Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bon appétit : croque mr avec mes sons ddu bien sur
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/01/2012 à 19:48
coucou!!!
je sais pas si je passerai ce soir car je suis super naz!!!
je vais coucher evan puis velo et enfin REPOS !! si le sport me reveille je passe vous voir au cas ou je vous embrasse les belles!!
Utilisateur71196
Posté le 06/01/2012 à 19:50
j'avais bien entendu sonné !!! lol !!!
et bien moi aussi, sport, on va jouer a juste dance avec mes filles ! je suis naze aussi, ça doit être ce temps !
bonne soiree aussi a toutes sije ne repassa pas par lààà !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzz
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 20:36
cc les filles moi aussi je suis trop naze alors je vous fais quand meme un ti coucou car je suis pa la ce week!!!
Ma tite blues je te felicite pour ton poid retrouver bravo bravo et bravo mais entre nous je te cache po que je ne suis po surprise je savais d avance que tu aller y arriver tu es tres forte et est confiance en toi car tu peut vraiment!!!!
Devinette soigne toi bien et comme ta dit blue bois beaucoup!!!! Sinon pour ton ti kl c'est po grave ca se pers assez vite quand meme
Reve je te fais de gros bibi et repose toi bien j espere que tu n a plus mal au c!!!!!!!!hihihihi
Bon les filles je vous fais de gros bibi!!!! bonne nuit car moi j y vais la,hihihihi une vrai poule,looooll
Utilisateur71196
Posté le 06/01/2012 à 20:36
recoucou,
bien transpiré lol ! je suis naze donc ce soir ça va être canapé/tv !!! tranquillement ! du moins on va essayer parce qu'avec les 3 loustics c'est pas dit ! sa se chamaille deja !!!
a plus, et bon week end a toutes si je ne repasse pas !!!
bizzzzzzzzzzzzzzzz
cindydidi
802 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/01/2012 à 20:38
hihihi on c est envoyer un mess en meme temps,gros bibi ma tite blue
Utilisateur71196
Posté le 06/01/2012 à 20:40
gros bisous
j'ai les yeux qui piquent
goud41
18 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 21:52
Bonne année les filles !
Ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous lire mais je tiens bon question régime !
Félicitations bluesky, c spectaculaire la différence avant/après sur la photo !
Bises
devinette
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/01/2012 à 22:03
tres belle blueys avec tes kilo perdu !!!franchement bravo
evae
118 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2012 à 08:47
Bonjour les résistantes du Loir et Cher
je reviens de vacances et c'est donc seulement maintenant que je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2012.
Comme je vois, vous allez toutes bien (en dehors de la fatigue), moi aussi, sauf que pendant les fêtes, les écarts étaient nombreux... (en fait, j'ai pris deux kilos en deux semaines, mais je n'ai pas osé les mettre sur ma courbe, trop les boules).
Ce matin, c'est reparti, les deux kilos se sont cassés, en plus de 200 petits grammes - ça stimule.
Allez, un bon début d'année, j'attaque et je veux avoir un 7 devant, marre du 8 et j'y arriverai !!!
Bises à toutes, Eva
cadeauxnature
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/01/2012 à 09:36
Un bon week end à toutes et pour l'anecdote, quand j'ai arrêté de fumer il y a 4 ans, cause de ma prise de poids, je rêvais que je fumais. Et bien cette nuit j'ai rêvé que je mangeais un morceau de beurre lol
Utilisateur71196
Posté le 07/01/2012 à 09:49
petit coucou rapidos,
je tiens a vous remercier pour vos commentaires, ça me va droit au coeur, et je vous assure vous m'avez faite rougir !!!hihihhiiii !!! j'ai rarement eu des compliments dans ma vie..........
au debut du regime aussi je revais hamburger frite enfin tout ce qui est interdit ! lol ! on ale cerveau en ébullition nous les femmes ! mdr ! on y pense meme en dormant !!!
passez un bon week end
bisous
et bonne a nnee a evae !!!!!
arseb41
22 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/01/2012 à 10:19
coucou les filles tout d'abort bonne anée a touttes
je suis rentrée des vacance avec un kilo en plus et tout reperdu et ditte moi j'ai fait 3 jrs de pp a votre avis je doit continué ou passé en croisiere??merci
Utilisateur71196
Posté le 08/01/2012 à 10:26
bonjour bonjour,
arseb41 passe en croisière de suite !!!
reprends ton alternance habituelle
bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2012 à 11:38
bonjour!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur71196
Posté le 08/01/2012 à 12:11
bonjour tite reve ! ça va ? moins fatiguée ? je te souhaite un bon dimanche ! bisous
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/01/2012 à 12:32
coucou blue, la nuit a été difficile je pense qu'evan couve quelque chose il a de la fievre!!
mais sinon ça va je suis en forme!!
je te souhaite egalement un bon dimanche!
bisous
Utilisateur71196
Posté le 09/01/2012 à 07:23
coucou
dudull59
63 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 07:52
bonjour tout le monde
reve2011
12967 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/01/2012 à 08:35
bonjour les filles!!
je vous souhaite une douce journée!! bisous
Utilisateur71196
Posté le 09/01/2012 à 09:08
bonne journee reve ! la mienne commence mal +0.900 ce week end et 0 ecart ni gala !!!! grrrrrrrrrrr j'ai les boules !
je m'en vais aux impos re grrrrrrrrrr !!! va y avoir un monde !!!!!! ils repondent pas au tel !!!!!!!!!! m'emm*rd* avec leur papier à la noix !!!!!!!!!!!!
cadeauxnature
43 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/01/2012 à 10:40
Bonjour, petit craquage ce matin: biscottes beurrées ! La vieille dame dont je m'occupe m'a fait passer deux nuits blanches alors j'avais besoin de prendre des forces car je ne rentre chez moi qu'à 11H30
Utilisateur71196
Posté le 09/01/2012 à 19:39
j'ai passé une journée de m***** je vous raconte pas !!! pffff !!! y a des jours vaut mieux rester dans son lit !!!! je vous le dis !!!
Utilisateur71196
Posté le 09/01/2012 à 19:42
ça a commencé avec le centre des impots, l'endocrinologue chez lequel je pensais avoir rdv aujourd'hui (j'ai noté cette date sur mon agenda), et mathys le petit dernier qui meme malade est a donffffffffff !!!!!! grrrrrrrrrr!!!!!!
j'ai qu'une hate c'est qui aille dormir lol ! pour avoir du temps enfin que pour moi !!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.