Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 11:54

ouai, elle est zarbi ta nounou Kiki!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 27/03/2013 à 11:56

je crois que les nounous font surtout bien comme elles veulent !

Utilisateur116113

Posté le 27/03/2013 à 11:56

oui cest pas nouveau quand je demande un truc cest toujours non jai ete trop gentille au debut avec

Utilisateur62645

Posté le 27/03/2013 à 12:03

Kikie strange,bizzarre quoi

Utilisateur85021

Posté le 27/03/2013 à 12:15

bon ap' les filles!

Utilisateur62645

Posté le 27/03/2013 à 12:26

Merci titi vous aussi les copines  

Utilisateur85659

Posté le 27/03/2013 à 12:28

Bon je suis sortie de mon bain l'eau commencait a etre froide et toute les meilleures chises ont une fin.

Bon app

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:07

Salut les filles !!

Bravo Gayelle pour ta perte !! ça me motive un max !!

Dit donc Simply, Bin alors, t'écoute pas tes copines ??!! va falloir y aller voir le doc !! pour te remettre vite !!

Bienvenue missl31i.!!

Aujourd'hui, enfin ma pépette (ma balance) à bien voulu bouger... -100 gr, bon c'est pas la gloire, mais je prends, je pense que le pallier est en train de céder (j'espère...)

Ce matin j'ai pas eut le temps de venir vous faire un petit coucou : journée des enfants : dentiste, tennis, danse... etc..

A midi PP donc 2 haché de poulet avec un peu de St pierrelin et 2 yaourt nature O%, je suis calée jusqu'à ce soir !!

Sympas la musique Simply, je ne connaissais pas le jeune gagnant USA... belle voix.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:09

coucou, j'arrive enfin à me connecter sur le forum, bon, il faut que je jongle car le format dce l'image n'est pas ok mais j'arrive à vous lire.

comment allez vous.

Ici beau temps, soleil, journée avec les enfants.

le régime, pas encore ça.

Utilisateur79996

Posté le 27/03/2013 à 13:13

Coucou Sandra,

Contente de te retrouver  

Profites bien de ta jouréne avec les enfants.

Moi aussi, le mercredi est pour les enfants.

Pour le régime, ça va le faire,

Bisous

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:21

oui, jusqu'à mardi je vais limiter la casse et je reprend à fond mardi. je sais je dit toujours ça mais je me sens mieux là et le retour du soleil me fait du bien. en plus, WE de paques en famille donc je vais prendre le fameux "tu commences régime quand il y a des repas de famille!!!" pas envie de me justifier donc mardi, reprise totale.

en plus pas le choix, que du 38 en vetements été donc si je veux pas me ruiner, faut les perdre ces maudits kilos

Utilisateur116113

Posté le 27/03/2013 à 13:25

kikooo ma sandraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

oui simply elle font tout a leur sauce moi un jour elle ma dit le vendredi quelle prenait des vacances jetais dans la mouiseeeeee

Utilisateur62645

Posté le 27/03/2013 à 13:30

Hello sandracontente de te relire enfin......

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:30

vous avez des soucis de nounous????

(je peux pas aller relire vos discussions depuis ce matin car mon nouveau moteur de recherche me fait rames grave, il me faut 2minutes pour changer de pages!!!!!).

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:31

Bonjour Sadra, je vois que nous avons les même objectifs!! et moi aussi mes vêtement de cette été, pour l'instant, je n'y rentre plus dedans !! c'est pourquoi j'ai repris dukan !! t'as bien raison de reprendre après ce week-end, car si réunion de famille, autant en profiter pour attaquer regonfler à bloc la semaine prochaine !!

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:31

suis contente de revenir enfin....l'informatique et moi c'est pas top et là, j'étais à 2 doigt de jeter l'ordi par la fenêtre...avec ginette du coup...c'est les voisins qui ont peur !!!

Utilisateur116113

Posté le 27/03/2013 à 13:33

sandra oui simply a une nounou qui magouille

et la mienne est pas fufute cest elle avec qui ya eu un clache avec son fils a lecole je ne sais pas si tu ten rapelle

manderley ava ti?

Utilisateur85659

Posté le 27/03/2013 à 13:36

Coucou Sandra ca fait du nien de te lire.

Aller ta raison profite du week end,amuse toi et mardi retour au chose serieuse

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:42

vos nounous sont dures. G jamais eu de soucis avec les miennes, toujours dispo, changement de planning.......jamais de soucis.

c'est sur que toutes ne sont pas aussi arrangeante, j'ai pleiins de collègues de boulot qui rament avec les leurs......facturation du 1/4 d'heures de retard, de a journée en plus même si le mois suivant il y a 2 jours de mois.....

mais là, j'en ai plus car ma deuxième nounou ne pouvais prendre que le petit en périscolaire donc c'était pas logique pour moi de mettre le grand au périscolaire à 7h30 et que le petit arrive à l'école à 8h30 et idem le soir donc les 2 sont à l'école plus tôt. Du coup je jongle avec le périsco et la cantine pour mes changements de planning.

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:43

oui ça va merci Kikie !! et toi la pêche ?

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:47

bonjour manderley

Utilisateur100057

Posté le 27/03/2013 à 13:53

re les filles

coucou sandraaaaaaaaaaaaaaaa!!!! contente de te lire ma nounou s'occupe très bien de ma fille et est arrangeante c'est juste qu'elle accepté un 4ème enfant alors qu'elle a déjà pas le droit pour 3.... !!!

ce midi j'ai fait haricot vert kancki poulet et c'était très bien je suis passé devant la boulangerie al tarte chocolat blanc framboise me faisait de l'oeil j'étais prête à rentre et puis j'ai fait demi-tour !!

kikie la poisse d'être prévenu au dernier moment !!!

manderley vaut mieux 100g en moins qu'en plus bravo !

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2013 à 13:56

alors manderley tu est comme moi, tu regarde dans l'armoire avec envie....on va y arriver. comme je l'ai dit, je reprend mardi et à fond jusqu'au bon poids en espérant que cette fois je le garderai.

Utilisateur100057

Posté le 27/03/2013 à 13:57

vachement sympa le "logo" du site des oeufs en chocolats... sympa pour celles qui sont au régime !

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:59

Bravo Simply !! t'as pas craqué !!!! trop forte !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.