
Coucou les filles,
Bah oui, on a toutes ou presque pris un an depuis la création de ce fichier, et l'année prochaine ce sera encore un de plus, mais c'est pas grave, on s'y fait bien non ?
Promis Martine, j'bois un p'tit coup pour Gaston demain soir... Salut Charlie ! Pour celles qui connaissent...
Il était bon ton fondant choco/noisette Véro ? Va falloir l'éliminer puis peut-être effectivement songer à passer en conso, regarde comme ça réussit bien à notre Kiki...
|
orchid
|
Posté le 22/01/2013 à 08:51
bonjour les coupines !!
martine, quel bel hommage à gaston !!!
as tu essayé la tisane "herbesan" vendue en pharmacie ?
je l'ai utilisée une paire de fois en croisière. et c'est naturel......
bonne journée
|
paprika27
|
Posté le 22/01/2013 à 10:57
coucou les copines !!
bon bah martine je vais faire dans le scato aussi, t as des tres bons suppositoires à la glycerine, tu te colles ça dans le trou de balle et hop c est parti !! si je puis dire, mdr
bon bah perso j y arrive plus du tout j ai quand meme pris 7 kgs depuis noel, qui dit mieux, bah personne hein, faut le faire, je vais tenter une journée pp ça fait suer tout ça,
ce soir on va au ciné avec les gars voire le concert de sexion d assaut, comment ils en profitent 14 euros la place. zhom ne vient pas, il aime trop cette musique, hihi !!
j espere qu a 23 h ca ira pour rentrer
christine peut etre que si j arrive a 75 je ferais comme toi passer en conso, je vais voir en tout cas il faut deja penser a l ete pour etre pas trop mal en maillot de bain
|
paprika27
|
Posté le 22/01/2013 à 10:58
j ai oublié samedi on est de galette des rois a la mjc des gars et là ils font de tout, frangipane, pommes, et chocolat comment voulez vous que je lutte, j en peux pluuusssss je suis un boudin !!
|
klaudy27
|
Posté le 22/01/2013 à 11:10
Accroche toi Muriel, et OUI, pense à l'été... Il sera vite là... Le maillot acheté l'an dernier, tu vas quand même pas le regarder et te balader en paréo non ? Pas après tous ces efforts.... Tu vas y arriver, et puis dès que tu auras retrouvé ton plus bas, zou, conso... Tu parles de 7 kilos, oui, c'est déprimant, mais ce sont des kilos tout neufs, ils vont pas s'accrocher longtemps si tu leur fais la guerre... courage !
|
|
ameliebleu
|
Posté le 22/01/2013 à 11:51
allé mumu!!!! on y retourne en petites foulées, non mais!!!! j'avoue que depuis les fêtes c'est difficile mais qui est qui est la plus forte??? non mais c'est mumu!!! alors tu vas pas te laisser emm.... par ces idiots de kg pris!!! zou au placard!!! à la piscine au footing aux abdos!!! hop hop hop qu'est ce que ça veut dire? tu crois qu'on ne te voit pas parce que tu es là haut en normandie??? attention ça va barder!! on y retourne!!
mon fondant au choc était délicieux!! et bien aujourd'hui c'est peinture au plafond et je vous dis pas les muscles que ça fait, donc on élimine un peu!!! si tu veux tu viens m'aider mumu, y'a des rouleaux pr toi!!!
bon je file chercher Eléa!!! bizzz et pas de goinfreries!!!!!!!!!
|