Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
spicy 12346 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 19:10 Proteinaute l'informatique mène à tout même à la cuisine... je sais de quoi je parle ) |
Ange88 16188 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/04/2012 à 19:15 je fais très souvent ton cheese sans toleré
j ai déjà essayé pudding choc orange et tes religieuses mais je n ai pas le talent jamais j oserai mettre des photos lol |
tara69 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/04/2012 à 00:32 Super idée... Merci beaucoup...
Pourquoi ne pas ouvrir une boite mail spécialement pour les proteinautes qui souhaite vous envoyer des vidéos, et vous pourriez en faire une vidéo par semaine sur votre compte youtube ex: le jeudi pour le rappel du JEUDI PP en clin d'œil...
Bon week-end à tous...
Et merci pour le soutiens de ce site... |
Utilisateur99378 |
Posté le 28/04/2012 à 09:20 Bonjour à toutes et tous . Je viens de finir mon petit déj composé de ces fameux muffins , c était excellent , comme j aime beaucoup la vanille , la vraie ...je l ai pris dans une gousse , et pour tout manger , j'ai remplacer une cs de lait en poudre par une cs de protifar .....et le compte était bon
À refaire ++++ même en rajoutant un peu de rhubarbe ....miam miam
Merci beaucoup et continuez à nous régaler .... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ESTERLIES 438 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2012 à 13:43 Super idée ces vidéo. En effet je pense qu'il faut mieux commencer par les basiques ou celles qui ont le plus de succès |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 28/04/2012 à 18:55 Bonjour, Proteinaute, j'ai une idée mais après c'est toi qui voit, Pourquoi ne pas rajouter un espace où les personnes qui crée les recettes pourraient eux memes poster les videos de leur propres recettes Comme ça on aurait la recette écrite avec la photo+la video |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/04/2012 à 22:16 merci spicie c'est gentil. bisous à ma chipie et très bonne idée. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 01/05/2012 à 23:22 Je suis entrain de regarder les solutions techniques possibles pour mettre en place un système d'envoi de vidéos par les Internautes, mais c'est pas simple ! Les vidéos sont trop lourdes pour être envoyées par email, et il y a tellement de format que rien ne peut automatiser tout ça.
Je vais continuer à fouiller ! |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/05/2012 à 16:09 géniale si tu trouve Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 02/05/2012 à 19:32 Le sauté de boeuf à l'asiatique http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9iZ1MvMppys |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/05/2012 à 10:06 au top bravo les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 14/05/2012 à 21:00 Je viens de mettre en ligne la vidéo du Dudutella... un grand classique, mais qu'est ce que c'est bon ! http://www.youtube.com/user/ProteinauteTV |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/05/2012 à 00:06 cool Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
chipie75 1537 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 15/05/2012 à 18:33 genial merci |
Utilisateur99378 |
Posté le 15/05/2012 à 20:12 Encore .... Merci !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SISISETTE 2442 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/05/2012 à 17:20 a quand le cheese cake lol j'en ra-folle Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
tara69 557 messages
Proteinaute actif |
Posté le 08/08/2012 à 08:32 Bonjour,
Je suis comme sisisette j'aimerais bien voir une video du cheese cake dudu...
Merci beaucoup pour se SUPER site... |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 08/08/2012 à 18:29 Vous avez des mis des caméras chez moi ou quoi ??? Patience... ça arrive bientôt |
daphne82 42 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/08/2012 à 22:38 super les vidéo !!! Merci MERCI !! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.