Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Ce sujet est clos.
Utilisateur71196 |
Posté le 25/01/2012 à 22:30 ah non pas tres glamour les gants, mais des grosses chaussettes au mains pk pas lol !
je viens de pourir la page perso de la jeunette lol (hihihihi cindy si elle lit lol ) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/01/2012 à 22:35 bon ma belle je vais te laisser car j'ai plus de batterie et l'ordi va s'eteindre sous peu!!!!! je te fais de gros gros bisous et j'espere que ta balance sera gentille demain!! kiss fais de beaux reves! |
Utilisateur71196 |
Posté le 25/01/2012 à 22:36 gros bisous a toi aussi
bonne nuit
j'espere que la ginette le sera avec toi aussi !
bizzzzzzzzzzzz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 25/01/2012 à 22:36 bizzzzzzzzzzz a toutes
cindy t'es vilaine ! nah ! bisous quand meme Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 07:30 bonjour a toutes,
balance inchangée ce matin, meme poids qu'hier ! on fera mieux demain et pas pot pot ni hier ni ce matin ! lol ! pourtant hier c'était pp !
@reve passe une superbe journée ! sans enfant c'est topissime ! profite de ce calme ma belle !
bon allez kawa paske je le vaut bien hihihihi ! 25mn de wii sa creuse !
a pluch
bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 07:41 coucou ma blue!! moi aussi pas de pot pot depuis 4/5 jours et balance a la hausse de quelques grammes mais rien d'anormal encore en zone rouge!! je bois mon café et je prepare ma tornade qui est deja debout!!! courage pour cette journée bisou |
devinette 337 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/01/2012 à 08:46 cc les filles moi la balance ce matin 71,7 sa descend tres peu mais bon sai comme !!!sa !!!!!ce matin don de plasma |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 08:53 bonjour devinette,
commentvas tu ? bravo pour ta perte ! courage comme dis le dicton plus c long plusc bon ! ton corps doit stabilis én mm temsp Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
reve2011 12967 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/01/2012 à 11:19 un petit coucou pendant que je deguste mes crevettes et quelques tomates cerises et je pars faire ma marche!! blue c'est bon d'etre au calme!!!!!!!!!!!!! |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 17:35 dis dont tu me taquinerai pas toi ma jumelle ? hihihihi
journee cool sans cris waouh j'ai adoré !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 17:43 coucou les filles dsl hier soir soir pas eu le temps de passer alalalalala!!!!!! alors comment ce passe votre journee PP? moi ca va ce soir c'est filet de panga!!!! mon titi est malade il tousse et a le nez qui coule mais bon ca va il n apas de fievre et il est bien chiant,hihihihihihi |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 17:45 coucou cindy,
je suis en pl lol !!! tu as lu ton message sur ta page perso ??? hihihi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 17:46 nananana j y vais jamais j y pense pas mais je pense a vous hihihihhi |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 17:48 repas de midi ! rillette de thon ratatouille+2steack 1 yaourt
ce soir cassolette de st jacques ratatouille +2oeufs f blanc Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 17:49 hihihihih t con je m y attendais mais j avais trop de chose a faire hihihihihi et puis la aujourd hui pareil menage a fond il me reste plus qu a laver par terre maiso n verra demain ou si j ai le courage ce soir mais bon ce matin dur dur le reveil j ai cru que j allai meme pas reussir a sortir du lit mais bon faut bien aller gagner sa tite misere lol |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 17:49 etttttt on a le droit a la rillette de thon ou de saumon????? |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 17:50 MMMMMMMM casolette de st jacque,t en a dla chance mais prk n est tu pas en PP ma tite blue??? |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 17:50 ok tes pardonné lol !
bon dans 5mn j emets les gosses au bain ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 17:50 rillette de thon au saumon mais dudu ma tite cindyyyyyyyyyyy Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 17:51 chui pas en pp car je suis de nouveau en croisière ma belle Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 17:53 http://www.google.com/url?q=http://www.proteinaute.com/recette_rillettes_de_t(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 17:53 moi aussi la on y va bientot je me prenais 5 min apres avoir appris que ma bagnole ne passe pas le controle technique alors resumer 2pneus a changer et les phares a regler nan mais c'est vrai les phares ce deregles tout seules sans dec!!!!! alalalala ce mois ci avec mon zomme on a eu une prime alors voila ds quoi elle passe plus bien sur 72 euros de controle!!!!!!!!! mais bon c est la vie un mais je sais po si on va pouvoir mettre grand chose de coter pr les vac du coup!!!!!on verra deja on a le gite!!!!! c po mal hihihihhi |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 17:53 je fais la meme chose avec le saumon c'est délicieux ! essaie des que tu en as l'occaz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
cindydidi 802 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/01/2012 à 17:54 aaaaaaaaaaaaaaaaaa oui c'est vrai jsui con!!!!!!!!!! et ca va c'est po trop dur dur |
Utilisateur71196 |
Posté le 26/01/2012 à 17:55 hihihi ! la bagnole sa coute des ronds puree mais obliger sinon on est dans la caca. nous elle va faire une tite vidange au garage samedi ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.