Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 08:46

ah oui et puis il prend soin de lui depuis qu'on a discuté douche tous les jours et parfum ce week end il a mis ses belles chemises comme j'aime ! ça fait plaisir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 08:47

bravoooooooooooo tatiana superbe ce 83 c'est pour t'encourager pour pas que tu te lâches totalement cette semaine !!! allez tu vas y arriver fait toi plaisir modérément et ton corps te le rendra bien courage ma belle !

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 09:01

a yai lillya lecoleeeeeeee

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 09:07

coucou kiki e ça va !

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 09:13

Coucou les filles,

Bon ben moi entre le lachage et le stress je suis reponter a 84,3 mais bon je repars et hop ca va vite etre perdu je le sais.

Bravo a toute celle qui ont perdu, des bisous je file au ptit dej.

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 09:13

a va ma simply market et toi

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 09:20

allez Gayelle tu vas redégommer ça!

Courage Tatiana! Moi je te conseillerai de faire le + léger possible les repas où tu peux et surtout boire bcp pour éliminer! Et une astuce coupe faim au resto: un grand verre d'eau au début, ça va te caler et pas pendant le repas pour pas "faire de la place dans estomas" pour caler vite et donc éviter de manger trop enfin, c'est un petit truc qui pourrait aidé si tu veux hein lol

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 09:26

vous manger quoi ce midi

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 09:31

ben moi, je fais encore au plus simple cette semaine pour m'organiser sans risque d'être à court de temps ou d'idées. du coup hier j'ai a nouveau préparé une semaine de dudupates! lol (après ça, je crosi kil faudra plus me parler de pates! lol)

Ce midi: pates sauce "tomate" et moules et yaourt

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 09:32

et toi ma kikie?

Utilisateur69421

Posté le 25/03/2013 à 09:32

Hello les filles!!!!!

merci pour vos conseils comme vous le dites je vais vivre au jour le jour sans rien attendre.... juste profiter de ce qu'il m'offre 

Vu le repas d'hier je n'ai pas osé monter sur la Ginette ce matin!!!! Pour info hier c'était le repas de pâques avec une semaine d'avance car le we prochain ma poulette est chez son père!!!!

Tatiana si tu ne peux échapper aux merveilleux repas, je te conseillerai de prétexter la prise d'antibio pour éviter l'alcool, et après bah tu réduis un max les quantités, et tu n'auras pas faim pour le fromage. ça permettra de limiter les dégâts!!! lol

Utilisateur100057

Posté le 25/03/2013 à 09:34

ça va merci kikie 

coucou gayelle tu vas y arriver tinquiètes pas !

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 09:42

Merci ma Simply,

Ben je sais pas encore kikie mais j'ai de la viande de boeuf hache alors je vais me faire des konjacs avec boeuf hacher et sauce tomate, et va falloir que je regarde pour cette semaine.

Je sais que je vais les perdre vite car c juste pris dans le week end, et par contre je sais pas comment mon corps va reagir car j'ai plus de zone rouge, pais est ce que je vais quand meme faire de la retention comme avant a l'approche de cette periode, je sais pas trop verrais ca dans quelques jours, ma plaquette de pillule contient 28comprime donc entre le 21 et le 28 je verrais bien comment mon corps reagira.

Pour la gyneco j'attends cet AM, j'espere qu'elle les aura ce matin car la on est a 20 jours j'en peux plus, et je pense aussi que la prise de ce week end ya aussi du dtress car c de famille, chez nous les stress nous fais grossir

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 09:45

Au fait kikie tu devais pas nous envoyerdes lessages de connerie dimanche car rien recu?

Utilisateur46869

Posté le 25/03/2013 à 09:46

Rose, hum pas mal… et si en plus il est réglo profite bien !

Titi bravo ! tu assures vraiment !!

Pour consoler les nordistes, hier pluie toute la journée… aujourd'hui le soleil est revenu (quand même !!) … il me manquait déjà LOL

Simply, ça fait plaisir de t'entendre parler comme ça !! bon vent ma belle

Utilisateur46869

Posté le 25/03/2013 à 09:48

Bon moi, un dérapage ce WE… toute seule comme une grande ! J'avais acheté les chocolats de Pâques pour mes petits, et vlan… un paquet trop facile à ouvrir (… et impossible à refermer, si si !!) et puis cette pluie !! je suis plus habituée, moi !!!

Et peut-être un peu trop confiante dans le bilan de mes dernières vacances… et puis et puis, Titi il faut remettre en marche la machine à botter les fesses !

Sinon, j'ai goûté le konjac (wok avec dès de poissons et crevettes… délicieux !) Il me reste du konjac pour ce midi (PP sérieux !!)

Ginette a pas été trop dure... je me reprends )

tatianaislucky

Ce message a été supprimé par son auteur.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 09:53

Gayelle ils n ont pas eu le temps de s installer ces plus. Ils vont vite dégager, c est artificiel ne t en fais pas.

Jemelance le chocolat ça pardonne pas, faut le mettre sous clé ^^!

Allez tu avais besoin d un petit réconfort avec toute cette grisaille et cette pluie, c est fait c est fait: maintenant on n y touche plus hein!

Merci beaucoup les filles, pour vos bons conseils : ), je vais faire attention. Je crois que demain matin je ne vais pas me peser.

A bientôt! bisous!

Utilisateur85021

Posté le 25/03/2013 à 09:53

je suis comme toi Gayelle, en période de stress, je prend du poid pour rien! meme une salade verte me fait grossir!

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 09:56

Bon je vais me mettre nen tenue de combat et je file dans le jardin, a pas plu depuis 3jours et ce matin c gris mais znnoce pluie alors je voudrais tondre ma pelouse avant, car c a faire.

A tte les filles, jmelance moi justement pour pas tomber dedans je vais les acheter a la derniere minute comme ca moins de tentation, car c nien de mettre sous cle mais c nous qui avons la cle tatiana comme onvit seule.lol

Utilisateur116113

Posté le 25/03/2013 à 09:58

moi je mange pareil que gayelle

oui gayelle mais jai pas trop lordi on ma la taxer marie et fille je vous enverrais quand jaurais 2 min la je fais trie dans larmoire de lillyet hop sur ebay

ya une nana qui ma acheter un truc 15 j que jattend le paiement ils sont pas correct les gens

Utilisateur69421

Posté le 25/03/2013 à 10:00

mdrrrrrrrrr Jemelance le paquet de chocolat qui ne veut plus se fermer!!!! ralalalala je connais aussi ce phénomène paranormal!!!! 

d'ailleurs j'ai un sachet de courses ds ma cuisine remplie d'oeuf de pâques pour ma fille.... va me falloir beaucoup de force pour ne pas taper dedans!!!!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/03/2013 à 10:01

Zut Gayelle tu as raison lol suffit de confier la clé.. à qui? Aux copines? Ah non surtout pas!! ; )

Utilisateur69421

Posté le 25/03/2013 à 10:02

Désolée pour tes yeux Elory mais je vais supprimer le message avec mon jumeau ne m'en veux pas!!!! lol

Utilisateur85659

Posté le 25/03/2013 à 10:08

Ben lescopines elles sont un peu loin et elles ont pas droit au chocolat non plus, moi je les confie donc au vendeur et j'acheterais ca samedi AM pour dimanche comme ca nos stress.

Je dois en acheter pour mes deux nieces, et mon cheri en veut aussi.

Il a reclamer en blaguant mais je vais lui faire le coup de lui donner et comme chez lui c l'appart je lui ferais une chasse aux oeufs dans l'appart.

Il est habituer maintenant a mes delires, des fois je lui saute dessus en criant je te fais du catch, oui oui des fois ma folie ressort il est habituer,ce week end on ecoutais la radio dans la salle de bain, et en sortant de la douche je chantais c'etais je sais plus le titre mais cetais rock alors je chantais et remuant la tete et en fesant style d'avoir une guitare il etait mort de rire.

Alors du coup, quand il me voit plus serieuse souvent il le demande si ca va.

Oui oui des fois je suis un peu serieuse mais ca dur pas,

Aller je suis en tenue de combat avec le mp3 sur les oreilles et hop j'enfile les boites etvais tondre, ha oui des fois je chante mais heuresement la tondeuse couvre ma voix, mais des fois quand je jardine toujours avec lamusique je me met a chante sauf que des fois y'a pas de bruit,mes voisins doivent me prendre pour une folle.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.