Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Les resistantes du loir et cher

Ce sujet est clos.

Utilisateur91193

Posté le 05/03/2012 à 17:01

a l'apero coca zero en boisson

je fais des petites tranches du cake jambon fromage

batonnet de carottes avec du fromage blanc salé poivré et quelques herbes

tomates cerises

surimi pour faire des chips au surimi

du choufleur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:02

Et bien tu vas être tranquille, tu vas soufflé un peu ....Il fait quoi comme boulot ton chéri

Utilisateur91193

yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss !!!!

Utilisateur91193

il est chauffeur livreur. il livre les pharmacies

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:03

Bravo !!!

C quoi tes chips au surimi ????

Utilisateur91193

attend je cherche la recette

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Ben tout le temps sur les routes alors !

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:04

Et en plus il doit bosser une partie de la nuit !!!!

Utilisateur91193

Posté le 05/03/2012 à 17:05

http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_surimi-5656.html

tout simple a faire et c'est bon ! la 1ere fois je les ai ratees el avaient trop cuit lol !!!! faut bien surveiller la cuisson enfin avec mon four surtout lol !

oui chéri toujours sur les routes depuis 5 ans maintenant question d'habitude

Utilisateur91193

Posté le 05/03/2012 à 17:07

et bien il arrive a taf a 20h le temps de charger son camion, faire le plein de carburant, scanner ses caisses de médocs et le toutim ! il est 21h jusqu' 4h le matin

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:08

Tous les jours comme ça ou il change d'horaires de temps en temps ???

Utilisateur91193

Posté le 05/03/2012 à 17:09

toujours de nuit 35h par semaine

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:10

Remarque c'est vrai que c une question d'habitude et d'organisation et des horaires comme ça lui laisse pas mal de temps la journée

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:10

Pour s'occuper de sa petite femme et de sa maison ....

Utilisateur91193

Posté le 05/03/2012 à 17:12

oui voila ca lui laisse la journee devant lui surtout que nous sommes en travaux ça l'arrange bien

il se leve vers 10.30 / 11h le matin ! j'ai un homme qui a un sommeil reparateur quelle chance il a lol !!!!

Utilisateur91193

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur91193

Posté le 05/03/2012 à 17:15

quoi de bon dans ton assiette ce soir ???

Utilisateur91193

Posté le 05/03/2012 à 17:29

bon et b ien tu es partie ! lol !!!

alors a plus tard dans la soiree si tu veux !

biz

j'espère qu'on sera toutes là !

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:31

On repart dans la nourriture...... Une petite tomate au gingembre puis je vais "rallonger" la bolognaise qui était excellente y ajouter du steack haché émietté pour faire un genre de soupe épaisse ensuite je finirai le dernier muffin que je me suis gardé pour mangé avec mon petit café du soir, et toi ??

SANOUK41

502 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:35

Et ben dites donc ca papote dur ici.

Ce soir je pense me faire une omette car vraiment pas d idee enfin je verrai bien.

Je n ai pas d arome beurre est ce qu il en faut obligatoirement pour faire la pate feuilletée?

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:36

Bonjour Sanouk, comment vas-tu ? Dis, petite question rituelle pourquoi Sanouk ??

pidoudi

838 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:38

Moi perso, je n'utilise pas les arômes fromage, beurre,.... juste amandes, citrons, .... pour les desserts, sinon franchement ce n'est pas nécessaire

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:40

Cc les filles comment allez vous, moi ca ca va j ai enfin reussi a faire une sieste et a bien dodo en plus de ca car ca faisait une semaine et demi que titi ne voulait plus dodo mais la y avait mon cheri et puis du cou j etait tellement fatiguer que je dormais plus la nuit enfin un vrai cercle vicieux d ou mon absence mais je pense quand meme beaucoup a vous!!!!!!

Coter regime oui ma tite blue tu avait raison enfaite a des hauts des bas mais en fin de semaine le poind est le meme alors c'est ce qui compte sinon la je commence a remanger """" normalement"""""" c'est a dire qu avant c'etait 0 ecarts mais la maintenant si j ai enve de me manger une tite madeleine pour 4h je le fait mais lors de mes repas PP je suis tout ce qu il y a de plus serieuse alors c'est cool ca le fait!!!!!!!

Et vous comment allez vous????

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:42

Je vois qu on a une tite nouvelle,,,,, Bonjour a toi SANOUK moi je suis du forum mais en ce moment pas trop le temps de passer donc bienvenue parmi nous tu verras les filles sont super sympas et ca encourage pas mal des fois!!!!!!

cindydidi

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/03/2012 à 17:43

ou est passer ma mamoune reve?????????????????????? elle va bien j espere?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.