Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 09:25

salut les filles,

avast mon anti virus me dit que le site a un virus malveillant ! ça vous le fait aussi ???

bon et bien la balance continue a grimper avec les reds grrrrrrrrr !!!!! ça commence a faire beaucoup là ! je ne sais plus quoi faire à part patienter mais grrrrrrr !!!

allez un kawa !!!

bisous les chéwies

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 09:25

a moi la page hihihihihihi !!!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 12:44

Hello les filles, quand j'vous dis que j'étais HS : j'ai dormi jusqu'à......10h40 !!!!! Mon chéri m'a dit que de toute façon il y aurait eu un cataclysme que je me serai rendu compte de rien tellement que je dormais !!!!! Bon du coup le lapin court toujours et ne sera pas prêt pour midi donc il cuit pour demain midi (comme ça je pourrai encore dormir puisque le miam sera prêt ..... )

Bon sinon ma courbe "décourbe !" et toi Blue je suis sure que c ta crève qui fait ça laisse passer tout ça et fais comme tu as dit : ignore Gertrude qques jours.

Pour ton ordi : moi l'autre jour mon ordi c'est bloqué et une fenêtre est apparu en m'informant que j'avais utilisé frauduleusement mon ordi et qu'il était "saisi (papier officiel en tête gendarmerie nationale !), que je devais payer 200€d'amende dans les 3 jours autrement ordi saisi ! Mon orditologue privé a réussi à force de pas mal d'"opération" à cœur ouvert à rendre mon rdi utilisable, en fait il s'agit d'un virus chopé probablement via You Tube !!!!! j'ai pris en photo l'alerte reçu sur mon ordi je vous la montrerai si ça vous branche.

Bon allez bon ap. les filles nous ce midi c'est fajitas au poulet.

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 14:17

salut miss pidoudi

bravo pour ta perte, ta persevérance à payer ma belle !

je vais ignorer la gertrude quelques temps au moins jusqu'a la fin de mes vilaines (enfin si j'y arrive).

a midi velouté de courgette et rumsteack pour moi ! je crois que mes médocs ne rendent encore plus malade ! depuis ce matin nausée et ballonnements et brulure d'estomac bon je fini les medocs se soir donc je pense que sa ira mieu apres !!! lol !!!

bon apres midi

bisous

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 14:47

Comment tu fais ton velouté de courgettes, je pense plus à faire des soupes depuis que j'ai rencontré Dudu !

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 14:49

4 petites courgettes que je fait cuire a la vapeur.

je mixe avec 2 carré frais dedans sel poivre

tout bete quoi lol

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:13

Comme souvent : tout bête mais tout bon !

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:14

Je vais faire un gâteau au chocolat, c'est complètement débile: je n'aime pas le chocolat (je suis du genre à le balancer parce que je le laisse se périmer !) et depuis quelques jours j'ai envie de chocolat !!!!

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 15:17

grosse envie de sucré moi aussi ma pidoudi

quand j'ai mes regles sa me le fait toujours olalala !!!! ça crint quand meme lol !!! hihihihi !!!

je regardais justement qu'est ce qui pouvait combler mon envie !! mdr

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:28

Ben moi je vais me lancer dans le gâteau cocholat ! avec un thé ça devrait le faire ! Tu sais que mon chéri a perdu 4.200 kg en...16 jours ..... non seulement il ne fait vraiment pas attention à ses affaires, il perd tout !!!! (LOL) mais en plus je trouve cela complètement injuste ! tu en penses quoi toi ????

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:28

Allez à tt, je vais parfumer la cuisine de chocolat!!!

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 15:38

c'est juste RAGEANT LOL !!!! hihihihi !!!

d'abord les hommes perdent plus vite que nous les femmes les beautés fatales, nous les déesses parfaites (hein reve) hihihih !!

et c'est VRAIMENT INZUSTE hein !!!

non mais ohhhhhhh !!!!

hihihihihihi

et entre nous s'il a de l'embonpoint ça ne peut pas lui faire de mal mais ça chutttttttt faut pas le dire !!! mdr !!!

allez bon parfumage lol

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:43

Coucou !

J ai commencé Dudu il y a un peu plus d un mois maintenant.

J habite entre Vendome et Blois et vous? quelqu un su coin?

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 15:44

désolée su=du je ne me relis pas d où les fautes

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 16:19

Salut Sanouk, moi je suis entre Blois et Chaumont, Blue de Romo, quant à Rêve (aujourd'hui toute affairée à sa famille) elle est de....Lyon, tu vois le Centre est très large chez nous, sinon, Devinette est, je crois plus dans ton coin, mais en ce moment elle est entrain de se faire bronzée en vacances, de temps en temps la belle Isa de Blois, il me semble, fait une petite apparition, voila les quelques petites présentations sont faites.

A cette heure ci c'est un peu calme mais si tu veux être boostée tu as trouvé la bonne page ! Bienvenue à toi

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 16:22

Ta vu Blue j'ai MES 2 ETOILES !!!!!!! Haaaaa, qu'est-ce que je m'aime !!!!! Trop forte, la pipelette, bon d'accord j'ai encore du taf à côté de rêve !

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 16:23

bon alors ce gateau !

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 16:24

au cocholat lol !!!

il est bon

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 16:25

salut sanouk voila pidoudi a bien resumé lol !!!!

bienvenue chez les chéwies !!!

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 16:26

je me suiis faite cette recette là

http://www.proteinaute.com/recette_chouquette_vite_faite-2972.html

rapide et déja mangée ! moi grosse bouffe cet aprem ! et toujours cette envie de sucrééééééé grrrrrrrrr

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 16:26

Le gâteau pour l'instant refroidi un peu, j'attends un peu sinon je vais me retrouver avec des lèvres siliconées sans même aller voir un chirurgien !

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 16:28

ahahahaha !!!

ba moi j'ai deja tout englouti mon dieu quelle honte hihihihih

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 16:28

Ca donne quoi tes petits choux, tu as quand même eu le temps d'avoir le goût ou tu les a vraiment avalés très très rapidement ....

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/03/2012 à 16:29

La pauvre Sanouk on a du lui faire peur elle est déjà repartie et pourtant on se tient bien .....

Utilisateur91193

Posté le 03/03/2012 à 16:29

sa a le gout de chouquette mais bourratif tout de meme ! saupoudrer de canderel vanille hummmmmmmmm !!!!

mais j'ai faim pourquoi ?????

me regles tu crois

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.