Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 13:20

pidoudi as tu lu le livre je ne sais pas maigrir !!! lol !!!

je t'explique en gros

phase d'attaque c'est PP sans tolérés

phase de croisière c'est en alternant un jour pp avec tolérés si tu veux mais se n'est pas obligatoire et PL donc proteines+legumes

comme je te sais curieuse je vais te donner mes menus du jour

ptit dej : 300ml de thé vert + 1 yaourt nature 0% + 1 part d'omelette au jambon

midi : 2 oeuf durs + 300g de roti de boeuf + 1 yaourt et mon porridge (2cs de son d'avoine +1cs de son de blé + 200ml de lait + 4 dosette de protifar)

voila tu sais tout !!! hihihihihihihi !!!!

ce soir ce sera : 1 part d'omelette au jambon + du roti de boeuf + 1 yaourt nature

donc 600g de viande de boeuf 108g de proteine

3 oeufs 18g

lait ecremé 200ml 7g

yaourt nature 2 (de 125g) 10g

total 143 g il m'en faut 15g voila

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 13:23

bon dodo et bonne courses a ma tite reve

courage devinette, c'est toi laplus forte et non pas ta balance ! ton poids va forcement descendre !

courage a pidoudi  !!! une journee sans boire de lait lol !!!!

cindy va bientot rentrer et faire sa sieste

et courage a moi qui a du taf a la maison mais qui est scotchée a l'ordi !!! mdr !!! droguee du forum et de mabalance on ne me refera pas !!!

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 13:25

ah ouij 'ai oublier plein de truc a calculer

le protifar 8.8g

1 tranche de jambon dd 10

donc voila ma goinfrerie pour la journee hihihihi

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 13:37

J'suis pas curieuse, j'aime bien juste comprendre !!!! Même à mon grand âge, j'adore apprendre plein de choses.

Et bien Devinette tu fais donc partie du club des "Meuh non madame, aucune conséquence après l'opération !!" C'est vrai que pour les rois du bistouri prendre 25 ou 30 kg n'est absolument pas une conséquence !!!!

Bon sinon j'ai lu le livre Je ne sais pas maigrir mais j'ai un peu zappé quelques passages depuis le temps.... Sinon le menu est vraiment trop riche en z'oeufs ma pov' dame mais je connais ta réponse : n'utilise que les blancs ben, c'est ce que j'apprends à faire mais franchement l'omelette, elle est vraiment bizarre.

Allez je file je vais voir l'opticien j'ai RDV à 14h30 et avant je dois faire le ravalement de façade....

A ce soir les filles

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2012 à 14:08

et toi quel ai ton agepiloudi????

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 17:39

tu as bien vu pidoudi, juste un jaune par jour voir 2 ! c'est une question d'habitude !

allez hop devoirs et train train du soir !! j'y go !!!

a plus tard mes chéwwwwiiiies !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 17:46

hello

grosse sieste pour evan et moi!!!

jeremy aurait fait une crise d'hipothermie (desolé je suis pas sure de l'orthographe) d'apres l'infirmiere ! nous voila tous au chaud!! et jeremy a pas cours demain ça lui laissera le temps de se rechauffer avant d'affronter le grand froid!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 19:20

Ben alors tout le monde est gelé !!!! J'y crois pas 1h 1/2 sans aucun commentaire, houlala, les filles, çava ???

Devinette, pour répondre à ta question, je suis en passe de devenir la Mamie du groupe : 53 ans, depuis que certaines (que je ne nommerai pas) ont pris connaissance de âge elles m'appelles Mamie Pidoudi (y'a plus de respect ma pov'dame) mais rassure-toi ça ne me vexe pas puisque je suis mamie dans la vie et qu'en plus ces petites jeunettes pourraient (pour certaines) être mes filles alors......

Bon sinon, suis allée chez l'opticien, wouah, mon compte en banque va devenir tellement mince que mes nouvelles lunettes seront vraiment indispensables pour pouvoir lire les chiffres qui resteront en fin de mois !!!

Bon allez je vais me faire mon boooooonnnnn miam du soir !

A + les filles

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 19:32

Forum Dukan : voici l aphoto comme promis 19 a 4h du mat cette nuit

voici l aphoto comme promis

-19° a 4h du mat cette nuit

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 19:34

bon c'est fait avec le portable donc hein !!!!

j'ai retiré le mamie pidoudi, pidoudi !!! lol !!!!

et oui je suis tres stricte avec le respect !!!!

chéri vient de partir au boulot ! il fait -7°

allez les petits a la douche je ne suis en pas en avance a cause des devoirs

a toute a l'heure

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/02/2012 à 19:54

a plus tard mes chewies je viens vers 21h!!!

en attendant kissssssssssssss

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 20:17

kisss ma tite reve

bisous a toutes

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:46

Vous savez quoi : je viens de faire 1/2 h de sport !!!! Et oui, j'suis fière de moi ! Je me suis foutu devant les infos après avoir mangé et je suis grimpée sur mon engin à pédales qui fait comme si on marchait mais en fait on reste sur place ! Donc comme je reste sur place je regarde la télé et j'oublie que je fais du sport .....

Bon sinon, aujourd'hui, j'ai réduit mes laitages à 1 yaourt % aromatisé à la vanille ce matin, 1 cs de lait dans mon thé et ce soir je me suis fait une bouillie aromatisée à l'amande au son avec 200ml de lait (un régal), pour le reste : 4 tranches de blanc de dinde fumé, 300 g de poulet, omelette (2 oeufs) aux moules (200gr), en boisson : 1l de coca 0%, 33 cl de schweppes 0%, 1 mug de café noir. Est-ce que j'ai compris la leçon aujourd'hui ?

Blue tu es dans quel coin pour le -19°, moi quand je suis rentrée à 18h, il faisait déjà -8° !!! Tu sais pour le "Mamie" je l'ai déjà dit aucun problème et ne t'en fais pas je blaguais tt à l'heure quand je parlais de respect, je ne considère vraiment pas qu'il y ait un manque de respect que de m'appeler ainsi.

Et toi Reve, ton Jérémy est réchauffé, remis de sa popothermie, il a quel âge ? Il faut qu'il comprenne que dans la neige on met des raquettes pas des tongs !!! LOL !!! Bon, blague dans le coin, comment l'infirmière explique cela, c'est fou ça !

Demain, je reprends midi le boulot, donc, je ferai juste un p'tit coucou le matin pour mettre ma courbe à jour et, hop, au taf.

Bisous les minettes

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 20:49

ça m'a l'air pas mal pidoudi ! bravo !!!

je suis a 15km de romorantin ! là on a -7°

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 20:50

par contre demain il faut réintégrer les légumes ok !

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 20:52

et bravo pour le sport !!!

demain il y aura du moins sur ginette c'est certain !!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:56

cc les filles comment allez vous moi jai bien manger je me suis faites des spagget avec un steack cuit au feu de cheminee et puis en dessert du fromage blanc comme convenu ma tite blue et je tient je ne me suis tjr pas pesee cette semaine j ai peur et en plus demain c'est repas gala donc je vais me faire de la puree maison avec un ti peu de beurre bien sur et du jambon donc ca va le galas et en dessert je vais voir mais je vais peut etre me faire un fondant au chocolat pour me faire bien plaisir ensuite le jeudi PP et vendredi pesete alors je suis presser enfin voili voilou je vais pas rester longtemps car je suis fatiguer cette nuit j ai dodo que 3h30 a peu pres et fait juste une tite tite sieste sur le canap tt a l heure!!!!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:57

J'ai prévu les légumes quand j'ai été voir Edouard.

J'espère que Gertrude (Ginette, ça me rappelle quelqu'un que j'ai connue dans une autre vie et qui, franchement était encore vraiment moins sympa que ma balance....) me sera reconnaissante des efforts que je fais tous les jours.

Bisous et bonne soirée les filles

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

sinon pour mon ti chien je vais visiter un elevage lundi pour voir les parents et les bebes mais qui sont deja pris mais c'est pas grave moi c'est que pour juillet comme on part en juin!!!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

gertrude c'est pas mal pidoudi hihihihi

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 20:58

bonne soiree pidoudi a demain tu as vu la semaine c'est assez furtif,,,,hihhihihi

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 21:01

coucou ma cindy oui le mieu c'est de se peser vendredi ou samedi et tu notera ton poids tu verras fait moi confiance !

a tu passé une bonne journée au taf ?

pa trop glissnates les routes chez vous !

ici on a eu -19 à 4h du mat

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 21:02

bonne soiree ma tite pidoudi !

que gertrude sera sympa avec toi demain !! bisous bisous

bonne nuit

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 21:03

oui ce matin y avait a peu pres ca je suis parti de la maison a 4h40 et j ai mis 30min pour aller au travail alors que d habitude je met 20min alors ca va enfaite mais j ai quand meme rouler doucement car y avait des plaques de verglas par ci par la!!!!!! et toi ton mari ca a ete?

Utilisateur71196

Posté le 07/02/2012 à 21:05

oui ça a bien roulé aussi poour lui, surtout que sa tournée va jusqua pithiviers !!!! mais nikel

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.