Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:44

enfin on va pas se laisser emm*rd*r par des s.......................

bon evan est sur le pot, j'espere que le pipi va venir!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

yes une page pour moi lol

Utilisateur91193

bon je vais te laisser

en mode conchita la blue ce matin, et en mode infirmière pour mon loulou mais rassure toi ce matin il est en forme pour les conneries !

a plus tard ma jolie reve !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur91193

Posté le 23/02/2012 à 09:45

il fait pipi au pot waouh le mien il le met sur sa tete le pot et il fait pan pan enfin il joue au soldat lol

Utilisateur91193

Posté le 23/02/2012 à 09:46

sa fait 2 fois de suite quon me pique la page ! po juste !! lol

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2012 à 09:48

c'est lui qui a été le chercher mais bon ça fait 15 min quil est dessus et rien ne vient, a suivre...

bisous a plus tard !

j'ai une copine dudu (mikas) qui vient pour le café!

Utilisateur91193

Posté le 23/02/2012 à 09:50

alors bon café ma tite reve

ça va te changer les idees !

bisous j'y go cette ois ci

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 10:41

salut les filles

rêve tu n'es plus très loin de ton objectif tiens le coup tu verras lundi tout ira mieux, tu te montes le boubou pour ce we c'est normal, allez prends un atarax !!

blue très joli, et dans 2 ou 3 shampoings tes mêches se verront encore plus. parole de femme de coiffeur !!

Utilisateur91193

Posté le 23/02/2012 à 11:15

ton mari est coiffeur ! cool pour toi !!!

et toi tu fais quoi dans la vie si c'est pas indiscret !

Utilisateur91193

Posté le 23/02/2012 à 11:17

ça fait économiser ! c'est clair !

isa4114

772 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 12:50

oui

moi je suis commerciale

à midi j'ai changé ça a été lapin ratatouille, ce soir soupe en boite avec tiramisu pour mon ado qui rentre d'internat

Utilisateur91193

Posté le 23/02/2012 à 19:27

kikou,

mon repas crepes au protifar version salé miam miam

ça va vous ?? c'était calme cet aprem !!!!

a plus tard

Utilisateur91193

Posté le 23/02/2012 à 20:45

bon les chéwies j'ai trop mal au dos ce soir !

j'ai du mal a rester assise donc vais allez squater la télé dans mon lit ! ma sciatique est reviendue ! normal demain soir c'est les vacances enfin pas pour moi dommage !!!

bonne soiree et a demain

je vous bisouille

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/02/2012 à 21:25

COUCOU les filles bon mes hommes commence a aller mieux c'est cool car demain nous partons en week end en tourraine alors ca va sinon j espere que vous allez bien moi je suis crever avec le boulot et titi qui du coup etait un peu casse pied avec toutes ses maladies donc voila je tenait a vous faire un petit coucou avant d aller au dodo je vous fait de gros bibi les chewiesssssss a bientot

Utilisateur91193

Posté le 24/02/2012 à 07:08

salut les chéwiiiiiiiiies,

contente de te lire bb cindy, alors crever ma jolie ! repose toi bien des que tu p eux !

ba alors pidoudi tu n'es pas venu nous faire un coucou ! encore dans tes papaiers ma jolie ???

bon et bien apres avoir harceler gertrude hier soir, elle est mignone ce matin !!! yessssss !!!!

today, courses et achat de la peinture blanche de finition, cette semaine on fera chosir celle de couleur aux filles !

départ vers 10h !

bon peti dej ! café bien fort pour moi ! j'ai trop mal dormi bobo a ma fesse et jambe gauche !

allez zou vais reveiller maelys

bisous les chéwies

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2012 à 08:52

cc et oui gertrude ai gentille ce matin 71,5 a rien faire de speciale et bien sa va contente !!!!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 09:22

bonjour les chewiessss!!!!

je vous souhaite une douce journée!!!

bisous

Utilisateur91193

Posté le 24/02/2012 à 09:24

un dernier kawa avant de partir !

coucou ma tite reve comment vas tu ? tu as bien dormi cette nuit !

bravo devinette tu vois sa descend quand meme au final

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 09:29

non pas bien dormi!! meme avec un cachet ça fait une semaine que j'ai du mal a dormir!!!

c'est enervant , usant et du coup je suis pas de tres bonne humeur!!!

mais bon ça passera!!

bravo blue ça descends c'est cool!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2012 à 11:53

coucou les filles j espere que vous allez bien moi ca va bien appart que mon fils a des plaques sur les fesses a force d avoir la diarrhé et du cou j ai rdv chez le pediatre a 14h15 alors je verrais bien mais en tt cas bepanthene ne suffit plus pour le traiter donc je vais bien voir!!!!! sinon coter regime pas bouger alors que j ai pas fait de repas galas cette semaine etant donner qu on part en week end je me suis dis je garde mes 2galas pour ca mais j ai quand meme fait ma journee pp hier mais pas perdu alors c est pas grave je vais profiter quand meme de mon week et je verrais cette semaine!!!!!!!

Et vous comment allez vous???

Utilisateur91193

Posté le 24/02/2012 à 13:53

coucou cindy,

ton titi doit avoir un érythème fessier le pauvre ! surement du a la diarhée qui lui a abimé ses tites fesses.

cindy tu es en conso donc a part reperdrele poids que tu as pris lors de tes galas, normelement tu ne perds plus !!!! hé ho !! faut pas pousser hein !!! naméo !!! lol !!!

oh comme c'est de nouveau calme sur ce post !!! quel dommage !!!

Utilisateur91193

Posté le 24/02/2012 à 13:55

ma tite reve, je pense que tes insomnies sont dus a ton stress ! les grands chez leur papa, et ton invitation du week end ! c'est certain.

je fais le pari qu'à partir de dimanche soir tu arriveras a bien dormir ! tu verras ! mais c'est dingue on dirait que je parle d moi ! c'est po possible ça ! on est vraiment des stressées de la vie ma jumelle chéwie !!!

Utilisateur91193

Posté le 24/02/2012 à 14:07

bon et bien je vais parler toute seule c po grave !lol!

ce matin j'ai fait mes courses, là je dois repasser mais faut aller chercher la grande a 14.55 donc repassage apres si j'ai envie !!! sinon sa sera ce soir !

samedi soir invités chez ma belle soeur !!!! pfff !pas envie, et du coup on apporte le gateau d'anniv de mon chéri ! ba voui les copains devaient venir dimanche midi mais bon vu que nous sommes en travaux on a un peu l'impression qu'ils ont peur qu'on leur demande de nous aider pffffffff !!!! donc ils ont annulé ! c po grave !!! on fera des economies sur les repas lol !!!! hihihihihiiii !!!

reve2011

12967 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/02/2012 à 17:44

kikou rapide les chewiessss!!

on est invités ce soir et demain a midi donc je serai pas la avant demain soir!!

si on se revoit pas blue, courage pour ton repas chez ta moche soeur!!!!

enorme bisous les coupines

Utilisateur91193

Posté le 24/02/2012 à 18:24

bon week end reve

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.