Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Je suis toute nouvelle sur le site mai je me vois que, d'une part ce n'est pas triste et que d'autre part, ça aide terriblement (surtout le moral), les conseils sont importants.
Mais dit il me semble que nous sommes "voisines" non ????
pidoudi
838 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 10:49
Bon ben y'a plus personne, .....
Je pars au boulot gagné mon avoine quotidienne !!!! (ben puisqu’on a pas droit au bon pain de boulangerie, pffff!!!)
Bonne journée à toutes, bizzzzzzzzzz
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 11:26
cc les filles moi ma ginette encor et encor encor 72 pourtant pas d eccart ouhhhhhaaa dure dure mais on continu
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 12:09
coucou isa ça fait longtemps qu'on ne tevoit plus ! ta vu on est une bonne équipe, et qu'est ce que ça aide bien ! on a parmis nous des nouvelles et ya une bonne ambiance ! merci a toi d'avoir créer ce topic !!!
a midi gratin de légumes avec du poulet roti
et vous les filles
vous mangez quoi ?
bisous a plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 12:10
devinette, bonjour d'abord désolé je ne suis pas polie lol !!!
mets nous tes menus ya peut etre un petit truc qui cloche dans tes menus
bisous et garde espoir
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 12:11
tu vas y arriver !
regarde moi ca fait 701 jours de dudu, faut être folle pour croire que je vais continuer a perdre, mais tu vois je garde espoir !!!
bisous ma belle
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2012 à 13:18
hello!!
bon je vais mettre evan a la sieste et essayer de dormir aussi!! la vrai fegnasse mais fait trop froid pour faire quoi que ce soit!!!
a plus tard les chewies!!!!!
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 13:49
midi 1 oeuf dur 1 cuisse de poulet plus choufleur fromage blanc se matin mon cafe plus ma tranche de pain de son e se soir je sais pas trop encor surement soupe
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2012 à 13:53
a mon avis tu manges pas assez de proteines!!!
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 13:58
bonnes sieste ma tite reve !
on vient juste de finir de manger donc cuisine a ranger et a nettoyer ! et pas de siseste pour moi dommage !! looollll !!!!
aplus
bisous les chéwwwwwie
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 15:10
je pars en urgence chez le docteur ! je me suis craquée le coup et l'épaule droite en gueulant ! ouai je vous entend rire !!! lol !!! naméo je souffre le martyre !
en gueulant apres les 2 petits oui oui vous avez bien lu !
biz j'ai rendez vous a 15.45 !
pffffff ya qu'a moi que ça arrive des trucs comme ça !
a+
biosu
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2012 à 16:06
ma blue tiens nous au courant quand tu rentres!! ils vont te rendre chevre!!!
mais tu as raison j'ai rigolé en lisant!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 16:18
hihihihihiih nan mais quand je dis qu il nous ferons perdre un os ces titis hihihihhi!!!! aller bon courage ma tite blue!!!!
Utilisateur87625
Posté le 08/02/2012 à 16:20
ba alors la blue, koi ki t'arrive ??? en gueulant ma chere ! alors la ! tu es sure de passer dans le livre des records ! ta du gueuler fort quand meme ! hihihihii !! je rigole hein !
passe nous donner des nouvelles !!! hahahah !!!
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/02/2012 à 17:19
bon et bien voila les filles une balade d une heure dans la neige avec les enfants sa fait du bien !!
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 19:11
coucou je rentre a peine entre le doc et la radio ! mes filles se gardaient seules c'est la 1ere fois que sa arrive !!!
chéri m' a accompagné et là il est partie a une reunion de boulot avec juste un sandwich dans l'estomac !!!
ce soir sa sera rapide tant pis pour dudu
je me doutais que j'allais me faire charier ! lol ! mais purée que ça fait mal ! donc j'ai une tendinite au coup en faites en gueulant j'ai du faire un mauvais mouvement donc un truc tout bete !
je suis sous anti inflammatoire et pommade
voila rien de bien méchant lol
merci de vous ete foutue de ma gueule !! lol !!!
a+ tard
c'est mercredi c'est ravioli, vive les kg en plus demain mais tant pis j'assume !
bisousles chéwies
ya les bains a faire
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 19:18
coucou ma tite blue bon ba ca va alors on est rassures,c'est vrai que c'est banale une tendinite mais ca fait trop mal et prend bien tes anti inflamatoire le soir car la nuit ca empire j en avait une au bras aussi alors je sais ce que tu ressent et c'est un truc de ouf!!!!! aller courage ma chewiiiiiiiiiiiii gros bibi et peut etre a tout a l heure si j ai le temps car en ce moment debout tres tot du au temps c'est la merd!!!!!!!!! hihihihihih mais bon faut bien aller gagner sa croute!!!!!
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/02/2012 à 19:24
blue bien sur qu'on te charie on est obligée!!!!!!!!!!!!!! hihihi
aller a ce soir en sperant que TES terreurs te laissent tranquille!!moi evan me pousse a bout, mauvais reveil donc il pleure depuis 16h mon cheri rentre tard ce soir je me sens grave enervé!!
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/02/2012 à 19:29
aller les filles zen soyons zen!!!!!! hihihihhi et en chantant bien sur vous verrai ca detens!!!!!! alller pousser la chansonette les filles aller!!!!! hihihihihih
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 20:23
me voila tranquille
tout le monde dort ! meme mathys !lol ! je ne sais pas si sa va durer longtemps mais bon ! en attendant petit repos et seule enfin avec vous mes chéwies !!!!
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 20:41
zêtes là mes chéwwiiiess !!!
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 20:44
quel calme dans ma maison ! waouh !c'est vraiment tres rare !
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 20:44
bé ouai ça fait trop bizarre !!! lol !!!
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 20:45
mais ça fait du bien ! moi je vous le dis !lol !!!
reve ta tornade fait dodo ? ou ça pleure encore ?
Utilisateur71196
Posté le 08/02/2012 à 20:46
mathys n'a pas fait de sieste donc il s'est endormi rapidement devant les simpsons !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.