Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 15:52

normal reve ! avec ton anneau ! nan !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

yess elle est pour moi celle la hihihihi !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

non c'est ça blue

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 15:53

j'ai bien calculé alors ! ok

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 15:54

oui c'est normal pour moi!!!!

ma crevette vient de se reveiller!!! de mauvais poil!!!!!!!!!!

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 15:54

tu sais quoi mon chéri il a perdu 4kg depuis noel ! en mangeant comme moi lui il a le pain en plus mais il a vachement diminuer

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 15:55

bon vais te laisser ma tite reve !

on fait des exercices de l ecture avec maé !

a ce soir si tu peux

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 15:55

bisous mes chéwies

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 15:56

oui a ce soir ma belle !!

bisous

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 16:05

difficile d'en placer une avec vous les pipelettes

ATTENTION avec le PROTIFAR si vous le cuisinez il faut le consommer rapidement (voir sur la boîte) ne pas garder les aliments plus d'une journée.

pidoudi si tu es en phase d'attaque tu ne peux pas manger de fromage sauf si ça te fait trop plaisir mais la balance te le fera savoir.

rêve tu n'es pas du 41 ? tu es de lyon j'adore lyon mais bienvenue dans le loir et cher

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 16:15

oui isa je me suis incrustée et comme je me sentais bien je suis restée sur ce post!!!

pidoudi est plus en attaque je crois

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:00

Meuh non j'ai fini mon attaque !!!! Depuis jeudi je suis en croisière mais c'est vrai que le résultat de l'attaque laisse à désirer

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:17

pas de fromage en croisière non plus

pidoudi lis le livre je ne sais pas maigrir, même sans faire ducan à la lettre il vaut mieux intégrer des fruits plutot que du fromage.

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:20

rêve tu ne vas pas au ski ?

si j'habitais lyon j'y serais tous les we, je t'envie trop d'être la bas,

au fait tu as lu ce que j'ai écrit sur le protifar ?

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:20

J'ai lu le livre voila quelques mois, je dirai même il y a un an (le temps passe vite !) et mes souvenirs me font faux bonds puisque je croyais que les fruits étaient à proscrire pour l'instant ! Alors que le fromage à 5% était "autorisé" ..... Et en plus j'ai fait une recette du site alors je croyais avoir bon

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 17:25

pidoudi lis ce petit chapitre ma belle

Que puis-je manger pendant la phase de croisière ?

Obligatoires

Un litre et demi de liquide par jour : eau, thé, café, coca light, tisane.

Deux cuillères à soupe de son d'avoine par jour, et une cuillère à soupe de son de blé en cas de constipation.

A volonté

Boeuf (morceaux à rôtir ou à griller), veau (roti et escalopes), cheval, abats (foie de veau, de boeuf ou de volaille, pointe de la langue de boeuf), poissons, crustacés, surimi, oeufs de lump, tofu, volaille (exceptées les volailles à bec plat type canard ou oie), lapin, jambon dégraissé, oeuf, laitage (0% de matière grasse, limité à 1 kg par jour), poudre de protéines (type Nestival ou Profitar), steaks de soja

Tous les légumes + la rhubarbe, crus ou cuits, à l'exception du salsifi, de l'avocat. Limitez les carottes, les artichauts et les betteraves, sans les exclure.

Mais aussi

Edulcorant, vinaigres, aromates, épices, lait écrémé liquide ou en poudre, cornichons et oignons (en petites quantités), citron & zestes d'agrumes (hors citron pressé à boire), sel, moutarde, sauce soja, huile de parafine (voir avis médical), arôme sans huile et sans sucre, café soluble, levure, gélatine, agar-agar, chewing-gum et bonbons à l'aspartam, bouillons cube dégraissés, gelée de Madère.

Les aliments tolérés

Ces produits ne sont pas a volonté. Vérifiez les doses autorisées.

Maïzena, yaourt avec des morceaux de fruits, yaourt au soja, lait de soja, crème de soja, Cancoillotte, crème épaisse ultra light, cacao dégraissé, fromages light à moins de 6%MG, tempeh de soja, protéines de soja, lait de coco, sauce Teriyaki, merguez, vin (blanc ou rouge)

Vous devez manger au moins 1 gramme de protéines pure par kilo pesé. Les repas doivent se composer de 2/3 de protéines, 1/3 de légume idéalement : l'important ici, c'est de ne pas délaisser les protéines à la faveur des légumes.

NON NON pas de fruit ! c'est a partir de la conso ! elle a du se tromper isa !!!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:29

Bon ben alors c'est bon : fromage lignt à moins 6% moi c'était du -5% ouuuuuffffff ! j'ai eu chaud !! Mais c'était tellement bon ces cordons bleus !!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2012 à 17:31

isa j'aime pas le ski et je de deteste la neige!!!!!!!!!!!!!

bon evan est surle pot c'est pas gagné!!!!!!!!!!!!!

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:33

je voulais juste dire il vaut mieux manger un fruit qu'un fromage mon livre est plus vieux et le fromage était interdit il y a 4 ans, c'est vrai que sur ce site tu peux tout trouver à gauche

moi je vais recommencer tout à zéro et même plus mais à ma façon cette fois, enfin à la demande de mon corps car je me suis trop restreinte et le retour catastrophique

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 17:39

oui a gauche tu trouveras toutes les infos !!! oui c'est ça !!!

moi je recommence aussi tu vois !

on se booste a plusieurs tu verras !

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 17:40

attention pidoudi c'est égal à un toléré ma belle ! oublie pas ! pas + de 2 tolérés par jour !!! ma chéwie

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 17:42

isa j'ai bien noté pour le protifar merci beaucoup pour l'info ! mais généralement j'en ai rarement pour le lendemain lol !! ouhhh on dirait une goinfre !mdr !!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 17:54

Ben c'est le 1er toléré depuis que j'ai commencé !!!!! Me grondez pas booouuuhhhhhhhh !!! sniff, sniff !!! Mais n'empêche que vous avez raison les filles de me surveiller de près ! Bon sinon c'est quoi le Profitar ?????

Utilisateur91193

Posté le 13/02/2012 à 18:01

c'est de la poudre proteinee qui remplace dans certaine recette la maizena qui est un toléré.

le protifar n'est pas un toléré donc ça aide bien et il est riche en proteines

environ 18e en pharmacie pour 500g de prodre hyperproteinee

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 18:07

des gauffres sympas au protifar tiré du blog de Lore

http://lorediet.over-blog.com/article-gaufres-dukan-au-protifar-37603468.html

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.