Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2013 à 08:00
kikoo Elory!
Kikoo les filles!
Moi, c'est -200g ce matin. C'est déjà du moins hein et au moins je revois le 68! ok, c'est 68,9 mais quand même! lol
Allez alle, on se motive. Reparties pour une journée... où faut pas craquer et tenir! Et bien sur, faut que pour une fois le conducteur travaux ramène les petits pains ;-( Non non j'y toucherai pas! lol
Elory, super ton poids!!! t'assures ma belle! Tu prend ma place au commande du navire maintenant? .... J'entend déjà un "non"...ppffff..... allez, au moins en binome alors?
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur79996
Posté le 27/03/2013 à 08:01
Bonjour les filles,
Comment allez vous ????
Simply, comment s'est passé ta discution avec ta nounou.
Gayelle, alors se saucisson à l'ail. Même si je ne fais plus Dukan, c'est vraiment quelque chose que je continue à faire en apréo, tellement c'est bon et que ça cale.
Titi, super Disney, nous on aimerai y retourner maintenant que les filles sont plus grandes. On y réfléchi.
Elory, super, tu es une WINNEUSE
Tatiana, coucou, ça va ???
Rose, alors des nouvelles de ton jumeau ???
Bisous à vous toutes
Utilisateur62645
Posté le 27/03/2013 à 08:06
Yes. Titi vive le 68 et d'accord pour prendre les commandes !!!!
Non je déconne..)))) on change pas avec un si bon capitaine)))
Manderley let c'est ça le carnet à autographes
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2013 à 08:12
coucou Coco! ça va toi?
Ah ben si Elory, tu prends les commandes avec moi! J'aurai bien besoin d'un moussaillon "conseiller en chef" pour les 2 dernières phases en plus! Allez, pas le choix, je te nomme Co-capitaine! na!
Et en parlant d'adjoint au capitaine, ma sandra??? tjr pas connectée?
Utilisateur62645
Posté le 27/03/2013 à 08:16
Je crois titi que c'est la première fois que je me vois décliner une promotion lol
Je veux bien aider ms sans rien d'officiel hein....
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2013 à 08:30
ah ben elle est belle l'équipe! ppfff.... bon, ben j'ai compris, je reste seule à la barre ;-(((
Utilisateur100057
Posté le 27/03/2013 à 08:35
un petit coucou vite fait je suis pas très bien donc je vais m'allonger un peu par terre pour la nourrice c'est mitigé ! je vais essayer d'en trouver une autre je pense.. à voir pendant mes vacances !
bravo pour les pertes !
bisous
MISSL31
1 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2013 à 08:37
Bonjour Mesdames, C'est génial chez vous, quelle énergie !!!!! j'adopte votre topic bonne humeur, joie de vivre c'est ce qu'il nous faut...
Merci
Utilisateur62645
Posté le 27/03/2013 à 08:41
Bonjour et bienvenue missl
Titi j'ai de ms officieusement
Simply tu veux que je viennd VA CHEZ LE DOC ET TOUT DE SUITE SINON JE VAIS ME FACHER
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2013 à 08:45
simply? Au doc!!! non mais oh, tu vas contaminer tout le monde!!! viiiiteeee!!!! Ou je t'envoi notre belle Corse? lol
Bienvenue Missl31! tu as déjà une belle perte! Mais rassures moi t'es pas encore en attaque? (ton oeuf sur le courbe et en attaque)
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 08:46
Attention quand elory ce fâche hein !!! C'est pas de la tarte mdr
Utilisateur62645
Posté le 27/03/2013 à 08:52
Vous m'etoonez ca va chier je vais lui envoyer le SAMU moi si ca continu.....
Utilisateur85021
Posté le 27/03/2013 à 08:59
rigoles pas Elory, hier j'ai eu peur d'un trop long silence de notre Simply, j'ai failli appeler les pompiers pour lui envoyer! mdr
Utilisateur100057
Posté le 27/03/2013 à 09:02
vous savez même pas ou je bosse lol!
j'ai vomi et me suis posée 10 mn ça va mieux vous inquiétez c'est le jour ou je serai pas sur le fofo qui faut vous inquiétez
merci en tout cas ça fait plaisir
Utilisateur62645
Posté le 27/03/2013 à 09:11
GRRR simply si titi t'envoie les pompiers et moi le SAMU tu verras moins la maligne et puis avec Google earth et ta photo je te localise t'inquietes
Prends soin de toi
Utilisateur100057
Posté le 27/03/2013 à 09:15
faut pas oublier que je suis bretonne elory donc plus têtue qu'une mule !!
je fais attention c'est juste que je me sens un peu faible entre le régime la crève et la zr en approche je sens que je suis à la limite de l'hypoglycémie !
Utilisateur116113
Posté le 27/03/2013 à 09:16
kikooo les gonzesses
beinvenue euh je sais pu le speudo mdr
simply market pas evident avec les nounous en plus si tu ten va taura des trucs a payer pour le licenciement et ca monte vite
et pas evident den trouver une autre qui accepte un enfant qui ira bientot a lecole
chez nous si tu licencie une il se passe le mot et personne te prend apres
Utilisateur100057
Posté le 27/03/2013 à 09:24
oui là j'ai l'avantage de la grande ville juste pour ça !
Utilisateur100057
Posté le 27/03/2013 à 09:24
bienvenue missl ! dsl j'avais zappé
Utilisateur85659
Posté le 27/03/2013 à 10:00
Coucou les filles bienvenue missl31i.
Bon ben moi hier soir j'ai craquer et apres j'ai passer masoiree aleurer une vrai fontaine je pouvais plus m'arreter tellement de souvenir avec ca qui remonte a la surface je me suis reyrouver 5ans en arriere.
Du coup vu que j'ai perdu toute lveau de moncorps car en plus je me suis lever tta les deux heures pour vider ma vessie,
Ginette m'a fait la fete avec un-1,7kg donc j'ai reperdue tt ce que j'avais pris dans le week end reste 300g pour revenir et on degomme tt ca.
Sinon plus lemoral la j'en peux plus,malgre votre soutein celui demon cheri et de ma meilleure amie j'enpeux plus de cette attente, et aucun resultat aujourd'hui car c fermer.
Ssimply mais va chez le doc tu sais avec la geolocalistaion desportable on peu te retrouver il mesemble que titi a tonnumero.
Et oui on regarde trop les serie policiere.
Bisous les filles
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 10:05
Moi je me pointerai au labo gayelle, c'est degueu ce qu'ils font pfffff
Utilisateur100057
Posté le 27/03/2013 à 10:13
c'est quoi votre menu du jour ?
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2013 à 10:15
Moi faux filet de bœuf avec aïoli et yaourt
Utilisateur100057
Posté le 27/03/2013 à 10:16
gayelle je comprends que ça doit être difficile cette attente et malheureusement on ne peux pas faire grand chose à aprt te changer les idées !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.