Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur85659 |
Posté le 21/03/2013 à 17:28 Bon ben aucune nouvelle pfff je vais devenir folle la soiree et la nuit va etre stressante,je vais pas etre a prendre avec des pincettes ce soir. Bisous les filles et a demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur62645 |
Posté le 22/03/2013 à 05:51 Hello les filles,
Gayelle j'espère que tu as pu dormir un peu,allez aujourd'hui tu as la bonne nouvelle je le sens histoire que tu passes un super week rend..... Moi ca va mieux ms encore barbouillee donc envie de rien donc Ginette sympa -100 gr encore donc 52.7 meme si je sais que ca va remonter c'est plaisant......
J'espère que vous êtes en forme pour ce dernier jour de la semaine et que dame Ginette vous a fait une belle surprise
A plus,ce matin vais acheter les kdo d'anniversaire d'elory (boite de magie et power ranger samouraï Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur79996 |
Posté le 22/03/2013 à 06:04 Bonjour les filles,
Gayelle, j'espère que tu as bien dormi. Dis toi que si tu n'as pas de nouvelles, c'est bon signe. Sinon le gyneco t'aurais déjà contacté.
Je vous souhaite une bonne journée, avec déjà un petit plaisir ce matin avec votre ginette.
Pour ma part, pas de ginette depuis lundi, et pes prête à y monter dessus. Je fais que de me goinffrer depuis lundi.
Bisous à ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Etoilefilante25 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 06:04 Bonjour,
Allez ma Titi, tiens bon la barre kptaine!!! Tes moussaillons sont là. En mode résiste hop hop hop.
Gayelle, les nerfs sont à rude épreuve. J'espère tu auras de bonnes nouvelles aujourd'hui
Elory, bon rétablissement.
Simply et Tatiana, super super. On tient bon
Moi un peu raplapla. Ouf le week-end arrive, et rien de prévu. Je vais pouvoir "buller" un peu...
Bonne journée à toutes.
Bises |
Etoilefilante25 374 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 22/03/2013 à 06:05 Ben alors Coco, un coup de mou.... on se ressaisi vite. Courage. |
Utilisateur62645 |
Posté le 22/03/2013 à 06:07 Kikie puisque tu es au courant de tout si je peux avoir les réponses lundi lol
Pourquoi Nath 55n'a plus le droit de poster de recette car que c'est une pro,pourquoi spicy ne vient plus sur le forum et enfin pourquoi les proteinautes n'interviennent pas et qui sont les 2 personnes qui permis cela.....
Merci...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85659 |
Posté le 22/03/2013 à 07:00 Coucou les filles, ben j'ai pas forcement tres bien dormi, et en plus je suis rentrer du boulot a 22h donc manger tard donc ginette ne bouge pas et avec se stress c deja bie que je ne prenne pas. Ma gyneco n'avait pas les resultats. Je vais rappeler ce matin. Bisous et bon courage a vous, moi pas motiver ce matin j'auraisprefere rester dans mon lit,grrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 22/03/2013 à 08:22 kikoooo rapide spyco va sur les 2 forum et elle est tres occuper par son taf mais nath ah bon elle na pu droit de poster bizarre ca non allez jy go a lundi pour les mail je vous envous mes blagues dimanche bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 08:25 hello les filles
et bien pour moi encore du moins avec -400g je m'attendais que la PA fasse autant d'effet je suis heureuse
gayelle je suis de tout coeur avec toi et espère que tu auras une réponse aujourd'hui !
elory tu vas t'éclater dans les magasins de jouet ! et ces quoi ces histoires sur le fofo ?
sylvie repose toi bien
coco on se reprend !!! courage !
titi t'es ou ???
tatiana du moins ?
jemelance tu te refais au temps froid ?
bisous à toutes les autres ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 08:27 bisous kikie (la fouine !!! ) MDR Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/03/2013 à 08:55 kikoo!!
Courage Gayelle! Quel stress!
Bravo simply pour ta perte encore! une chef!!!!
coco: Comment ça tu te goinfre??? t'abuses! allez, hop hop hop remets toi sur le bateau hein! grso bisosu de soutien!
Kikie: Nath a pa pu poster, mais son blog est super riche en recettes même des pas dudu! http://***/archives/2013/01/15/26164374.html
Moi, ben 3 gateaux marocains pas light + une gauffre choco hier soir= RAS sur ginette. Ouff... Mais bon, là faut que j'arrete si je veux que ça baisse enfin! Hier soir j'ai tenté la reprise du vélo, en mode léger hein, pendant 20 min env car mon fils foutait bordel donc est venu m'embéter ;-( Mais bon, ce matin, ça va mon dos semble encaisser Je pense que ça a joué aussi pour que ginette monte pas ce matin Aujourd'hui, au taf sur chantier de ma coplègue que je vais devori soutenir un max car elle me fait dépression nerveuse et s'est écroulée en larmes dans mes bras ce matin ;-( Et cet AM: kiné!
Bisous à toutes et bon courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 09:01 que d'histoires sur ce fofo !!!
courage ma titi et plus de gaufres hein !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 09:10 ça commence à devenir dur la mine de rien malgré la perte les envies se réveille à mon avis demain je vais me faire un truc a base de rhubarbe pour avoir le gout du fruit et le sucre parce que sinon je sens que je pourrais craquer ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/03/2013 à 09:40 tu as essayé aussi les baies de goji ma simply? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 09:40 non trop cher pour moi :( Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/03/2013 à 09:41 ou les arome fruités?
L'an passé pour compenser une grosse envie de melon, j'avais pris du potiron, mis en purée, avec de l'arome melon dedans et de l'édulcorant: et ben ça m'a fait une bonne compote de melon!!!! GENIAL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 10:06 tu m'en avais parlé c'est vrai Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 10:06 j'ai envie d'un plat sucré salé je tenterai bien un genre de poulet curry avec rhubarbe Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 10:55 ben alors vous êtes ou ????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
tatianaislucky 1520 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 22/03/2013 à 11:03 Bonjour les filles,
chouette: week-end en approche! ; )
Gayelle on pense à toi; normalement tu devrais les avoir aujourd hui tes résultats.
Elory du moins c est toujours bon à prendre, c est une petite consolation quand on a été malade ; ) C est le combien l anniversaire de ton loulou?
Coco on se ressaisit vite fait bien fait! Allez courage on se remet en croisière fissa!
Etoile bisous bon courage pour cette dernière journée avant week-end.
Simply qui continue sa fonte ; ) Dis donc magnifiques résultats pour cette attaque, bravo!
Kikie c est notre Gazette ^^ !
Titi allez tu avais besoin de réconfort hier soir et tu n as pas repris donc ça va; mais fini les bêtises hein? ; )
Rose, Sandra, Abuela, Manon, Joce, Jemelance, et à toutes bises et bonne journée.
Simply non c est du plus ce matin :s . +200g. Je sais bien que ça va redescendre mais c est leeeeeeeeent !
Je ne pense pas avoir le temps de repasser aujourd hui donc je vous souhaite un bon week-end avec zero craquage et du moins pour toutes sur les balances. Et comme je vous le disais la semaine prochaine je ne serai pas trop là, mais je penserai bien à vous.
Bisous! |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 11:07 http://www.proteinaute.com/recette_crumble_de_poulet_dukan-5669.html
c'est ce que je vais me faire ce soir Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur100057 |
Posté le 22/03/2013 à 11:08 gros bisous tatiana à très vite bon week end et bonne semaine courage à toi pour les tentations !!! et ton corps est lent à la perte comment ça se fait ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur116113 |
Posté le 22/03/2013 à 11:16 kikooo rapide le menage avance donc me fait une petite pause ce midi c'est steak hache konjac avec ma sauce qui arrache Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/03/2013 à 11:22 bisous tatiana! Promis j'arrete les bétises! j'en peux plus de voir ce 70!!! mdr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur85021 |
Posté le 22/03/2013 à 11:24 kikie!!! bon ménage! tu brules les calories au moins! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.