Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur62645
Posté le 20/03/2013 à 06:46
Hello les filles,
Vu a l'heure a laquelle tu te réveille les journées ne te semblent pas trop longues.....
Moi juste réveiller 2 fois cette nuit et a 6h00 hurlements car plus sommeil en tout cas merci les filles car le coca a avait son effet...
Simply as tu pu laisser ta lettre ce matin?
Sinon niveau poids pas de moins ms pas de plus non plus donc je prends....
A plus les filles
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 20/03/2013 à 06:59
Coucou les filles,
Super vos photos de mariage, vous êtes bien belle et c'est sympa de mettre un visage sur vos "prénom".
Pour moi, c'est à ce moment là, que j'étais bien "foutue", c'est après le mariage et après les grossesses que j'ai pris du poids .....
Elory, tant mieux si tu as pu passer une nuit un peu mieux.
PAs eu le temps de tout lire, n'y de venir souvent sur le fofo, discuter avec vous, beaucoup de boulot, mais je pense fort à vous.
Gros bisous
Utilisateur85659
Posté le 20/03/2013 à 07:03
Coucou les filles, ben moi je me suis peser et 82,6 donc 300g encore a eliminer de mon week end et du gateau au chocolat qui oui etait fabuleux.
Aller on y verra plus rien, par contre jai eliminer toute la juit alors que j'ai arreter de boire hier soir a 18h et pas de tisane hier soir, faut croire que j'avais fait des reserves.
Elory cool si ton ptit bout va un peu mieux.
Etoioe trop bien aller c reparti.
Simply fais nous rever avec ta perte et la missioj lettre c bon reussi.
Kikie Titi, Manon Rose Joce Abuela Jmelance et Tatiana, j'espere que j'en oublie pas, des bisosu a toutes.
Moi ce midi c ossobucco de dinde avec haricot vert et ce soir je ferais oeuf dur poireau avec une sauce blanche a la dudu.
Des bisous
Utilisateur85659
Posté le 20/03/2013 à 07:04
Oups coucou Coco je t'avais ouboier dans ma liste
Utilisateur62645
Posté le 20/03/2013 à 07:07
Bidous gayelle
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 20/03/2013 à 07:13
Bisou gayelle
Tu me fais rigoler, il est 7h du mat et tu penses déjà au repas de midi, ptdr.et en plus mêle au dîner lol . Ben t'as raison , faut être prévoyante
Simply titi jemelance kiki abuela rose tatiana Énorme bisou
Utilisateur85021
Posté le 20/03/2013 à 07:50
kikoo les filles!
Bisous à toutes!
Cool Elory que le coca est fait son effet!
moi pareil que toi ni + ni - ce qui me va parfaitement vu le resto d'hier
Utilisateur85021
Posté le 20/03/2013 à 07:58
sinon, moi ce midi: part quiche jambon + dudupate sauce blanche aux morceaux de saucisse poulet. (j'ai prévu pas mal vu comment j'ai faim en ce moment.lol)
Utilisateur62645
Posté le 20/03/2013 à 08:18
Coucou titi si j'avais pas chope la gastro de pierre antoind je serais venu partager ton repas qui a l'air terrible
Utilisateur85021
Posté le 20/03/2013 à 08:21
aie aie aie ma belle...soignes toi bien!
Utilisateur85659
Posté le 20/03/2013 à 08:29
Oui joce pais comme je bosse en coupure il faut que le repassoit pret quand j'arrive car j'ai la dalle sinon.
Donc j'ai mis les haricots a cuire dans lecuit gapeur avant de partir au taf, comme ca quand je rentre plus qu'a chauffer, et cet AM je prepare le repas du soir car je rentre pas avant 20h30 ou des fois 21h30 alors chez moi tt est une question d'organisation.
Bon la je duis en pause car un peu de temps entre deux soins c calme ce matin,
Utilisateur62645
Posté le 20/03/2013 à 08:29
Merci titi' j'ai le coca magique.....
Utilisateur85659
Posté le 20/03/2013 à 08:30
Elory courage, prend du coca toi aussi.
Moi je sors de chez une patiente que j'avais pas vu depuis oula au moins 6mois, ellem'avait pas reconnu, mais dit que ca me rajeunissais et que ca me grandissais, que j'etais belle.
Que de compliments de beau matin, j'adore
Utilisateur100057
Posté le 20/03/2013 à 08:31
hello les filles
c'est chouette c'est le printemps et j'ai un temps magnifique de quoi donner le sourire c’est le 1er matin ou je pars sans allumer les phares cool
ginette super sympa -1.1kg encore
titi et elory tant mieux quand ça bouge pas
elory soignes toi bien et tant mieux si la nuit c'ets mieux passé !
gayelle plus que 300g c'est rien demain c'est effacé et ça se trouve avec un bonus !
kikie c'est bon les essuies glace de ton mari marchaient ?? lol
coco on pense à toi aussi gros bisous
gros bisous à toutes les autres (joce, sylvie, manon abuela jemelance, sandra et bien d'autres encore)
ET OUI MISSION LETTRE ACCOMPLIE !
Utilisateur85659
Posté le 20/03/2013 à 08:33
Simply t'es la plus forte, je t'admire tu sais.
Et felicitations pour tes 1,1 en moins, que de positif, et si ce soir y'a explication, soit forte et ne craque pas.
Utilisateur100057
Posté le 20/03/2013 à 08:34
c'est toujours plaisant gayelle les compliments
Utilisateur62645
Posté le 20/03/2013 à 08:50
Gayelle trop cool ces compliments c'est agréable de mon matin comme quoi les efforts payent.....
Simply très très belle perte t'es une pro je te félicite ma douce simply je suis tellement fière))) et tiens nous au courant pour la suite avec ton homme
Bises
Utilisateur100057
Posté le 20/03/2013 à 08:50
oui c'est ce que je redoute le plus gayelle la "confrontation"
et faut pas m'admirer lol
Utilisateur85021
Posté le 20/03/2013 à 09:00
bravo simply!
ça fait toujours plaisir les compliments Gayelle...et de bon matin, ça a de koi booster!
Utilisateur100057
Posté le 20/03/2013 à 09:23
Merci elory et titi
Utilisateur116113
Posté le 20/03/2013 à 09:47
kikoooo oui les ssuis galces marchaient fait que quand jai pris la voiture ca a marquer batterie mdr je porte la poisse
ici il neuge pffffffffffffffff cetait pas prevus quelle surprise
a yai ma symplie et tu na pas de nouvelle tu es sur qu'il va la trouver?
Utilisateur85021
Posté le 20/03/2013 à 09:51
il neige chez toi Kikie?
Arrêtes! j'en veux pas de neige moi!!! poisseuse! lol
sinon, ça va?
Utilisateur100057
Posté le 20/03/2013 à 10:02
ah m*rd* pour la neige
oui il la trouvé et m'a même envoyé un sms !
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 20/03/2013 à 10:02
Coucou les filles! Ca va? : ) Je vois que ça gazouille de bon matin aujourd hui; vive le printemps! : )
Sylvie c est super, bravo pour ton écart gommé et le bonus ; )
Si tu ne l as pas dejà fait pense si possible à le prendre décaféiné, le coca pour ton bout de chou ; )
Gayelle c est sûr que ça doit faire plaisir de bon matin : )
300g ce n est rien, tu vas vite les reperdre. Des fois on prend même 300g sans écart sans raison. Alors 300g malgré cet écart, c est beau!
Simply bravo pour la lettre et pour cette belle perte! Comme ça fait plaisir de te voir en mode winneuse! Et ce n est qu un début, j ai hâte de voir la suite, ta ginette va être perturbée de ces changements ; )
Pour la lettre tu dois être un peu angoissée c est sûr, mais il n en sortira que du bon pour toi, dans un sens ou dans l autre. Encore bravo en tout cas; on est toutes avec toi. : )
Titi what ^^???? Café gourmand avec gros cookie etc et pas de reprise lol ?! Bravo, tu gères!!!! Ton corps te remercie de ne pas l avoir maltraité pendant ces mois de croisière. T es un exemple pour nous!
Jemelance ne devrait pas être rentrée??
Ma Kikie décidément :s... Ta voiture est hantée ou quoi ^^ ?! Bon courage! :s
Coco, Joce, Manon, Rose, Abuela, desolée si j en oublie .. Gros bisous!
-100g ce matin sur les 300g repris sans raison.
Toute la semaine prochaine je reçois de la famille, j ai un peu peur pour le régime, qu on me casse les pieds etc. J hésite à rester en pl toute la semaine pour me faire moins remarquer, ou même à juste faire une semaine "équilibrée light". J ai jusqu à dimanche pour réfléchir. Ils sont marrants les gens, ils te regardent de travers parce-que t es obèse, mais ils critiquent dès que tu fais des efforts pour t en sortir. Grrr.
Pour ce midi je ne sais pas encore quoi préparer et là je vais partir pour l escrime; je suis en retard ; )
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.