Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 17:06

COucou les filles, je n'ai pas tout suivi, apparemment ma p'tite blue à le blues... Allez ma belle, tu as vu ma courbe : j'ai repris alors que je n'ai pas fait d'écarts et en plus avec ce que la coiffeuse m'a enlevé je pensais vraiment perdre : au moins 5 cm en moins (je parle de mes cheveux pas de ma taille LOL!)

Ma petite Blue, je ne sais pas ce qui c'est passé mais, tu as fait un excès et alors..... regarde les résultats que tu as déjà eu, tu es mignonne comme tout tu as des enfants beaux comme tout et qui sont en pleine forme alors......C'est ça le plus important ce que les autres pensent de toi prends que le positif et s'il te plait NE NOUS LACHE PAS, avec qui on papoterait le soir ????? Tu nous manquerait trop ma petite blue....

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 17:11

Et puis Blue avec qui je vais faire la course "à la page" suivante ...... D'ailleurs tu as vu je viens de gagner !!!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 17:59

Forum Dukan : j me sens seule

J'me sens SEULE

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 18:24

cc !!!me voila moi se soir soupe a l oignon sai mon homme qui la prepare je ne sais si sai bien mais bon j adoreee

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 18:28

Dis donc c calme aujourd'hui ..... Tu crois qu'elles sont toutes gelées les copines ???? G vu qu'il y avait eu un problème avec Blue et Poupée, je n'ai pas lu mais apparemment la pauvre Blue ne s'en remet pas facilement tu es au courant ?

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2012 à 19:07

oui j ai vu poupee na pas ete sympa on faite toutes des eccart et blue fait dukan depuis longtemp donc sa doit etre dure !!!j espere quelle va revenir

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 19:15

je n'ai pas vu le message de Poupée et je pense que le message a été retiré ce qui très bien ! Maintenant il faut soutenir Blue ....

Utilisateur91193

Posté le 12/02/2012 à 20:02

coucou les filles,

désolé de faire tant de ramdam sur ce post !

mon mari m'a supprimé mon ancien compte proteinaute, il ne veut pas que j'ai des histoires ! j'en profite qu'il soit parti pour en recrée un lol !!! hihihih !!!!il ne veut plus que je sois ici, mais moi j'ai besoin de vous mes chéwies !!!

poupee a eu des propos pas tres sympa ! j'ai eu des messages sur ma page perso humiliant ! jel 'ai signalé aux modératrices, mais je vois que le compte de poupée est fermé !

j'ai vu qu'elle a copié mon message qu'elle m'avait envoyé a reve le probleme c'est que quand on le lit on dirait que c'est moi qui l'ai écrit ! et je ne sais pas comment elle va prendre la chose

j'ai honte tout ce bazarre qu'elle a mis ici ! j'en suis vraiment désolé ! je suis pas bien du tout !!!

ce soir mon mari m'amene mangee a flunch histoire de changer d'air ! donc demain de nouveau dudu !

encore je vous presente toues mes excuses les filles

bisous mes chéwies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2012 à 20:46

coucou ma blue je viens juste de me mettre sur le post j'ai effacé son message sur ma page perso tu n'as pas de souci a te faire c'est pas elle qui va me donner des conseils!! et ç'est pas elle qui va me destabilisé ce qu'elle m'a ecrit ça ne me touche pas du tout y a aucun probleme!!!! voila on passe a autre chose, le seul probleme c'est que tu as perdu tout tes messages lol!!

ON POSITIVE!!!!!!!!!!

petit coucou rapide les copine j'ai pas ete a la maison de la journée je vais profité de mes zhoms bisousssssssssssss

a demain

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 22:20

Allez les filles, faut pas tomber dans le pièges des mauvais coucheurs, des mauvaises langues et fouteur de trouble (pour ne pas dire autre chose !) Il ne faut surtout pas leur laisser la moindre possibilité de s'immiscer sur un blog qui est juste là pour faire du bien.Maintenant il faut passer à autre chose, Blue tu as des résultats prodigieux ne te laisse pas empoisonner par des paroles qui sont juste prononcées pour faire du mal gratuitement !

Allez ma Belle Rêve a raison : POSITIVE.

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/02/2012 à 22:26

Voilà j’attaque mon 199ème message,Blue je te réserve le 200ème, je n’écrirai plus tant que tu ne seras pas réapparue.

Ca va être difficile de m'abstenir mais tant pis je veux avoir le plaisir de reprendre avec toi ma belle Blue.

Allez à bientôt les filles

Bisous de la Mamie, Blue

(tiens donc, Mamie Blue : ça me rappelle quelque chose ça !!)

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 07:35

bonjour bonjour mes chéwie !

il est l'or ( messeignoritas lol) de se lever ! ça suffit la grasse mat' NAMEO !!!

hihihihi !!!

gertrude treeeeeeeeees vilaine +3kg depuis la dernière pesée de jeudi ! po grave j'assume ! je vais deja me fixer un 1er défi arriver aux 80kg ! apres j'aviserai !!!!

allez on se remotive les filles toutes ensemble !

c'est l'heure de réveiller ma poupée ! ah non pas poupee lol ! ma nénette n°2 !

a pluchhhhhhhhhhh

bisous mes chéwies

puree j'ai plus mes étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllles !!! snif !!!!

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 08:09

cc les filles et oi blue moi aussi hier soir soupe a oignon gruyere et pain + 500g grrr!!!!! on assume bisou les filles

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 08:11

allez courage devinette ! on se reprend vite sinon ça va être la cata , la cata, la catastrophe !!!

biz ma belle

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 08:50

Bonjour les chewies!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 10:53

pas bavarde ma tite reve !

je suppose que tu es super occupée !

bisous ma chéwie

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 11:07

bravo les filles vous êtes passés à autre chose,

blue dommage que tu aies supprimé ton compte si vite, tu sais des gens comme ça j'en ai rencontré plein, le régime rend aigri et désagréable certaines !!! sais po pourquoi

bravo les filles j'ai regardé vos parcours la plupart ont atteint la moitié et plus.

pidoudi courage

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 11:15

blue ne vas pas à f.... ce soir c'est dégueu, plein de gras et cher pour la qualité !!! je sais pas moi fais toi un bon restau ou achète un bon gâteau chez le meilleur patissier du coin, ou fais un plat que tu aimes ; si tu veux craquer fais le sans trop de dégât.

et c'est pas toi qui a dit demain je me reprends .... c'était quel demain ?

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 11:29

coucou isa,

c'était hier soir le flunch lol !!! trop tard !!! et oui je paie cher mes écarts !!! mais j'assume (rire jaune lol !!!)

demain c'est aujourd'hui lol !!!! ahahahah !!!

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 11:37

vous mangez quoi de bon les filles ?

moi ce sera : thon et oeuf dur

bavette de boeuf

pain (de miss dior)

1 bio flan orange chocolat

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 11:54

coucou pas bcp de temps c'est les vacances scolaire ici enfin pas pour moi!! evan a tjs de la fievre!!

a midi ça sera st jaques et flan de brocolis!!!

aller je reviens pendant la sieste!! bisous

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2012 à 12:23

moi oeuf dure thon et ensuite bavette et fromage blanc on a presque copier sans le savoir et cafe

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:27

au fait blue tu veux pas changer d'avatar car ça me soule de voir ton oeufs!!!!!!!!!!!!! hihihi

quand a faire tu aurait du mettre ta courbe a aujourd'hui et mettre les compteurs a zero , non???

coucou devinette!!!

et pidoudi t'es ou??

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 12:42

Ca y est le 200ème, ! C'est pour toi Blue ! Vraiment très contente de voir que tu es complètement reboostée !

Bon moi pas un écart mais pas de perte fulgurante mais je m'accroche, hier j'ai fait une chorba : un régal.... J'ai une amie qui est arrivée à l'improviste avec son ordinateur malade (mon mari est docteur es ordinateur ! (LOL) c'est sa passion !) donc elle a mangé avec nous, concusion j'en avais fait pour 2 jours et ben y'en a plus, mon mari et ma copine en ont repris 2 FOIS !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 12:44

pidoudi ta perte est au ralenti!!!! c'est enervant je peux le comprendre!! j'espere que ça va vite redescendre!!!

courage

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.