Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur91193

Posté le 27/02/2012 à 20:36

a

moi_

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 27/02/2012 à 20:36

yessssssssssssssssssssssssssssssssss

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 20:38

sniiiiiiiiifffffff !

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Ca doit être du parécétamol, je vais vérifié et je te le dit après mon miam, je n'ai pas encore mangé, à tt à l'haure ma belle

Utilisateur91193

coté régime je vois que tu as bien assuré

Utilisateur91193

Posté le 27/02/2012 à 20:39

je ne sais pas si je serai connectée, je suis pas bien du tout !

big bisous ma pidoudi !!!!

Utilisateur91193

Posté le 27/02/2012 à 20:42

donc pas pesée depuis samedi car samaedi soir invitation, hier midi et hier soir j'ai reçu mes amis pour l'anniv de mon chéri et a midi chez mon papounet, donc demain c'est sur yaura du ++++++ !

car 3 jours consécutif de PL !

a voir !

bisous et bonne nuit

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 21:07

Je confirme : Paracétamol

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 21:08

DOnc FERVEX + UPSA 1000 et tu seras sur pied 2 jours après mais fais attention le FERVEX a un peu tendance à faire dormir....

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 21:09

Et bien je vais finir la soirée toute seule à ce que je vois ..... Sale temps pour les Dudu , pas facile de lutter contre les microbes quand on fait un régime !

Utilisateur91193

Posté le 28/02/2012 à 11:09

coucou

blue a de la fievre, pas bien du tout

désolé de t'avoir lacher comme ça pidoudi

je vais preparer le repas et apres redodo je suis hs

bisosu mes belles

+300g ca va j'ai pas mal assuré lol apres 3 jours d'invit ! bises

Utilisateur91193

Posté le 28/02/2012 à 12:01

j'ai reussi a dégotté un rdv chez mon doc ce soir a 18h ! j'ai 40 de fièvre !!!! hs la blue

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 15:55

cc les filles comment allez vous moi ca va mais pas trop le temps de passer en ce moment avec titi qui n arrete pas d etre malade enfin bref,,,,,, j espere que vous allez bien et que votre petite famille aussi sinon coter regime j ai bientot fini mais bon comme je dis je pense que dudu c'est a vie enfaite quand mange avec du beurre ou meme genre un repas gala il faut faire attention le lendemain!!!!!!! mais bon c'est la vie!!!!!! hhihihihihhi

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/02/2012 à 16:47

coucou

clouée au lit depuis hier, j'ai été chez le doc ce matin grippe intestinale, je suis a la limite de l'agonie!!

bisous mes chewiessssssss

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 16:51

heuuuuuuuuuuuuuuuu c'est ce qu il a eu mon homme reve ca retourne mais ca va ca dure pas longtemps alors accroche toi gros bibi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 20:11

Waouh !!!! Il est temps que le printemps arrive les filles ! Moi je me relève de la grippe mais suis encore KO, aujourd’hui après avoir fait les courses j'ai encore dormi 2 h, je reprends demain le boulot, ça va être costaud !

Bon ben je ne vous demande pas comment vous allez, vous avez déjà tout dit !

Je pense qu'il n'y aura pas beaucoup de monde pour papoter, tant pis, on se requinque d'abord !

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 20:42

coucou les filles j espere que tu va mieux ma tite reve tu verra deja demain ca ira mieux c'est sur!!!!!! et puis meme si je pense que tu es loin de penser a manger je sais pas si ton medecin ta dis que c'etait mieux de ne pas manger pour que les intestins travail le moins possible enfaite mais bon si tu as faim c'est toujours mieux de manger pour reprendre des forces moi mon homme na pas manger le premier jour mais le lendemain il a manger du riz car c'est bon et pas ecoeurant alors sur ceux bon retablisement bibibibibibibibi

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 21:25

L'avantage avec toutes ces cochonneries c'est que comme on ne mange presque pas pendant 2 jours, Gertrude est du coup très très sympa.... On va voir si elle continue les autres jours !

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/02/2012 à 22:53

Bizouilles des Dudunettes faites de jolis rêves tous bleus et surtout retapez-vous vite..... On se sent seule en ce moment sur cette page ça fera demain 3 jours qu'elle est commencée !!!! On n'a jamais vu ça avant .....

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 09:17

coucou!

petit amelioration mais c'est pas encore ça!!!

vivement que ça passe!!

blue comment vas tu?? qu'a dit le doc??

bisous les chewiesss

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 09:42

oh la la y'a de la grippe dans l'air !! courage à toutes

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 10:48

Bon vivement que vous soyez toutes guérites (!) les filles, j'ai besoin de soutien, moral dans les godasses : vous avez vu mas courbe ???? Et je vous assure pas un écart !

Vais au boulot, retour vers 19h30alors j'espère à tt à l'heure, en attendant réposez-vous bien et profitez du soleil.

Bisous

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/02/2012 à 20:18

La je n'y crois plus, il se passe quelque chose de vraiment pas normal..... QU'est-ce qui ce passe les filles ????

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/02/2012 à 20:46

kikou pidoudi!!

on est pas en forme je crois!!!!

je reste un petit moment sur l'ordi et canapé car naz...

Utilisateur91193

Posté le 01/03/2012 à 09:14

coucou les chéwies,

me revoila sur pied, apres une bonne grippe et une infection de la glande salivaire, un truc de fou qui m'a scotché au lit pendant quelques jours avec 40° de fièvre !

soupette pendant 3 jours et du ++++ sur la balance ! grrrrrrr !!!! sans déconné j'ai cru halluciner ce matin !!!!

et vous vous allez mieux ???

ma tite miss pidoudi ne t'inquiètes pas ton corps fait des caprices. allez on s'accroche !

ma tite reve, ça y est tu es sur peied ! tu arrive a faire de gros dodo ?

ma tite cindy et toi ça va ?

ma tite isa, ça va ?

bon allez petit dej familial !!!

bisous les chéwies

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.