Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 21:59 oui pas facile quand on se retrouve seule, je connais!!!
moi pour paques ça va pas me couter cher!!! mais j'ai des chocolats de partout a la maison vivement que ça se termine!!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:00 une page pour moi!!! |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:02 pour ceux a ma soeur j'ai deja acheter c'est une grosse grosse poule ave cdes mini zoeufs dedans sa fera pour tout le monde + 1 sachet de grosse boules de choc
les autres je verrais Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:03 c'est un budget toutes ces fetes!!!!! y a tjs un truc !!!
quoi de prevu ce week a part l'anniv sans gateau lol |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:06 je ne sais pas pour samedi en plus je crois quils annoncent mauvais temps
non je vais fuire le gateau, c'est un fraisier c sur car c'est moi qui lui ai commandé a la bs donc no soucis ahahahah !!! ça m'arrange bien lol. a super u mon chéri connais le patissier ils sont beaux en plsu leur gateaux Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:08 as tu deja tester le dévorcal ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:10 j'en ai une boite toute neuve que j'ai retrouvé dans mon placard va falloir que j'essaie ça quand meme car jamais essayé! et le bop tu en pense quoi ? j'en ai aussi j'adore acheté mais ça me soule de les prendre!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:11 c'est comme les creme minceur j'en ai a la pelle mais j'ai la flemme de me les passé un peu feignasse reve!! j'ai dit j'arrive a 65 kg et j'essaie de me remettre au footing , c'est pas gagné mais je m'y etais mise l'année derniere et seule ça m'avait gavé donc a suivre!! |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:13 le bop jen ai plus mais cest efficace sa cest sur
parce quen faite je me dis qu'on va etre pas mal inviter ces temps ci, et ce serai pas den prendre pour limiter les degat sinon la semaine je dois reperdre ce ke je prends le week end et ca m'embete sérieux !
donc invité le 1 avril ah ba si samedi c'est lanniv de mon papounet il vient j'avais zapper lol le 15 avril invit a u barbec Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:15 essaye oui le devorcal mais fais attention quand meme ça serai dommage de faire des efforts la semaine et reprendre le week!! |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:16 les cremes minceurs jen ai acheter un stock lol a part m'avoir rendu la peau douce pas grand chose d eplus car la graisse est rester stockée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:18 bien sur que je vais faire attention je veux arriver a mon but pour juillet donc sérieux sérieux serieux !!!!
et toi quoi de prevu a part mener jonathan au car dimanche matin Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:18 tu as au moins la peau douce moi elles sont dans les placards!! je vais faire une cure de bop et penser au devorcal pour les invit, pas bete ma blue!!! mois d'avril dur en invitation pour toi!! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:20 nous aussi il annonce pas un week terrible mais samedi on doit aller au zoo avec evan et mon cheri, et dimanche rien de prevu j'ai limité les invits en espaçant sinon je m'en sors pas!!! dimanche marche si il fait pas trop mauvais |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:20 oui et en juin communion + bapteme en juillet grrrrrrrrr !!! je vais investir dans le dévorcal des le mois prochain c clair !!! tout en mangeant des choses autorisées mais pas préparer a la facon dudu koi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:22 olala j'oublie la moitié des mots ptdr !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:25 tu seras toute belle pour le bapteme!!!! c'est quand au mois de juillet ? nous on est de mariage le 28 juillet va falloir s'habiller, quelle galere!! invités le 7 avril apres vac apres mon anniv et apres invit au mois de mai mes j'espace |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:28 le 15 juillet le bapteme la communion je ne sais pas on men a parlé mais pas reçu l'invit encore
ah ouai pour s'habiller !!! pfffff grand stress pour moi car ce quime plait ne me va jamais il faut que je trouve un body comme tu avais parlé lotre jour mais moi c'est la culotte de cheval que je voudrais un peu camoufler et puis les collants en juillet sa va pas le faire hein Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:30 j'ai commandé mon body qui doit arriver demain j'ai fais une commande sur bon prix!! tu sais il existe des body qui arrive au genou enfin je sais pas si tu vois ça fais comme un cycliste (on appelé ça a mon epoque lol) ça peut etre pas mal peut etre! |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:31 http://www.bonprix.fr/produit/le-body-sans-coutures-chair-912492/?bundle=41(...) |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:32 je regarderai demain sur leur site
bon ma belle je te souhaite une bonne nuit et une bonne journée demain car a mon avis on se croisera profite a fond de ta journee sans enfant ma belle prends soin de toi bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/03/2012 à 22:33 oui a demain, fais de beaux reves!!! bisousssssss |
Utilisateur91193 |
Posté le 28/03/2012 à 22:34 merci j'ai pour le lien je l'ai mis dans mes favoris je regarderai mieux demain mais oui pas mal ce cache misere lol parfait pour moi sa
kissssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur96679 |
Posté le 29/03/2012 à 07:22 3 pages et demies à lire ! pas pipelettes dites-vous ?
désolé je n'ai pas pu passer hier, trop de chose a faire à la maison avant le taf et en plus les deux derniers à la maison.donc devoirs avec bastien, allan était au collège puis de 10 à 11h30 isao au poney club.
vous faites quelle alternance . j'ai choisi 1 pp puis 1pl et je ne me pèserai que le mercredi. j'ai du mal à boire les 2litres d'eau, un peu moins est ce grave ?
aujourd'hui je suis en pp, je mange chez maman, j'amène ma gamelle . eu fait leporridge c'est bon mais dites moi ça bourre, ça fait comme les graines de couscous en faite.
bon je vais reveiler isao et bastien je les mènes a l'ecole et direction courses pour maman.
bonne journee mes pipelettes. lol
au fait blue lol je crois que j e vais t'embaucher de temps en temps pour mon repassage j'ai guère le temps grrrr pourtant il le faut.
stop les bavardages un peu de discipline non mais oh ! rires
bye
biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/03/2012 à 07:45 kikou les chewiesssssssss
hello kinette , 3 pages et demi c'est tout on été pas en forme lol!!!! avec blue on se pese le samedi et le mercredi si tu veux nous suivre?? il faut au moins que tu boives une bouteille de 1l et demi!! tres important por tes reins!! moi aussi je fais 1pp 1pl!!
ce matin le reveil n'a pas sonné c'etait la panique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite un kawa!!!
debout blue!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.