Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
pidoudi elle a oublier de te dire qu'elle a preté ses lentilles a sa fille!! lol !!
serieux elle va faire des ravages melle amndine , elle est trop belle
Utilisateur71196
Posté le 07/02/2012 à 22:18
ah ok c'est privé !!! oui j'imagine le prix surtout a lyon !
c'est cool qu'il n'est pas cours le mercredi !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:18
melle Amandine
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:19
j'avais pas le choix pour le privé les colleges public sont pas tres bien frequenté!! quand il y avait que jonathan ça allait mais là fois 2 ça me coute un bras!!
Utilisateur71196
Posté le 07/02/2012 à 22:20
je viens de me rendre comte que je nai aucune photo d'elle depuis cet été car comment dire il y a de l'évolution niveau néné ! lol !
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:21
tu m'etonnes!!!!
les filles de maintenat sont de vrai jeune fille avant l'age!!!!
finalement je suis bien avec mes mecs!!
Utilisateur71196
Posté le 07/02/2012 à 22:21
oui je veux bien te croire, puree ils abusent quand meme !
tiens on a eu la cantine, a payer pour le 15 février ! 132.60euros pour le trimestres ca va ca reste resonnable
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:24
ça me coute par mois env 300 euros!!!!!!! pas facile tous les mois mais leur pere m'aide un peu ! sans compter les 2 abonnement de bus a 20 euros chacun!! c'est pour ça que les mauvaises notes restent en travers de ma gorge!
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 22:24
et ben tu as des enfants superbes et leurs yeux vont faire des ravages !!!! Mais parfois c'est chiant d'entendre toujours ça : wouah, tes yeux ! ou alors "oh ces yeux" sans parler des mecs qui "n'ont jamais vu des yeux comme ça" ....... Je peux t'en citer des tonnes et des tonnes comme ça moi aussi j'ai les yeux bleus et parfois on a envie de répondre " hé oh, je ne suis pas uniquement qu'une paire d'yeux" non de D'yeux !!!!!
Non sans blague ils sont vraiment mignons tes petits.
Quant aux tiens Rêve, on dirait bien qu'ils soient plein de malice, me trompe-je (pas mal celle là !)
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:25
oui blue ta cantine je confirme est raisonnable le repas ici est a 6.50 euro mais jonathan rentre 2 fois par semaine pour economiser un peu!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:27
pidoudi mes grands sont assez calme mis a part qu'ils s'ententent pas , ils sont gentils serviables presques parfaits!! quant a evan ça sera pas le meme, il est deja epuisant!!
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 22:27
Bon allez les jeunes, je vais me faire un petit kawa et hop au lit.
Bisous les jeunettes à demain.
Faites de jolis rêves tous...bleus
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:28
bisous pidoudi bonne nuit!! je vais pas tarder aussi!
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 22:29
Super ! vous avez des enfants super, que du bonheur pour vous.
Vous avez vu j'ai passé mes 50 messages !!!
Allez cette foix c'est sur je STOPPE !
Utilisateur71196
Ce message a été supprimé par son auteur.
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 22:30
foix, foie, fois, ....
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/02/2012 à 22:31
Tu n'as pas une trogne mais une très mignonne bouille je te trouve beaucoup de charme, si, si, je suis sincère
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:31
elle est belle ma chewie blue!!!!!
Utilisateur71196
Posté le 07/02/2012 à 22:32
bisous pidoudi !
je vous souhaite a toutes une douce nuit et que vos balances soient gentilles avec vous !
a demain les filles
bisous mes chéwies !!!
demain mercredi, jour des enfants !
Utilisateur71196
Posté le 07/02/2012 à 22:33
merci les filles vous etes des zamours je me prefere maintenant comparé a ya 2ans bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/02/2012 à 22:34
douce nuit!! a demain et vive les dolipranes et on cache les vitamines pour les enfants!!!!!!
bisous
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 09:03
Mais j'ai trouvé pourquoi ça ne marchait pas : ma balance se SUPPORTE pas que je l'appelle Ginette ! Et vous avez vu les filles depuis que je l'appelle Gertrude ...... Y faut pas grand chose quand même parfois
En dehors du fait que je me suis levée 2 fois cette nuit (grrrrrr), je suis sur une autre piste pour comprendre pourquoi des jours avec pipi et d'autres sans (sympa comme discussion pour le petit dèj. non????)
Sinon, les minettes encore au dodo sous la couette ou déjà en pleine activités avec vos minos....
Bon je vais préparer mon panier de Mère-Grand pour ce midi (ben oui le Petit Chaperon Rouge ne livre pas sur mon lieu de travai !).
Z'avez vu y'a encore plein de neige qui tombe, aime pas ça tout n'est pas dégagé et ce soir je boucle à 19h00 et ensuite 1/2h de route...
Je reviens voir vos news avant de partir au boulot, à plus
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 09:10
bonjour bonjour,
tout d'abord un grand bravo a pidoudi ! gertrude est sympa cool ! bon alors tu vois si ya pas de pipi la nuit ça veut dire rettention d'eau et moi je fonctionne également comme toi ! bon courage pour le boulot ! et soi prudente sur la route !
je viens juste de me lever ! c'est vraiment rare a cette heure ci ! mais vu que mon petit monstre c'est endormi tres tard ça m'a permis de dormir plus tard !
ici il a reneigé, pff y en a marre là !
balance pas bougé pas de gros pot pot depuis quelques jours !!! si je n'y vais pas aujourd'hui se soir je prendrais un dulcolax !
reve toujours au dodo ma belle ?
allez a+ tard, petit dej a préparer pour mesloulous deja en pleine action !
bisous mes chéwwiiees !!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2012 à 09:28
bonjour les chewies!!
bravo pidoudi tu vois quand tu nous ecoutes tu perds!!!!!! encore bravo!!
bon evan est deja en pleine action, et c'est l'heure du menage et des devoirs!!
a plus tard bisous et courage....
isa4114
772 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 09:29
salut les filles je vois que vous avez fait vivre le topic du loir et cher c'est génial et vos courbes sont géniales, continuez et vive le loir et cher ; au fait je suis passée le long de la loire ce matin et elle commence à être gelée !!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.