Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 13:18 coucou les filles , le ramadan arrive a grand pas et je me pose pleins de questions . Je continue pp pl ou je vais juste pl ? Combien de repas je prend? Quel recettes ? Dois je refuser toutes les invitations ? .... c'est pourquoi j'ai ouvert ce post pour avoir des conseils pour celles qui ont deja concilier dudu et le ramadan , et aussi pour celles qui feront dudu et ramadan sans savoir comment ça se passera ... bon courage a vous et on ne lâchera rien mm pas pendant le ramadan . |
mamou77270 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 13:24 http://www.proteinaute.com/recette_salade_tunisienne_salade_grillee_traductio(...) |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 13:25 http://www.proteinaute.com/recette_feuilles_de_brick-1800.html |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 13:30 http://www.proteinaute.com/recette_nems_en_pp_c_est_possible-2866.html |
sosso07 1107 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 13:35 slt mamou77270,
j'ai débuté ce régime en août 2011, donc en plein ramadan et je continuais mon alternance normalement (5pp/5pl) en faisant mes trois repas: le premier avant le lever du soleil, le 2e à la coupure du jeûne puis un 3e ( plus léger quand même) avant d'aller me coucher.
donc c'est possible même si je t'avoue qu'en restant toute une journée sans manger; le soir venu t'as plutôt envie de manger des cochonneries lol, enfin bref, j'espère que ça a pu t'aider au moins un peu |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 13:47 @sosso t'as etait courageuse d'avoir commencer dudu pendant le ramadan toi dis donc ... oui surtout que c'est vraiment pendant le ramadant envie de pleins de conneries venu le soir ... |
drissiou 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 14:40 le doc préconise de faire pl tous les jours Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 14:56 oui il prefere mais ça risque pas de ralentir notre perte ? moi j'aimerais en avoir fini au plus tar fin aout avec mon objectif et passer en consolidation .... mais la avec le ramadan je pense que ça être plus long que prévue ... |
gardelapeche 48 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 14:57 on pourais pas faire une conso phase 1 pendant le ramadan?? |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 15:05 http://www.dailymotion.com/video/xd717z_regime-dukan-regime-et-ramadan_lifestyle |
sosso07 1107 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 15:54 @gardelapeche: dans ce cas là c'est pas le régime dukan que tu feras, on mélange pas les phases lol |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 16:32 oui mais en continuant l'aternance 5pp5PL comme je fais actuellement je vois pas ce que ça va changer pendant le ramadan , le dr dukan préconise pl mais pkoi ?? |
menanna 116 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 16:44 il preconise mais impose pas. jcrois que c est par rapport au fait qu on saute des repas et su il insiste sur le fait qu il ne faut pas manger trop en se disant je me remplit un max. il faut essayer de manger convenablement a notre faim en variant avec proteines et legumes apres jdit ca mais jsais pas si jvais apliquer |
poulette84 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 17:09 salut les filles et re mamou!!! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 17:12 @menanna oui car si on mange trop on n'auras +++ faim mais c'est dur quand mm olala c'est dans un moi je sais pas comment je vais tenir surtout quand je devrais aller chez la famille avec tout ces tentations...on n'as pas droit a une parenthèse mdr @ poulette re alors tu le sens comment toi le ramadan avec dudu ? |
poulette84 1405 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/06/2012 à 17:20 moi ce que j'apprehende vraiment c la soif et surtout les repas de famille ça va etre trop compliqué |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 18:22 oui mais bon la soif dukan ou pas ça changera rien mais les invite c'est clair que c'est chaudddd |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 18:30 il préconise des PL tous les jours pour nos reins!!!!! car comme on ne boit pas dans la journée les PP font mal aux reins car on n'élimine pas les déchets de la même manière!!! et que l'eau des légumes nous permet de nous nettoyer plus!
un sujet a déjà été crée sur ce sujet ca serait bien qu'on échange tous sur le même non???
moi j'ai fait dudu l'an dernier en croisière pendant le ramadan et je faisais PL tous les jours comme c'est conseillé enfin plutôt je dirai PL le soir à la rupture et PP le matin et je buvais 2litres de liquide dans la soirée nuit! ca s'est très bien passé! |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 18:34 ah ok c'est pour les reins je comprend mieux maintenant .. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 18:44 oui car les PP sont sollicitantes et c'est l'eau qui nous permet d'éliminer mais comme on ne s'hydrate pas de la journée ben on peut pas nettoyer les déchets laissés par les protéines |
mamou77270 2556 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 18:59 bon pour éviter les complications vaut mieux faire pl alors mais je crois que a la sortie du ramadan j'aurais grossit grrr sinon quelqu'un a deja essayer les recettes de bricks je crois que je vais les essayer très très prochainement , et essayer pleins d'autres recettes et les postaient des que je peu .. |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/06/2012 à 20:01 oui je l'ai mis sur l'autre post j'ai testé les bricks je les avais faite au thon et c'était bon mais les bricks sont pas évidentes à faire moi je les avais étalé au pinceau en silicone!
après j'avais fait une salade méchouia, la chorba avec vermicelles de konjac et sans vermicelles et pis d'autres recettes aussi mais cette année je taf en décal toute la durée du ramadan et avec mon stage en plus ca va pas être la même que l'an dernier!!! enfin on verra incha allah |
drissiou 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 20:30 l'année derniere j'ai fait pl tous les jours pendant le ramadan avec quelques ecarts les jours d'invitations et j'avais bien perdus mais je faisais un seul repas car je ne me leve pas le matin et les legumes n'ont jamais fait grossir Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
drissiou 204 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/06/2012 à 20:31 tous les jours pl pardon Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.