Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur46869 |
Posté le 21/03/2013 à 08:36 Pour toi Simply... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2013 à 08:41 Coucou les filles!
Jemelance j ai loupé les photos :( snif! Bon retour parmi nous mamie gaga!
Elory soigne-toi bien, allez bientôt complètement finie la vilaine gastro. Bravo pour ta perte ; )
Abuela bises à ta ptite fille, profite bien de ces moments : )
Simply bravo ce sont des bonnes nouvelles ça : ) . Il a eu un electro-choc apparemt, et toi tu as pu t exprimer. Ça prouve q il t aime et qu il est capable de se remettre en question. J espère que vous surmonterez cette épreuve et q elle vous rendra plus forts. C est ça qui fait que c est beau un couple, bien plus que l effervescence si facile des premiers mois.
Titi accroche toi! C est de la rigolade pour toi cette petite reprise. Tu vas tout déménager! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2013 à 08:43 Jemelance -800g t as assuré dis donc!! Bravoooo! |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 08:44 bonne journée jemelance bises et merci pour la photo
tatiana tu as du moins aujourd'hui ?? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 21/03/2013 à 09:00 Re les filles, j'aii tellement assurer comme une bete que j'ai le tempsde vous faire un prtit coucou avant d'y retourner. Simply, c trop bien qu'il est reagi, ta bien fait tu vois, c clair que tu dois te sentir mieux, et avec ses kilosqui s'envole c cool. Titi je te comprend moi c pareil, c frustrant de perde par episode, les derniers kilos sontlesplus dur, mais c ceux qui sont incruster depuis plud longtemps c pour ca. Bisous. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2013 à 09:03 Simply -3kg depuis lundi c est énorme!! Bravo!
Moi oui -300g ce matin ; ) |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/03/2013 à 09:04 Merci les filles...ça descendra quand je pourrai me détendre et etre positive je crois en plus ZR en très courte aproche..je m'en fait pas...je tien le cap! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 09:06 Merci les filles
titi a besoin de tout notre soutien là allez on est toutes derrière toi ma belle accroche toi pour toi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 21/03/2013 à 09:07 Bonjour les filles,
Simply, super, super, super, et pour le - 800 g et pour la conversation avec ton homme. J'espère que ton homme à bien compris, que tu es quelqu'un de bien, tout le monde n'aurai pas été aussi patiente que toi, et n'aurai pas réagit de la même façon que toi. Tu mérites d'être heureuse.
Titi, allez Capitaine, on se reprend, sinon, on va tous aller à la dérive !!!!!
Jemelance, dis donc tu a super bien gérer durant les vacances, tu peux être contente, et d'avoir été avec ta famille durant un mois et en plus d'avoir maigri.
Abuela, je n'avais pas fais attention, mais tu as perdu ces derniers jours ??? super, toujours repas équilibré ???
Tatiana, Rose, Sandra, Kikie, Manon, Joce, Elory, Gayelle des bisous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 09:07 bravo tatiana bientôt le 83 !!!
et gayelle qui gère super bien son emploi du temps Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 09:14 salut coco tu t'es trompé c'est jemelance les -800g mais c'est pas grave j'ai un joli moins aussi si ya plus patiente que moi ya titi hein ma belle ^^ mais oui j'espère qu'il fera tout comme il a dit on verra
et toi le régime et ta petite famille ça va ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 09:17 lemenu du jour c'est quoi ?
titi nous a dit comme hier
moi c'est quiche bacon + yaourt vanille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2013 à 09:38 Coco bisous ! ; )
Titi ha oui si en plus ZR imminente, y a pas à sourciller, Ginette est déglinguée ça fausse tout. C est artificiel, je suis sûre que tu as déjà éliminé ton plus en fait; très vite ton vrai poids va apparaitre. Courage! Merci pour ton conseil au fait pour la semaine prochaine en PL; je pense que je vais essayer ça oui, pour être moins frustrée. En vacances ça m avait réussi.
Simply Merci ; ) Toi aussi tu vas y arriver, surtout à ce rythme! Pour ce midi je ne sais pas trop. Déjà j ai emmené du cheesecake que j ai préparé hier soir. Ça sera sûrement petits légumes vapeur et soit pouic, soit saumon. |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2013 à 09:41 Simply la base de ta quiche c est une quiche de Titi?
Pour ce soir j ai bien envie d essayer ça si j ai le courage: http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_l_oignon-6306.html
Et de refaire ça: http://www.proteinaute.com/recette_tartinade_d_artichauts-8184.html |
Utilisateur79996 |
Posté le 21/03/2013 à 09:46 Dslé Simply, je veillie, je ne me souvient plus de ce que j'ai lu , entre le moment où j'ai lu et celui où je vous écrit !!!!lol
Pour moi, ça va,
A midi, gratin de courge et pouic pouic, dessert
A ce soir les fillles
bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 09:53 j'espère bien que cette fois-ci c'est la bonne tatiana mais j'ai foi en ma réussite pour une foi s! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 09:55 oui tatiana base quiche titi avec arome beurre et emmental
la tarte à l'oignon déjà faite très bonne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 09:57 bisous coco !
moi samedi midi pour mon jour pl (j'ai hâte) je vais faire hachis parmentier mais à la place de la purée pdt je vais faire purée brocolis en fiat j'ai remarque que celle que vend lecler en surgelé il n'y a que du brocolis et je l'aime beaucoup je metterai en toléré de la crème fraiche dedans allégés et je passerais au four en gratinant avec un peu de gruyère allégé je sens que je vais me régaler !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/03/2013 à 10:15 hummm tu me donnes envie avec tes brocolis Simply!!!
Ma puce a demandé à en mettre au jardin cette année Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2013 à 10:19 Oki Simply pour la quiche! Pour la tarte tu me donnes encore plus envie d essayer. Par-contre je viens de voir qu il fallait égoutter des trucs toute une nuit donc je vais préparer ça ce soir pour demain.
Tu peux avoir foi en ta réussite, tu vas y arriver! Un cdi, un mari qui veut sauver son couple, une nouvelle Simply ... ça va ensemble ; )
Miam ça a l air super bon, ta recette de hachis! |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2013 à 10:20 C est rare, les enfants qui aiment les brocolis Titi! |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 10:35 tatiana ma fille adore elle préfère ça que les courgettes lol !!
j'ai pas fait égoutté moi ... !
ouai je sens que je vais bien me régaler Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 21/03/2013 à 10:43 ma puce adore les légumes depuis BB. A 18 mois elle préféré une assiette de salade verte à des pates, des frites ou des pdt! Pour ça pas à me plaindre, je pense qu'elle a de bonnes bases pour s'alimenter
Cette année, j'ai décidé de faire avec elle un mini potager à la maison et elle a plein d'idées de petits légumes à mettre...j'espère que ça motivera son frère aussi parce ke lui aprt les tomates, il est pas très légumes! sauf à la crèche! mdr...du coup pour lui ça sera tomates cerises en pot tout autour de ma terrasse! pas sur d'avoir le temps moi d'en gouter une! ptdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute confirmé |
Posté le 21/03/2013 à 10:57 Je vois que je ne suis pas la seule à avoir un bambin aux goûts "spéciaux" les filles lol ^^. Le mien aime tous les fruits, adore les épinards (comme la puce de Kikie^^), les haricots verts, la salade, les navets,... Et pour lui les radis, les tomates et les champignons c est comme des sucreries : ). Par-contre bizarrement il déteste les pommes de terre, il les aime juste un peu en frites.
Titi c est sûr que du coup tu n as pas de souci à te faire pour les vitamines pour ta fille ; ). Très sympa cette idée de potager et de pouvoir faire ça avec eux! |
Utilisateur100057 |
Posté le 21/03/2013 à 10:59 oui ma fille aussi aime bien les légumes elle aime tout en fait elle est pas très difficile j'ai pas à me plaindre non plus
je t'imagine titi a courir après ton fils dans le jardin lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.