Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 16:40

Re les filles, ben ca a pas trop chauffer juste acheter mon vaporisateur et mes lys comme je voulais et j'ai craquer sur un jasmin, humm rien que d'imaginer l'odeur ca me ravie.

Aller j'ai renfiler ma tenue de combat je file dans le jardin exterminer les limaces et escargot qui bouffe mes belles fleurs, il mon bouffer une tige de mon lys qui commencait a sortir c enculer d'escargot.

A tte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur69421

Posté le 25/03/2013 à 16:47

hannnnn t'es une sérial killeuse d'escargots gayelle!!!!

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 16:51

le tue pas pauvre bête !!! mets le dans le jardin du voisin !

Utilisateur62645

Posté le 25/03/2013 à 16:53

Mange le c'est plein de proteine   

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 16:57

MDR Elory !!

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 17:02

je vous souhaite une bonne soirée !

gros bisous et à demain !

Utilisateur69421

Posté le 25/03/2013 à 17:02

faut vraiment avoir la dalle là!!!!

Utilisateur62645

Posté le 25/03/2013 à 17:12

Bisous douce simply rentre bien et a demain....

Rose a la guerre comme a la guerre....

Utilisateur69421

Posté le 25/03/2013 à 17:32

donc ce soir tu manges des limaces Elory? 

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 17:33

les escargot c'est bon avec du beurre et de l'ail..... hum miam miam... mais bon.... on verra le beurre plus tard !!

ce soir je sais pas encore ce que je vais me faire à manger... j'suis en PP je vais aller voir dans les recettes sur le site...

Et vous votre menu pour ce soir ??

Utilisateur69421

Posté le 25/03/2013 à 17:56

reste de poulet rôti et ratatouille ...

@Manderley je ne fais pas DUKAN à fond on va dire que je fais attention et de temps en temps je l'applique à la lettre...

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 18:00

Moi je me suis faite une quiche qi cuit la car tt a l'heure bad donc retour a 21h donc faut que ca soit pret.

Bisous les filles bonne soiree

Utilisateur69421

Posté le 25/03/2013 à 18:02

défoules toi bien au bad gayelle!!!

Utilisateur62645

Posté le 25/03/2013 à 18:14

Non j'aime pas ca rose   ms comme dit manderley avec la sauce qui va avec. Mon homme en raffolle....

Moi je sais pas galette avec blanc de dinde et ffomage chèvre

Bon sport gayelle

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 18:32

bon bad gayelle !! défoule toi bien !!

Une quiche, ca me donne envie...

Rose, ok t'as raison tu le fais à ton rythme.

elory : toi aussi t’utilises le fromage de chèvre Dudu, j'aime bien moi aussi!!

Utilisateur79996

Posté le 25/03/2013 à 18:38

coucou du soir, pour les filles qui passent

Bienvenue Manderley, moi c'est Coco, 38 ans 2 filles 10 et 8 ans. J'habite dans le sud est (drôme)

Au régime depuis des années. J'ai commencé Dudu en octobre 2011, pour arrêter en juin 2012, car trop de problème.Perte de 6 kg, mais tout repris.

Actuellement en mode repas équilibrée.

kikie, pas tout compris le message que tu as mis, je ne sais plus quelle page, j'ai du louper des épisodes ...

Gayelle, allez courage, je pense fort à toi.

Simply, contente de voir que les choses s'arrangent. Tant mieux

Gros bisous

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 18:56

Les filles ma quiche sentait tellement bon que je viens d'en manger un bout avant de partir au bad ca maavit donner trop faim,je la finirais en rentrant.

Elle est trop bonne j'ai fais quiche jambon 4fromage sauf que jai mis du poulet et en fromage j'avais un camenbert bridelight 5% bienfait qui pu miam ca donne un hout extra dans ma quiche.

Maintenant le bad je vais etrelourde au depart mais c rien..

Bonne soiree les filles a demain. Des bisous a vous toutes et du moins pour demain

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 20:54

ben moi, ce soir ma titi crème pistache pas très faim, je suis barbouillée ;-(

Tu m'as donné une idée pour ma prochaine quiche Gayelle: ma titi quiche avec jambon et St pierrelin ça devrait donner! lol...je la fait demain soir tient! na!

Bonne soirée à toutes et gros bisous!

A demain avec du moins!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 21:42

Kikou gayelle., si tu as un petit moment peux tu me donner la recette de ta quiche stp ?

Utilisateur62645

Posté le 26/03/2013 à 06:00

Bonjour les filles,

Bien dormie ????

Moi oui ,aujourd'hui je vais acheter ma tenue de baptême c'est décide car le grand est en sortie alors je vais être tranquille,j,ai trouve les chaussuresnms avant de les commander vaut mieux que je prenne les vêtements non!!!!

Et puis vu qu'il y a des. Hocolats de partout avoir la robe m'aidera a ne pas craquer....

Voila j'espère que les ginettes ont été cool et je. Nous souhaite une bonne journée....

Gros bisous

Utilisateur85021

Posté le 26/03/2013 à 07:42

kikoo!

RAS sur ginette ce matin.

Je reviens tout à l'heure, j'ai un taf urgent à faire à la 1° heure...

Bisous à toutes

Utilisateur116113

Posté le 26/03/2013 à 08:12

kikoooooooo les gonzesses

coco je vois de quoi tu parles cest du coller que jai fait que la moderatrices a mis voilouuuuuuuuu

bon moi je re je moccupe de memere elle se leve elle tousse grrrrrrrrrrrrr ya son gala de danse le 7 et elle quand elle tousse yen a pour 3 semaines du coup je lais remis sur cortisones et son anti toussif on verra

a tout a lheure

bisousssssssss

Utilisateur116113

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur85659

Posté le 26/03/2013 à 08:13

Coucou lesfilles,

Ben moi super mal dormi reveiller toutes les heures car envie de faire pipi, donc je me disais ok c chiant lais demain sur ginette ca va etretrop cool.

Et ben non ginette ne bouge pas cete connasse, pas un gramme de perdue, tout ce mauvais sommeil pour mele pas de reconfort, bon ben eutetre demain alors.

Resultat des cernes epouvantaboes et encore envie de dormir,pfffff.

Bon courage a celle qui bosse

Utilisateur100057

Posté le 26/03/2013 à 08:22

hello les filles !!

je suis à nouveau dans un sale état je vais finir chez le doc si demain c'est pas mieux marre de cette crève !!!

courage pour vos pertes les fille smoi non plus pas de moins même du plus en même temps je suis en approche de ZR à chaque fois c'est + 2 kg la je suis à 104.9 je suis dég mais c'est comme ça ! tanpis ça sera mieux al semaine pro en attendant je m'accroche c'est el principal!

bonne idée le shopping elory !

gayelle ça va aller

allez on y go on lâche rien les kilos cèderont avant nous allez les filles !!!!

moral pas au top car pb avec nourrice je vous en dirais un peu plus plus tard ...

je vous fais d'énormes bisous moi je vais pas foutre grand chose pendant 3 jours chef pas là donc je ferais le minimum vu comment je suis mal (39.5°C de fièvre hein ^^)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.