Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:28

tu m'as l'air rigolote pidoudi!! bonjour a tes paupiere et bonne nit a toi!!

bisousssssssss a demain

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/02/2012 à 22:28

Faites de beaux rêves

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/02/2012 à 22:29

entre un taureau et un belier il doit y avoir de l'ambiance!!!!!!!!!!!

bidou a demain

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 07:56

salut les filles,

alors pidoudi que t'annonce dame ginette ce m atin ?

jça gele encore ! mon chéri à 4h heure du mat il a photographié le -19° ! je vous posterai la photo !

amandine est partie a l'arret de bus avec la tite vosine d'en face, la maman les as déposée !

hier soir mathys m'a cassé les 6 beaux verres a pieds de maman, j'avais trop la rage !

biz les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 08:36

bonjour mes chewies!!

bon nuit blanche evan est malade!!! grrrrr

et ça caille tjs!!!!!!!!!!!

et vous les filles ça va??

blue grrrr pour les verres je comprends!!!!! moi je cache tout ce qui a de la valeur sentimentale!!

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 08:38

coucou ma tite reve,

il est enrhumé ton titi ?

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 08:41

rien de grave nez qui coule!! et qui se bouche a l'horizontale donc il arrivait pas a respirer couché!!!

mais pas de fievre!!

et chez toi tout va bien?????????

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 08:45

oui tout le monde dort ! moi j e me suis levee avec mal a l'estomac et envie de vomir !

j'aurais pu dormir ce matin mais mademoiselle amandine avait oublier de me faire signer un controle ,un 9/20 comme par hasard cet oubli ! lol !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 08:49

ils sont tous pareil!!

moi c'est l'infirmiere qui m'a tel ce matin a 8h (moi en panique) pour me dire que jeremy a froid, non mais serieux faut pas abuser!!!!

en plus il est super couvert , j'en ai un qui veut aller en cours en t.shirt et un qui a froid avec deux pull, veste, echarpe...

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 08:51

oh pinaise l 'infirmière de choc !looolll !!!!!

on a encore -13 ce matin ! grrrrrrrrr !!!

et toi pas de neige ?

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 08:54

romorantin, Loir-et-Cher

conditions actuelles

Conditions actuelles (relevées à 08:30 heure locale)Clair-13°CRessenti: -21°C

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 08:54

elle est super bizare l'infirmiere!! la derniere fois elle m'a tel parce qu'il avait mal a la tete!! et bien je lui ai dit donner lui un dolipranne et elle me nrepond ha d'acord!!

pas de neige a l'horizon chez nous, mais ça a l'air de faire froid mais pas de sortie prevu pour la journée!!

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 08:59

ouai c'est clair elle est bizarre !!

normalement on va faire de la luge avec les petits cet aprem ! on verra !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 09:00

aller je vais faire le menage!

bisous a plus tard

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 09:00

a plus ma belle !

bisous

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 10:08

Non, les filles, je ne vais pas me laisser avoir par ce clavier qui me scotche les doigts depuis que j'ai découvert les pipelettes Proteinautes.

Bon ce matin je ne savais pas si je regardais encore mes paupières ou si c'était elles qui me regardaient : j'ai les yeux un peu gonflés !!!! Donc je rétentionne et pourtant, fait exceptionnel !, je le suis levée cette nuit pour "soulager ma vessie".

Gertrude affiche 75.100, grrrrr , mauvaise humeur ! Surtout découragée et en plus mine décomposée devant mon petit dèj parce que en plus je dois réduire les laitages, sniffffff, sniffffff suis malheureuuuuuuuuuse !!!! (et oui avant on m'appelait Caliméro parce que mon nom de "jeune" fille avait la même consonance mais, comme je vous l'ai dit hier, il me va tjs comme un gant)

A part ça : RAS, il fait beau mais il faut quand même que je m'active dans la maison je glandouille comme c'est pas possible en ce moment et cette nuit, il y a eu une petite bataille de bébés mouton sous mon lit, je vais donc m'en occuper ce matin.

A ttes les minettes (je vais voir combien de temps je tiens sans passer devt mon écran pour voir si vous vous êtes manifesté !

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 10:34

j'en ai marre du menage alors je fais une pause!!

y a quelqu'un????

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 10:57

cc contente les filles tout revient sur notre email on va discuter sinon toujours pas trop contente car ma ginette fait 71,(5 A 72 sa stagne sai gonflant pas grave je continue

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:00

devinette courage!! manges tu assez, bois tu assez??

t'inquiete ça va redescendre!! ton corps fait de la resistance...

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 11:13

coucou les filles

je prépare mon repas ! passée ma matinée au telephone cet aprem j'ai du taf avant la balade !

oui devinette ton corps fait de la resistance.

roti de boeuf pour moi et oeufs durs

a+

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:28

J'ai tenu 1h15 ! MAis malgré leurs cris, je les ai eu ces petits moutons !!!!!!

Bon je viens de prendre connaissance de Devinette, 5kg en 84 jours le rêve pour moi ! Comme tu n'étais pas là les autres jours, tu as droit aussi à ta petite question : tu as quel âge ????

Dit donc blue tu es croisière ou en PP je ne vois pas de légumes dans ton menu (et toc ! tu vois que je suis !!!!).

L'autre jour j'ai entendu dans le "poste" qu'il ne fallait jamais faire de régime par grand froid, ça tombe bien j'ai commencé exactement ou la France s'est gelée de partout !!!!

A tte à l'heure les filles

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 11:31

je suis en croisière

tu fais jour pp le lendemain pl voila ! pidoudi

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 11:34

quelle curieus cette pidoudi!!

moi moules a midi et je sais pas quoi!!

bon apres le repas sieste obligatoire je crois que j'en ai plus besoin qu'evan!!!

et quand jonathan rentrera des cours vers 16h je sortirai faire 2/3 courses car rester enfermé m'enerve un peu!!

bon app mes chewies je vais preparer le reps de ma mini tornade!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 12:01

Bon alors bon PP

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 13:16

PILOUDI pour te repondre j ai 45 ans et j ai ete opere il ya 5 ans de l uterus un traitement qui ma fait prendre 25 k donc voila et la je vais les reperdre je fais 2 pp et ensuite 2 pl voila mes le forum aide bien bisou les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.