Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85021 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
Utilisateur85021 |
|
tatianaislucky |
|
tatianaislucky
1520 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 24/03/2013 à 09:48
Bonjour les filles : )
j espère que vous allez bien!
Gayelle bon courage; j espère que tu ne stresses pas trop et que tu as pu te confier à ton chéri. On est toutes avec toi.
Elory tu me fais rêver avec ton gala! J ai l impression de lire un poème aaah ... ; )
Rose alors? La suite! La suite! ^^
Titi +100g après un Mcdo c est rien bravo! Un thé gourmand?! Miam!!
Kikie t as un souci? pourquoi tu vois un kiné? "Kikie chez le kiné" : )
Simply j espère que tu passes un bon week-end avec ton homme et ta fille.
Jemelance et Coco pareil pour la pluie. Du coup gros ménage, ça tombe bien car la semaine va être très chargée.... Pourtant c est dimanche et pas envie de rester enfermée! Hop des bottes et un parapluie, balade sous la pluie! Vous venez les filles?
Manon, Sandra, Abuela, Joce, Etoile, ... bisous!
Côté balance -500g depuis vendredi, donc bonjour le 83 même si c est 89,9 lol .
J ai du faire un mini état des lieux dans mes placards car je suis paumée: plus rien ne me va et je entre dans des trucs que je ne pouvais pas porter. Ca fait plaisir même si en attendant je suis habillée n importe comment (mélange de sacs à patate devenus flottants, et trucs archi-démodés qui dormaient là depuis des années) mais bon on va dire que c est la transition ^^.
J ai quand même réussi à trouver 2 ou 3 jolies tenues que je garde pour des invitations, ça donne la pepèche : ) !
A toutes grosses bises et bonne fin de week-end ! Bises!
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/03/2013 à 09:56
AH mince, la foto était pas passée... je retente la foto du thé gourmand d'hier: Thé richter citron + mousse dudutella, et muffin "le printemps" de nath fourré au titidudutella et tranche de cake le printemps napé de titidudutella...
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/03/2013 à 10:00
c'est pas simple de s'habiller pendant un régime avec une grosse perte de poids en objectif, pas envie d'acheter de fringues qui seront vitre trop grand, mais pas envie de ressembler à rien..je te comprend que trop Tatiana! Mais ça fait du bien au moral de voir les tailles diminuer hein?
Bravo pour ton 83 miss!
|
tatianaislucky
|
Posté le 24/03/2013 à 10:01
Oh la tuerie Titi!..
|
tatianaislucky
|
Posté le 24/03/2013 à 10:03
Merci Titi ! Oh oui c est exactement l état d'esprit! ; )
Excellent le mug Titi !! ; )
Bizzzz'
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/03/2013 à 10:05
hi hi hi...et oui, j'ai une amie qui m'offrait à chaque occasion des objet Titti (sure de pas se loupé pour me faire plaisir hein! lol)
|
Joce67
792 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/03/2013 à 10:11
Ahhhhhhh titi, je viens de me réveiller et que vois-je ? Un super petit dej hyper appétissant hummmm ça a l'ait trop bon ah la la.
Portant je ne devrais pas avoir faim, resto hier soir, me suis enfiler faux filet maître d'hôtel et salade verte avec petite mousse de céleri. Stop les resto maintenant, deux soirs de suite lol
Du coup ne me pèse pas ce matin,
Titi tu as posté la mousse titidudutella ? Sinon est ce que tu peux le donner la recette ? Merci
Bon dimanche les filles. Bisou
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/03/2013 à 10:15
coucou Joce!
Courage!
J'ai pas encore posté, j'attend surtout de voir si elles tiennent Mais je mettrai sur sous ma courbe aujourd'hui ou demain la recette pour la retrouver vite.
Sinon:
* pour dudutella: Petit suisse + edulcorant poudre + bioflan choco (+ noisette éventuellement) - il parait aussi qu'il existe arome nutella mais j'ai pas encore moi-
* Pour mousse de dudutella: mélanger blac d'oeuf avec dudutella et édulcorant poudre. Ajouter dudutella jusqu'à obtenir le gout désiré (+ ou - selon qu'on veut fort chocolaté ou pas la mousse)
|
Utilisateur62645
|
Posté le 24/03/2013 à 10:36
Coucou les filles,
Titi ton assiette un délice merci pour la recette..
Tatiana kikie va bien c'est moi qui me suis mélange avec titi
Coucou joce....
Tatiana félicitation pour les 83 c'est extra...
|
Utilisateur69421
|
Posté le 24/03/2013 à 10:47
coucou les filles!!!!
je pense que vous avez compris!!! lol
Encore une fois qd ma fille s'est couchée, on s'est rapproché et il m'a embrassé et après on a eu une discussion... ou il m'a dit qu'il savait que je recherchais une relation sérieuse, que lui avait son coeur en miette et n'était pas sur d'être prêt... qu'il avait peur en allant plus loin que je lui en veuille s'il n'arrivait pas à m'offrir +, qu'il m'appréciait et ne voulait pas me perdre!!!! et pour reprendre ses termes : le sexe n'est que la partie animale d'une relation... et je préfère ne pas franchir cette limite et ne pas te perdre....
ah bah ça a duré 1/4 d'heure.... et je suis devenue animale!!!! mdrrrrr
et c'est cool de lui même, il est parti à 2h du mat pour que ma poulette ne le retrouve pas au réveil...
autre bonne nouvelle ginette ce matin 62.9kg
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/03/2013 à 10:52
coucou Elory! De rien pour la recette! Alors dernière semaine de conso? bientot la stab!!! Veinarde! lol
Ah ben un mr plutot raisonnable et réfléchi Rose. tans mieux pour toi et ta puce! T'as du faire pas mal de sport dis donc vu la ginette! lol
|
Utilisateur62645
|
Posté le 24/03/2013 à 11:15
Rose c'est un gentelman dit donc....et bah comme quoi c'est vrai le sexe c'est le meilleur des sports
Titi en ait j'ai du mal a m'y faire pour la stab car je pensais jamais y arriver...encore une étape...faut que je la potasse
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/03/2013 à 11:23
ouai...et encore une fois t'y va toute seule lol
Courage!
|
|
Utilisateur62645
|
Posté le 24/03/2013 à 11:27
Je teste pour vous mdr.....
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/03/2013 à 11:28
moussaillon "éclaireuse" mdr
|
Utilisateur62645
|
Posté le 24/03/2013 à 11:38
T'as trouve titi c'est tout a fait
|
Joce67
792 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/03/2013 à 12:44
Merci pour la recette titi
Eh oui , apparemment on brûle 800 calories par galipette lol
|
Utilisateur79996
|
Posté le 24/03/2013 à 13:20
Super Rose pour ta soirée d'hier, et bien gentleman cet homme.
Tatiana, bravo pour ton 83. Je suis sure que d'avoir essayé ces vetements qui te vont maintenant, va encore plus de booster.
Titi, magnifique ce petit dej. Il donne envie.
Joce, quelle connaisseusse !!!! Petite coquine
|
Utilisateur79996
|
Posté le 24/03/2013 à 13:22
Elory tu vas nous gérer ta stab en prof, obligé.
N'oublie pas que les filles te suivent, donc pas le droit de faire des bêtisses. lol
|
Utilisateur62645
|
Posté le 24/03/2013 à 13:27
C'est bien coco tu ne me mets pas la pression mdr
|
Utilisateur79996
|
Posté le 24/03/2013 à 13:38
mdr Elory, tu as tout compris !!!
Non mais avec mon "régime" équilibré, je ne fais toutes ses phases.
Et puis faut il encore que je perde du poids un jour !!!!
Aller demain c'est lundi, nouvelle semaine, nouvelle motivation ......
Bisous
|
|
Utilisateur85021
|
Posté le 24/03/2013 à 14:11
enfin, me pose 5 min...pppffff.... j'en peux plus...Et mon dos non plus!!!! Et j'ai pas fini! qqn aurait une baguette magik pour faire le taf à ma place SVP?mdr
|