Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85659

Posté le 20/03/2013 à 16:53

Oui simply j'ai toujours ete obese adulte maintenant je suis en surpoids et bientot en poids normal pour la premiere fois de ma vie.

Alors c pour ca que je persevere malgre lespalliers malgre les derapages les invit tout ca freine mais le resultat est le principal.

Moi si j'avais pas fais une pause je serais aussi a mon poids desirer mais le principal etait de faire une pause pour mon bien etre et pour reposer mon corps.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/03/2013 à 17:05

Coucou les filles !!!! Ayé manon est de retour ....

Bon pour ce qui est du régime ... ça n'a pas été ça !!!

Vous êtes de vraies pipellettes .... pfffffffffffffffffffffff je lirais quand j'aurais 5 mn !!!

merci pour vos petits mots ... ma maman va bien !!

demain reprise du boulot !

Utilisateur100057

Posté le 20/03/2013 à 17:07

je comprends gayelle en même temps pendant ta pause tu as été plus que raisonnable tu as un très beau parcours !

coucou manon

Utilisateur100057

Posté le 20/03/2013 à 17:08

bon je file pensez à moi ce soir toute onde positive je la prend !

gros bisous et à demain avec du moins pour toutes

Utilisateur85659

Posté le 20/03/2013 à 17:17

Aller Simply tout va bien ce passer, ensuite tu seras soulage et demain ton coeur sera moins lourd et ta ginette aussi.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/03/2013 à 17:46

Gayelle bravo pour avoir quitté la zone "obésité"; beau travail: ça doit être une renaissance pour toi, et c est encourageant pour nous.

Simply si jeune et tu fumais autant! Et tu as dépassé ça? Chapeau!

Tu as raison, ça n excuse pas tout, je vais veiller à ce que ça ne devienne pas une habitude, cette agressivité, non mais ^^

Oui, ça je suis gentille, une vraie gentille: trop du coup lol, une vraie coucourge mais je me soigne, et je me traîne des tonnes de vilains défauts par ailleurs hin hin ^^.

Ma famille vis-à-vis de mon poids ce n est même pas méchant, c est juste plus fort qu eux, ils n ont jamais supporté mes petites rondeurs, même quand j étais tout à fait normale. Et le fait que sois super gourmande les inquiétait, voire les horrifiait.

Quand j étais dans les 100 un jour je me suis dit: bah voilà j ai fini par leur donner raison, et ça a fait partie de mon "déclic". Je ne leur ai pas parlé de mon régime, et comme ils sont loin c est pratique. J espère leur faire une surprise quand ils me verront. (Et pouvoir penser "et toc!" vis-à-vis de certains j avoue lol)

Au fait trop mimi ton avatar =)

Oui ma pauvre t es pas couchée lol ^^. Et il va peut-être essayer de jouer sur ça, espérant que tu seras trop crevée en rentrant pour qu il y ait confrontation; tiens bon!

Bon retour et bonne soirée!

Manon coucou : )

Allez! c est la reprise hop hop hop on compte sur toi hein  : )

Contente que ta maman aille mieux.

Titi merci pour le lien du fromage, ça a l air top; il faudrait juste que j arrive à trouver une autre méthode que la présure. La faisselle est en train de sécher depuis lundi, tu avais raison ça a l air pas mal du tout.

Je file préparer un cheesecake dudu et me préparer pour un cours du soir; bonne soirée allez on continue d alléger le bateau pour les beaux jours les filles!

Bizzzzzzzzzz'

Utilisateur46869

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur46869

Utilisateur46869

Posté le 20/03/2013 à 18:28

zut j'ai supprimé le mauvais message !! quelle courge !

Je disais, je suis rentrée hier soir... après voyage galère...

Arrivée + de 19h au lieu de 14h avec départ à 4h30 du matin.

chez moi 8° glagla !! je me suis fait inviter à dîner chez mon ex le temps que la maison chauffe un peu... ensuite super dodo avec la couette + 2 couvertures !!

côté Ginette, je suivais sur celle de ma fille et j'ai fait attention à corriger si ça dépassait trop... ce matin ma ginette me dit -800g par rapport à mon jour de départ il y a un mois !! disons que j'ai fait un mois de conso !

Utilisateur46869

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 18:33

Salut m'a Jemelance,

Ou es tu sur la photo ,

Bises à toutes les dudu, toujours avec ma petite fille et jusqu'à Samedi !

Bonne soiree

Utilisateur46869

Posté le 20/03/2013 à 18:36

facile !!! je suis la moins jeune !!!

Utilisateur46869

Posté le 20/03/2013 à 18:38

ma petite fille est assise au milieu du banc (à côté de ma fille), mon petit-fils est dans les bras de son père

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/03/2013 à 18:44

Kikou jemelance , bon retour a toi j'espère que tu as ramené le soleil.

Utilisateur46869

Posté le 20/03/2013 à 19:01

coucou Joce ! ce matin il pleuvait, mais belle AM et là le ciel est bien clair...

et puis, il paraît que c'est le printemps aujourd'hui )

Utilisateur79996

Posté le 20/03/2013 à 20:14

Coucou Jemelance, sympa la photo.

Bon retour à toi

Bisous à vous toutes et douce nuit

Trop mangée ce soir.............

Utilisateur85659

Posté le 20/03/2013 à 20:58

Bon retour jme lance, ta gerer comme un pro dis donc 1mois de vacances et un -800g en retour mais quelle chef.c bien tu nous montre le hon exemple.

Bisous les filles moi je vais manger, et a demain.

Utilisateur62645

Posté le 21/03/2013 à 05:56

Jemelance bon retour mamie tu nous a manque   top la photo meme si un peu loin....

Bon moii ce matin 52.8 merci qui merci la gastro ....meme si j'ai douille hier le resultat en valait la peine et comme aujourd'hui encore barbouillee ca va pas être l'orgie...

Simply j'espère que tu vas bien et que vous avez bien discute et que vous repartez sur de bonnes base en tout cas je l'espère.....

Abuela profite bien de ta petite fille

Les filles je vous souhaite du moins ce matin et a plus...

Utilisateur85659

Posté le 21/03/2013 à 06:48

Coucpu les filles.

Simply j'espere que ca a ete,

Ici pas de moins reste encore ses 300g ca sera pour demain et puis c tt.

Ce matin du boulot a fond alors soyez pas trop bavarde car j'aurais pas le temps de passer vous lire.

Bonne matinee a vous les filles.

Bisous

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 07:44

Forum Dukan : coucou bon retour ma meme cherie top les fotos

coucou!

Bon retour ma mémé chérie! Top les fotos!

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 07:49

Bravo Jemelance pour cette perte malgré tout! Une vrai chef! Tu vas pouvoir me remplacer!

Courage Gayelle!

Moi c'est un petit -100g...ça m'énerve car c'est la 1° fois ke je reperd pas vite les +. Mais bon, faut dire qu'en pouvant manger à 22H et avec une nuit de mer** + gros stress en ce moment à la maison ça aide pas. Meme pas pu faire de vélo hier soir ;-(

Mais bon, je m'accorche! j'y arriverai! Aujourd'hui: Meme menus qu'hier!

Soigne toi bien Elory Gros bisous

Bonne journée et gros bisous à toutes

Utilisateur62645

Posté le 21/03/2013 à 07:56

Bon courage ma titi t'inquietes tu as fais bien plus alors 2 kg c'est pas ca qui va te faire peur et puis si t'es stressee ca aide pas a une grosse perte...une bonne gastro ca aide tu veux que je partage lol....

Simply extra ton nouvel avatar  

Utilisateur85021

Posté le 21/03/2013 à 08:00

ben pourkoi pas Elory? lol

Utilisateur100057

Posté le 21/03/2013 à 08:29

hello les filles !

superbe photo jemelance je comprends bien ton envie de rester chapeau pour ton poids tu as géré comme une experte !

titi ne t'inquiète t'es pas dans une situation idéale mais tu vas ya rriver parce que tu le veux souffle un peu ...

elory super le moins mais pas top la gastro soignes toi bien des gros bisous qui guérissent

gayelle j'espère que tu auras tes résultats aujourd'hui et qu'il soit bon !

tatiana laisse parler les mauvaises langues tu y arriveras et seulement grâce à toi et pour toi ! et pour la cigarette j'ai fumé de 12 à 21 ans en moyenne 1 paquet en journée et quasi un paquet quand je sortais sans compté les cigarettes magiques

de mon côté -500g yess -3kg depuis lundi ! aujourd'hui je me sens bien !

donc hier soir c'est monsieur qui a lancé le sujet j'ai pu tout dire calmement on a discuté comme des adultes (que ça fait du bien !) après la claque qu'il c'est pris car il s'imaginait pas que je pensais sérieusement au divorce.. il est sorti en pleurant (trop fier devant moi) il m'a promis de tout faire pour me garder et nous rendre heureuses avec ma fille je lui ai dit que j'attendais des actes maintenant après Rome ne s'est pas fait en 1 jour donc affaire à suivre ! merci de votre soutien et conseil en tout cas !

Utilisateur46869

Posté le 21/03/2013 à 08:35

coucou !

ciel bleu et soleil ce matin... pourvu que ça dure

Hier courses, rangement, lessive(s)... j'y vois un peu plus clair !

Vu vos bavardages (LOL) j'ai pas TOUT suivi, j'ai lu en diagonale...

Simply j'ai pensé à toi...

Titi, pas de soucis, avec ta ténacité et ta force de caractère ça n'est pas 2 kg qui vont te faire peur !! c'est qui la chef ???

Bonne journée à vous toutes les filles... courage aux malades et bises à toutes !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.