Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bon lesfillespour reste dans le styledenotre conversation,mon cheri a pas recu un seule de mes messages cet AM. Ca m'etonnait aussi qu'il reponde pas.
Et ce soir je lui dis faos gaffe ou la prochzine fois je te saute dessus, et la monsieur il me sort, oui j'ai deja entendu ca l'air de dire tu le dis mais tu ke fais pas,je lyi reponds ben quand on se retrouve a St Malo on se donne rdv en ville laors je vais pas te sauter dessus en pleine ville, ouais ouais, qu'il dir, non mais c de la provoc je lui aidis que laprochaine fois qu'il arrivait a la maison je lui saitait dessus je lui arrachais sa veste et que je le plaquais au mur mais je vais le faire il va voir.
Il me cherche il a reveiller la bete qui est en moi.lol
Vivement dans 15j alorsje vais le violer sur le pallier de laporte.lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur85659
Posté le 09/03/2013 à 06:47
Coucou les filles, alors comment aller vous et vos ginette.
Moi la mienne a pas bouger, mais la zone rouge va arriver.
Alors qu'allez vous faire aujourd'hui?
Moi c boulot ben oui il en faut profiterbien, amuser vous et pour celle qui ne passeront pas on se retroyve lundi avec du - biensur.
Bisous a vous toute
Utilisateur116113
Posté le 09/03/2013 à 06:49
kikooooooooo les filles
gayelle pourquoi vous vivez pas ensemble
bisous les filles
Utilisateur85659
Posté le 09/03/2013 à 06:59
Ben on est pas pret ma kikie, j'ai du trop souffrir avant alors je prefere prendre mon temps, mais on en a envie c sure c juste que ni l'un ni l'autre pour le moment n'est pret a quitter son boulot,et puis c 200km et pas 30 qui nous separe c pour ca aussi.
Mais bon ca va venir, on passe deja nos week end et nos vacances ensemble.Et puis du coup nos retrouvailles en sont que meilleures.lol.
Bon aller je file je suis a la bourre.
Utilisateur116113
Posté le 09/03/2013 à 07:03
ah oui comme moi avant 250km
moi aussi jy go bisous
Utilisateur62645
Posté le 09/03/2013 à 07:23
Coucou les filles,du moins ce matin donc ca va en plus énorme soleil donc la journée commence plutôt pas mal....
Gayelle c'est beau la jeunesse toute cette fougue ca me rapelle mes 20 ans
Coucou kikie comment vas ta puce et toi?
Titi j'espère que ton aprem n'a pas été trop dur et que ca s'est bien passe avec ton ami,enfin aussi bien que cela soit possible
Sinon les filles je vous fais de gros bisous et a plus
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 07:26
Bonjour Bonjour,
Bon courage pour les filles qui bossent, (Gayelle et Kikie)
Bon We pour les autres
Coucou pour celles qui passeront durant le WE
Bisous à plus
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 08:31
cou cou les filles !!!
pour moi -400 g ce matin je suis un peu déçue ... enfin
à + je vais déjeuner
abuela
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 09:01
Coucou Abuela,
Bonne journée à toi aussi
Chez moi aussi temps couvert aujourd'hui.
Super 45 ans de vie commune. J'espère y arriver
Utilisateur85021
Posté le 09/03/2013 à 10:33
coucou!
Qu'est ce ke vous m'avez fait les copines.????9 pages!!!!!! J'halucine! MDR
je lirai plus tard hein..
Bon, hier AM, dur dur moralement car dur de voir mon mai si diminué, ataché pieds et mains à son lit d'opital (il a araché toute ses perf etc la veille au soir)...il dormait et des personne là que je connaissais pas donc j'ai pas trop osé bouger...mais en partant j'ai pas pu résité à aller lui caresser le visage et lui dire la phrase que je lui dit à chaque fois "Bon tonton Jean c'est quand tu veux hein pour venir me voir"...et là il a ouvert les yeux en se retournant vers moi....j'ai compris qu'il m'avait reconnu et ça ça m'a fait chaud au coeur car des personnes qu'il voit bien plsu souvent ils les reconnait plus. Mon mari y va cet AM ça va etre dur pour lui. Les infirmière disent que son état est normal après 2 anestésies générales pour grosses opérations à son age et que dans une semaine il ira bien mieux...WOUAI? Ben j'espère mais du mal à y croire ;-(
Sinon, du coup moi grosse déconnade en sortant de là 3/4 d'une boite de chocolat enfilée! je sais suis nulle... +200G ce matin du coup...
Va vraiment falloir que je reprenne le dessus moi!!! ça peut pas durer de m'autodétruire...
Allez bon samedi à toutes et gros bisous
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 10:38
coucou titi,
tu es humaine, et tu as compensé sur la bouffe.
Allez maintenant tu te reprends, et tu nous contnue cette conso correctement.
J'espère que ton ami, va vite se remonter.Crois aux infirmières
Bisous et bon samedi
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 10:50
Bonjour ma titti, bonjour abuela !!!
oui t'as vu on rigole pas ... ah ah ah ah en même temps c'était la journée de la femme hier !!!!
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 10:51
euh ici pas de printemps non plus !!!
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ... ça m'éééééééééééénerve elle a le soleil et le fromage dudu !!!!! Eloryyyyyyyyyyyyy
Utilisateur62645
Posté le 09/03/2013 à 11:29
Je suis devenu ta tête de turc manon mdr
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 09/03/2013 à 12:11
ptdr !!! mais non Elory pas si loin ... une tête de corse !!!! hihihihihi
Utilisateur62645
Posté le 09/03/2013 à 12:15
Mdr Manon ..))))
Utilisateur85659
Posté le 09/03/2013 à 13:33
Coucou les filles.
Oui Titi les anesthesies generale chez les sujets ages leur fais perdre la tete c frequent.
Et puis c normald'avoir craquer moi je comprends meme pas comment ta pas pu manger toute la boite.
Bon moi zorro est arriver comme prevu dans la matinee c bon je vais degonfler alors ca sent le moins dans les jours a venir, enfin peut etre ce pallier qui va oartir.
Ici grand soleil arriver dans la matinee.
Alors cet AM je sais pas trop ce que je vais faire pendant ma pause avant de retourner au boulot.
Bisous les copines
Utilisateur62645
Posté le 09/03/2013 à 13:40
J'espère que vous avez bien mange moi ce fut purée de panais jambon ms depuis ce matin me trotte l'envie du reine blanche pour ce soir ms je fais la faire ddudu il faut que je sois sage....
Sinon ici aussi soleil ms entrcoipe de mini averse donc on verra ce qu'on fait pour l'instnt le petit dort....
A plus
Utilisateur79996
Posté le 09/03/2013 à 17:05
C'est Elory le panais ???
Finalement chez moi, le temps c'est levé, il a fait beau.
Nickel pour faire sécher les habits de ma puce.
Du coup j'ai encore plus de repassage à faire pfffffffff
Utilisateur85659
Posté le 10/03/2013 à 06:39
Coucou les filles.
Bon ce matin je me leve et j'ai mal dormi, un ptit mal de gorge et des courbatures et maux de tete, mais ca m'arrive des fois pdt ma zone rouge donc ca va etre ibuprofene et hop.
J'ai plus de force j'arrive meme plus a ouvrir ma bouteille de lait.
Vivement que je rentre du boulot ce midi et que je mecouche.
Gros bisous
Bon dimanche
Utilisateur116113
Posté le 10/03/2013 à 07:06
kikooo du matin bon vous ne serez pas dudutata ouffffffffffffffffffffffff
alors hier le fils a olive est venue et olive me dit tu ne sais pas florian dit quil se force a venir et que penadnt les enfnats il vient cest que lea ve voudra pas pas venir la jai dit a florian alors tu veux venir ou pas il ma dit je ne sais pas la jai dit je veux une reponse il me dit non jy dit ok bin on te prendra pu olive c'est mis a pleurer jy est dit ta vu tu es content avec tous ce que ton pere fait pour toi il a pas dargent et il fait que vous ne manquiez de rien
du coup il viendra pu le weekend mais je sais pourquoi jai dit la derniere fois que la banque etait fermer donc c'est pour ca heureusement qu'il a lilly le pauvre
bon voila
je pars au taf bisous les filles
Utilisateur62645
Posté le 10/03/2013 à 07:48
Soignes toi bien gayelle et bon courage
Dommage kikie je m'en faisais une joie et désolée pour ton mari ca ra vraiment l'atteindre les mechancetes de ses enfants ca doit être dur a entendre pour un père.....comme tu dis heureuseme't qu'il a sa princesse
Bises
manon02
1164 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 10/03/2013 à 09:02
Bonjour les filles !!!
Ayé j'ai testé le rutabaga et le fromage Dukan le st Pierrelin ... je n'ais pas trouvé celui au chèvre.
Et du coup et bien hier soir tartiflette Dudu !!!
Ma kikie on sera pas dudutata ... quel dommage j'avais déjà commencé à choisir les dragées ... au chocolat bien sûr !!! )))
Pas cool pour ton mari mes bon il changera peut être d'avis tu sais les enfants c'est souvent comme ça !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.