Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021
Posté le 24/03/2013 à 14:15
Elory, j'adore ton nouvel avatar!
T'as raison, passons en mode "Paques"! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur116113
Posté le 24/03/2013 à 15:18
re moi
a yai rose est en cchonne mdrrr
bon moi ce matin boulot et la en mode repssage allez amener votre linge )))))))))
a yai jy retourne bisousss les fifilles
Utilisateur85659
Posté le 24/03/2013 à 17:58
Coucou les filles,
Alors pour moi ce week end pas dudu du tout mais je crois que j'enavais besoin alors demain je monte sur Ginette quand meme car faut voir la verite en face et je repas dar dar dans le bateau.
Sinon ca y es j'en ai parler a mon cheri ca ma fait du bien vous aviez raison.
Aller je file au boulot voir mes ptits vieux.
Des bisous les cops
Utilisateur69421
Posté le 24/03/2013 à 18:11
re les filles!!!!
je reviens de chez ma mère qui avait fait un repas pas du tout dudu!!!! donc même avec les 800 calories de cramées cette nuit, je vais le payer demain!!!! lol
sinan vous avez raison, ça fait du bien de rencontrer qq'un d'honnête.... c'est rare!!!! maintenant faut juste que j'apprécie cette relation sans en attendre d'avantage, pour ne pas morfler!!!!
vache le ptit déj de compét titi!!!
@ elory comme quoi la gastro ça a du bon!!!! mdrrrrr
@gayelle coolllllllllllll tu t'es enfin libérée!!!! je suis contente pour toi!!! au moins maintenant vous allez affronter les résultats ensemble
Utilisateur62645
Posté le 24/03/2013 à 18:52
Merci titi je me prépare spychologiquement a l'invasion de choc de la semaine prochaine j'espère que tu n'as pas trop force....
Rose profite du moment présent tu ne sais pas comment cela va évoluer,moi aussi avec Laurent c'était juste pour s'amuser un peu et puis 12 ans après et 2 gars ....alors tu verras bien te prendspas la tête
Gayelle contente que tu te se tes mieux et comme le dit si bien rose on est la pour te soutenir...
Kikie t'as de la chance mon linge sèche mdr
Utilisateur69421
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur62645
Posté le 24/03/2013 à 19:35
Chouette casse croûte rose mdr
Utilisateur69421
Posté le 24/03/2013 à 20:03
celui là je ne te le prête pas une semaine sur 2 Elory!!!! mdrrrr
Utilisateur85659
Posté le 24/03/2013 à 20:05
Pas mal rose on comprend mieux
Utilisateur62645
Posté le 24/03/2013 à 20:37
Rose n'est pas prêteuse ohlala pas bien....tu pourrais être sympa avec les copines
Bises et bonne soiree
Joce67
792 messages
Proteinaute actif
Posté le 24/03/2013 à 20:54
Oui, juste une petite heure!!! Aller !!!!
Utilisateur62645
Posté le 25/03/2013 à 05:30
Coucou les gilrs...
Titi trop mimi ton avatar,allez pâques arrive je suis prete
J'espère que vous avez passe u. Bon week je sais déjà que pour une fille c'est les cas
Gayelle allez je croise les doigts et les résultats aujourd'hui
Simply j'espère que tu as pu te reposer que ton homme t'a aide...
Tatiana bisous
Les filles je vous souhaite un bon lundi moi je vais a la caf ce matin je crise déjà...
Bises
Utilisateur79996
Posté le 25/03/2013 à 06:07
Bonjour les filles,
Rose, comment ne pas craquer !!!
Gayelle, c'est super, d'en avoir parler avec ton homme, c'est important de bien communiquer dans un couple.
Allez je croise les doigts pour que tes résultats soient aujourd'hui.
Kikie, j'ai toujours autant de linge à repasser, est-ce normal ????? lol
Simply, j'espère que tu as passer un bon WE avec ton homme et ta puce.
Pour moi ce matin, la balance a afficher 64.6, donc soulagée, car je n'ai pas pris, malgré toutes mes betisses durant la semaine.
Maintenant, je me reprends.
Bonne journée à vous toutes
à ce soir
Gros bisous
Etoilefilante25
374 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/03/2013 à 06:20
Hello,
J'ai lu en diagonale les pipelettes.
Simply, alors ce week-end bénéfique !!! Tout comme Rose..
Coco bonne reprise.
Elory,une semaine en forme !!! Toi on va pas t'oublier avec ton avatar... Coquine
Gayelle, j'espère une bonne nouvelle.. Tu as déjà pu te libérer.. Courage courage
Zou, je file on continue à s'accrocher... - 500 G samedi, prochaine pesée juste avant Pâques...
Bonne journée. Gros gros bisous A TOUTES
Utilisateur85021
Posté le 25/03/2013 à 07:32
kikoo!
ça va?
Bravo pour les pertes!
Courage aux autres!
allez, c'est lundi, tout le monde sur le pont au rapport! On fouille les poches pour retirer les cochoneries interdites et hop parti pour une semaine sérieuse hein...et on se prépare pour affonter le WE de Paques sans incidents!
Moi, ce matin: -200g. doucement mais surement bon, ça me fait tout de meme 1.4kg de perdus en 1 semaine, donc bonne perte
Aller, repartie pour une semaine de croisière en espérant dégomer plus que ça!
Bisous à toutes et bon lundi!
Utilisateur116113
Posté le 25/03/2013 à 08:01
kikoo les filles
rose prend se qu'on te donne tu verras plus tard mais si il revient c'est quil tien a toi
a va tout le monde avec ce froid on en a marreeeeeeeeeeeeeeeeeee
Utilisateur85021
Posté le 25/03/2013 à 08:04
Ben on est dans ch'nord Kikie! lol...c'est bien connu qu'il fait toujours froid ici.... lol
Mais, comme toi, j'en ai marre de ce froid! Et t'as vu les prévisions météo pour ce WE? Les cloches vont être trempées! pppffff
Utilisateur116113
Posté le 25/03/2013 à 08:10
Nous sommes épuisées et démunies face aux guerres intestines qui polluent le forum.
Nous ne souhaitons plus passer nos week end à lire des messages signalés abusivement.
Nous ne sommes pas des maîtresses d'école, nous ne voulons pas savoir "c'est qui qui a commencé", qui est le plus méchant, qui doit on plaindre !
On a sans doute été trop laxiste donc à partir de maintenant, toute personne signalant un message ne comportant pas injure ou insulte sera sanctionné par 8 jours de suspension de compte.
De plus, tout message qui nous semble suspect (on est pas dupe) sera également sanctionné de 8 jours de suspension de compte.
Grace à votre attitude formidable, le forum devient une dictature.
Merci sincèrement d'avoir créé cette ambiance détestable dans le coin des potins.
Inutile de venir négocier ou pleurnicher en message privé, vous avez épuisé notre quota de patience !
Toutes les personnes qui viennent pour parler de régime, ou pour recevoir du soutien sont les bienvenues ! On reste mobilisé pour elles, et c'est pour elles que le forum ne sera pas fermé !
Nous sommes désolées d'avoir a poster ce genre de message.
Anne-Laure et Gaëlle
Utilisateur116113
Posté le 25/03/2013 à 08:11
oui pfffffffffffff je ne fete jamis paques je naime pas et du coup la jai fait un effort je vais chez mes beaux parents et hop il pleut donc voila pourquoi jaime pas mdr
Utilisateur85021
Posté le 25/03/2013 à 08:18
mdr Kikie..c'est ta faute s'il pleut ce WE alors! mdr
J'ai vu le message aussi... sans commentaire...voudrais pas risquer 8 jours de suspension mdr!
Utilisateur100057
Posté le 25/03/2013 à 08:29
hello les filles !
bon je commence avec +1kg entre le flotte des légumes te un croissant cher payé pas grave on continue prochain écart dimanche je suis invité au resto par maman pour les 2 ans de ma puce ...
j'espère que vous allez toute bien
elory rétabli ?
gayelle je pense bien àt oi
ma titi superbe ton gouter!
coco et sylvie génial pour ginette ma titi aussi
le week end c'est plutôt bien passer même un calin ^^ en espèrant que ça continue sur ce chemin là il me parle d'un 2ème enfant ... à voir !
Utilisateur100057
Posté le 25/03/2013 à 08:29
quand au message des modos ba no comment comme titi veux pas me faire radier !
Utilisateur62645
Posté le 25/03/2013 à 08:40
Cool simply ça fait du bien non)))) lol
tatianaislucky
1520 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 25/03/2013 à 08:44
Coucou les filles : )
J espère que vous allez bien, je viens au rapport: -400g ce matin.
Comme je vous le disais semaine en famille, et dès ce soir je suis invitée, et j ai très très peur, car ça ne sera pas light du tout. Mais alors pas du tout :s .... Et pas moyen de m esquiver, vous savez ce que c est... J espère que ça ne va pas me bousiller ma perte de ces derniers temps. Du coup je ne sais même pas comment m organiser pour mes menus d aujourd hui :s .
Gayelle c est cool que tu aies pu en parler avec ton chéri, maintenant vous êtes deux dans cette histoire. J espère que tu auras rapidement tes resultats aujourd hui et qu ils seront bons.
Titi ta perte de la semaine est énorme, bravo!
Kikie zut! le repassage a été fait hier; si j avais su! ; )
Simply c est génial que tu aies pu passer du bon temps avec ton mari, et que de nouveau vous vous projetiez un peu. Je suis contente pour toi! : )
Rose carpe diem! ; )
Sandra, Elory, Coco, Abuela, Manon, Joce, Etoile, Jemelance ... gros bisous et bon début de semaine!
Bonne journée les filles!
Utilisateur100057
Posté le 25/03/2013 à 08:44
ouai elory ça fait du bien de se sentir aimer et désirer et surtout d'être une femme après je reste sur mes réserves je veux pas m'emballer il faut que ça dure
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.