Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Les tweetynettes: les kilos'killeuses du printemps!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur100057

Posté le 22/03/2013 à 11:37

c'est bien kikie tu passes chez moi après !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur116113

Posté le 22/03/2013 à 11:39

taratatattatatatata

Utilisateur69421

Posté le 22/03/2013 à 11:49

bonjour les filles!!!

je vois qu'il y a eu des changements!!!

Simply a remis sa lettre

Jemelance est rentrée

En revanche Gayelle je compatis.... je serais de toi j'en toucherai 2 mots à ton chéri.... déjà que ton stress gonfle... il faut que tu lui parles de tes craintes!!! et tu verras tu te sentiras mieux de lui avoir dit...

De mon côté, j'ai un ptit habitant ds le ventre... NAN je ne suis pas enceinte!!! mdrrr je me suis faite poser hier un stérilet... ouillle ça fait pas du bien!!! mais bon au moins je suis tranquille pour 5 ans!!!!

En revanche, ça risque de compromettre ma soirée de demain soir... lol

Et côté régime, pour moi c'est un peu la cata en ce moment!!!! Juste avt ma ZR je me suis goinffrée de cochoneries sucrées, en voyant que je suis montée à 64 je me suis forcément arrêté  mais le soucis c'est que ça fait 4 jours que je suis sérieuse, que je ne mange plus de cochonnerie et que je m'active + et la balance m'a encore affichée 63.8kg :(

Utilisateur85659

Posté le 22/03/2013 à 12:05

coucou les filles,

Simply je viens le faire si tu vex, je suis une vrai pile electrique, mon week end va pas etre terrible si ca continue je vais exploser et je vais etre un vrai torrent de larmes.

j'ai eu ma gyneco ca sent pas tres bon cette histoire, pas de résultats elle a contacter le lbo du coup et ma rappeler, les resultats sont pas pret, elle trouve ca bizarre et du coup se dit que c pas normal, donc je flippe encore plus, elle me contacte des qu'elle les a.

pfff je vous dis pas je crois qu'avec tt ce stress j'aurais pas de moins sur Ginette avant un bon moment.

heuresement samedi soir j'ai l'anniv de ma copine ben je vais decompresser, tant pis pour dudu mais il le faut et au moins y'aura qu'un vrai ecart, car la j'ai qu'une envie c de me goinfrer de truc pas tolere mais je vais resister.

quelle m*rd* je vous jure.

Alors cet AM ca va etre menage a fond car quand je suis comme ca le menage ca me calme.

sinon c cool pour vos pertes, Simply donne moi ta recette car moi c comme tatiana c descend pas bien vite et ca aussi ca me stress.

Mon corps fait de la resistance et de tout les coté visiblement.

Utilisateur46869

Posté le 22/03/2013 à 12:11

coucou !

je me ré-habitue à la fraicheur, mais j'ai de la chance, pas trop mauvais chez moi et dès que le soleil se pointe la température monte en flèche

Conséquence immédiate, je remets sans pb mes bagues que je n'arrivais plus à enfiler tellement mes doigts étaient gonflés !!

Je continue de ranger... quel bazar !!

Utilisateur85021

Posté le 22/03/2013 à 13:04

Courage ma Gayelle!!! Quel stress pour toi ma belle ;-( J'espère que les résultats seront bons quand même!

Courage Jemelance! pas tout de partir en vacances, faut ranger après! lol

petite blagueuse Rose!

Bon, je suis allé au magasin bio à coté du chantier ce midi et malgré l'attente à la caisse avec un monde pas possible (pk tout le monde fait ses courses le midi? surtotu els retraités! lol):

*Tofu soyeux: un stock!

*Tisane Richter: enfin dispo! plus qu'à tester!

*nigari (chlorure de magnésium): à tenter!

*et surtout un sirop phyto aromatisé pour aider à la sérénité et au sommeil..... DES ENFANTS!!!!

Voilà! ça c'est fait!

Bon, allez, je file bientot moi, j'ai de la route avant d'aller au kiné...Et comme il fait beau, j'aimerai en profiter pour y aller à pieds de chez moi

Bisous et courage à toutes!

Utilisateur116113

Posté le 22/03/2013 à 13:31

bin moi je ne sais touj pas quoi faire avec mon tofu

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 13:33

Attends gayelle, il peut y avoir des tas de raisons courage ma belle

Hey mes filles nat55 a mis le lien de notre topic sur celui de spicy page 136. Me demande pourquoi  !!!

Utilisateur116113

Posté le 22/03/2013 à 13:52

erreur de sa part )) tu deveint parano joyce

cest une gentille nath

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 13:55

Parce qu'on est cool joce..........

Gayelle si c'était mauvais il t'aurait prévenu la je pense plutôt a une gaffe et qu'ils ont tout simplement paume ton dossier....bon courage ma belle tiens le choc

Jemelance ca va tu te rehabitues au chaussettes et manches longues    bon rangement

Titi bon kine et enjoy....

Tatiana 6 ans le 04 avril ca me rajeuni pas hein....

Simply thé best

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 13:56

Kiki y'a plein de recette sucre avec le tofu

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 13:57

Justement , je l'adore, je connais son blog de fond en comble ça m'étonnais c'est tout. Bisou ma kiki

Utilisateur100057

Posté le 22/03/2013 à 13:58

yessssssssss elory j'aodre cette chanson pour ça mon pseudo !! ah quelle cette tine !

gayelle je pense bien à toi vu ltétat de mon appart tu en as au moins pour le week end (rangement pas sale hein ^^) je pense qu'il doit y a voir une raison autre que le résultat même pour le temps qu'il mette ça se trouve pas encore réalisé ou perdu (ce que je souhaite pas non plus) en tout cas on est là tu peux te défouler sans soucis 

la parano de l'espionnage on se croirait en guerre froide MDR !!! lol nath55 spicy bisoussssssssss !

Utilisateur100057

Posté le 22/03/2013 à 13:59

quelle tigresse cette tina ***

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 14:00

Moi je fais du cheese cake avec du tofu soyeux et c'est excellent

Utilisateur85659

Posté le 22/03/2013 à 14:03

Je sais plus quoi penser les filles, mais la du coup je me sens vider, et en plus voila qu'ilre pleut pff, vais aller me coucher moi si ca continu, en plus mon cheri qui arrive ce soir et moi qui vais etre tendu, pour une fois les files je vous ferais pas rever avec ma fougie,desolé.

Utilisateur116113

Posté le 22/03/2013 à 14:07

loce tu peux le donner ta recette

gayelle tu na spas rapeler ta gyneco

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 14:13

Mdr simply,elle nous manque mamie turner   

Utilisateur85659

Posté le 22/03/2013 à 14:14

Ben si mais le souci c que le labo n'a pas encore les resultats, donc ma gyneco non plus..

Ce qui m'inquiete c que la secretaire ma dt que c'etait pas normal et qu'il avait peut eyre voulu faire un deuxieme controle si il y avait une anomalie

Elle aurait mieux fzit de se taire

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 14:15

400gr de tofu soyeux

4 yaourts de yaourt sveltesse citron 0%

6 petits suisses 0%

1 paquet de carré frais 0%

6 œufs

2cs blanc d'oeuf poudre (facultatif)

1 sachet de levure chimique

Édulcorant liquide

Arôme citron

4cs flan impérial

4cs de protifar

4cs de maïzena (facultatif)

Voilà et t'en as pour 4 a 5 jours

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 14:17

Gayelle, je crois savoir que s'il y a une deuxième analyse c'est spécifier sur les résultats de la première analyse en bas de la fiche

Utilisateur116113

Posté le 22/03/2013 à 14:18

merci jo

oui des fois il font 2 resultat

Joce67

792 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2013 à 14:20

Lilly et 40mn a 180

Utilisateur62645

Posté le 22/03/2013 à 14:25

Gayelle elle aa raison joce je suis aller voir me s anciens résultats et effectivement y a toujours un controle

Utilisateur116113

Posté le 22/03/2013 à 14:27

je nais pas de petits suisses donc louper mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.