Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 14:07

bon, ben je me présente aussi du coup:

titti, 32 ans, Maman d'une petite puce de 5 ans et d'un petit bonhomme de 2ans 1/2.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 14:07

Forum Dukan : hihi

hihi

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 14:08

Forum Dukan : voila ce qsui arrive quand on mange trop de protifar

voila ce qsui arrive quand on mange trop de protifar

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 14:09

Bienvenue manderley.

Les filles j'en peix plus je craque c trop dur, toujours pas de resulatas je viens d'avoir la gyneco.

Elle me dit que ca arrive le retard quand il y a des anomalies sur lesfrottis, elle me dit qu'il faut attendre, mais la c trop 20 jours je deviens folle.

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 14:09

ah ben y a une bonne ambiance chez toi kikie! mdr

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 14:10

mdr Kikie, l'abus de protifar! te connaissant, j'aurai plutot vu "abus de BOP"! ptdr

Mince Gayelle ;-( Pas cool! Courage ma belle!!! Plein de poutoux de soutien miss!

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 14:11

ah bin oui gayelle ils abisent ca se tombe il on pommer ton analyse

bon moi jy go a demain les gonzessess slurps

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 14:13

bon courage Kikie! @ demain! bisous!

Bon, ben mes dudupates aux moules, ça rassasie! piouf meme pas de place poru le yaourt! mdr... allez une tisane richter pour digérer? yes!

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:18

Bin moi aussi je me présente : Stéphanie, 38 ans, 2 enfants  : & garçon de 11 ans et une fille de 6 ans, ai perdu 29 kg en 2010 avec dudu et repris 15 kilo dont 10 en 1 an en faisant n'importe quoi !! prête à en découdre avec ma balance !!

j'habite en gironde et suis originaire du périgord, de Sarlat(pays du foie gras des patates sarladaise et de la graisse de canard !!).

Et vous c'est votre premier dukan ?

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 14:19

Moi c Gaelle 30 ans sans enfant mais un cheri en or et un chat.lol.

Faut oublier finette non me oh elle va pas etre contente sinon

Utilisateur69421

Posté le 25/03/2013 à 14:21

Gayellle avant la mise en place de mon stérilet j'ai fais un frottis le 28/02/2013 et j'ai eu le résultat que le 21/03/2013 .... pile poil 3 semaines!!!! alors ne stresse pas trop c'est pt'être normal....

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 14:25

kikie c'est le après de puic puic MDR

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 14:25

Non je sais que c pas normal le dernier etait deja pas normal, c pour ca.

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 14:27

courage gayelle ça va aller je suis de tout coeur avec toi occupe toi l'esprit

moi c elisa 26 ans mariée maman d'une fille Enora de 2 ans samedi prochain !

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 14:30

moi, c'est mon 2°. Après perte de 14kg en 2011, consolidé, mais suite maladie, j'ai tout repris sur moins de 3 mois.

J'ai repris dudu début janvier 2012 et perdu cette fois 26KG, mais là suite à mon accident le mois passé, pendant 1 mois pas bien dans mon corps et ma tete donc fait nimporte koi, j'ai repris env 3kg que j'essaye de reperdre depuis lundi passé en retournant en croisière (j'ai essayé une semaine en conso mais pas marché car arrivais pas à me limiter)

Utilisateur62645

Posté le 25/03/2013 à 14:35

Moi vanina 2 gars un de 6 le 04.04 et 2,5 ans 2 du du un près chaque grossesse car +25 et la première fois que je fais toutes les phases a peu près correctement

Suis en corse

abuela

154 messages

Proteinaute débutant

Bienvenue Manderley,

Moi je suis Abuela 63 ans pas très grande donc des que les kilos s'accumulent je roule.

Pas de Dudu car problème avec mes os, alors programme alimentaire avec suivi.

Commencer le 12 Novembre plutôt recommencer depuis la énième fois, mais ce coup ci je m'accroche et je suis au trois quart de ma perte

Suis mariée et deux grandes filles et des petits enfants et j'habite dans les Alpes Maritimes.

Bises à toi et à toutes les Dudus

Bonne après midi avec un peu de soleil aujourd'hui

Utilisateur85659

simply je tai mis un MP

Moi c mon deuxieme, enfin plutot une suite, j'ai commenecr en meme temps que titi en janvier 2012 mais moi jai fait une pause apres 23 kg perdu, jai arreter en mai, et reprise cette anne en janvier.

Pendant mapause jai repris 3kilos, donc ca va mais depuis la reprise je galere pour perdre

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:36

ravie de vous rencontrer toutes!!

titi, c'est bien de vouloir perdre tes 3 kg tout de suite, ils ne sont pas installés, et ça va aller vite, après t'as plus qu'a te stabiliser, c'est chouette!!

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 14:49

Salut manderley, moi suis d'alsace, vais avoir 46 ans en juin,pacsée sans enfants. Jai perdu 15kg l'année dernière et pas réussi la conso. Donc reprise de 4 kilos que j'essaye de dégommer depuis deux semaine en retournant en croisière sur le bateau de titi. Bienvenue a toi. Bisou à toutes et courage gayelle.

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:50

Ta perte gayelle est impressionnante, et tu n'est plus très loin de tes objectifs, c'est vrai que dès fois on passe par des paliers plus ou moins llongs, c'est un peu prise de tête, mais la perte de poids repart à un moment donné...

manderley

131 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2013 à 14:54

bonjour Joce !! 4 kg à perdre : tu vas les dégommer c'est sur !! c'est bien de réagir tout de suite. Bravo.

Moi je me suis laissé aller pendant 1 an et c'est pas bien, car du coup il m'en reste 12.7 à perdre avant d'être revenu à mon poids atteint avec dukan !!

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 14:55

répondu ma gayelle

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/03/2013 à 15:00

n'empêche que ça fait 6 mois que j'essaye de les dégommer (rires). J'ai repris dukan, je me suis lassée, j'ai continué avec WW, pas de résultats, ensuite regime a 1200 calories, idem donc reprise dukan et j'y reste lol

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 15:01

C bon simply repondu.

Moi je file me prepareret je file au magasin de jardinnage ca va faire venir le printemps.

A plus les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.