Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:11

y'aura pas de photo retour du coiffeur car g une tête à faire peur...g failli tomber du fauteuil car je commençais à m'endormir, à la fin, mon coiffeur m'a dit "je vais vous racompagner chez vous" il avait peur que je m'endorme sur la route!

donc là, joli coupe mais je vais aller dormir dessus car j'arrive plus à garder les yeux ouvert et même écrire sur l'ordi est un supplice, je réécris 10 fois les même mots.

bisous et à tout à l'heure.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:12

repose toi sandra .. on n'est pas pressé pour la photo on attendra la fin de ta sieste lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 10:13

impec rose !!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 10:18

bon repos sandra et merci beaucoup pour la photo 

doudoui et nenessa merci aussi 

mon draineur j'en ai pas mais j'ai des infusions "drainantes" et ça fonctionne très très bien plus mes gellules thé vert guaranna j'ai la patate et je fons cool hein ^^ 

nenessa tu fais du suspens je ne suis pas au courant de tout mais ça semble croustillant cette histoire

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 10:27

moi je crois que mon ex ne voudra pas mepouser mdr je lais engueuler car ca fait 1 mois et demie que jattend quil me refasse la carte grise de la voiture il me dit jetais en deplacement qu'el menteur il taf pas mdr la jy est dit si jai une amende tu la payeras vu que la carte grise est a son nom donc lui regler il veux pu de moi mdr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 11:07

Bon vu les demandes incessantes je reviens donc raconter la suite... lol

Bon les nouvelles j’espère que vous aimez les potins sinon skizzer ce msg !

Donc pour faire bref, mon ex c’était un gros con prckil ne me trouvait pas assez bien pour lui physiquement (il me donnait 5/10 c pour vous dire) et me traitait com son jouet vu que j’étais accro à lui... C pour lui que g commencé dudu (pour essayer de lui plaire), et donc à cause de lui que j’ai recommencé dudu (parce qu’il m’a quand même largué au final&#61514

Donc hier je reçois un msg de désespoir « Inès tu veux m’épouser ? Ma vie part de travers, je suis complètement perdu sans toi. Je n’ai jamais été aussi heureux qu’avec toi! Et je rends compte mtnt. Je suis sérieux chui prêt à tout pour toii ! blablabla » il voulait même appeler mes parents lol.

Et vous voulez savoir ce que je lui ai répondu ???

La suite à midi !!! hihihi

Noooon je rigole 

Ben je lui dis qu’à chaque fois il me dit que je le heureux mais je pense qu’il ne sait jamais demander si lui pouvais me rendre heureuse ? Il m’a juste répondu je l’espère…Mouais très convaincant!! Je lui ai dit c impossible prck c un éternel insatisfait jne peux pas imaginer de faire ma vie avec quelqu’un que je ne pourrais pas combler.

Voilà, il vient encore une fois remuer le couteau dans la plaie… Malgré tout l’amour que je lui porte je ne pense pas être aussi mazo! 1an et demi c déjà bien non? lol Et Chui ptetre pas assez bien pour lui mais je pense que je mérite au moins un mec qui m’aime réellement, qui me regarde avec les yeux qui brillent, et qui même sil il sait que je ne les vaut pas, me donne 10/10 partout 

Et ce mec, c’est peut être Arthur…Mais ça, c’est une autre histoire !!! mdrrr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 11:07

Je fais bien le suspens non?? Je pense que je vais demander un poste a la redaction des feux de l'amour...mdrr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 11:11

Super rose! Donc 1.8kg en tout de perdu ce matin 

merci les filles! jme sens plus légère lol

Sandra reposes toi bien!! tkt pas on attendra 

kikie effectivement, si tu lui mene la vie dure...En meme tps c un peu tard la! mdr

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:19

Ouaissss ! T'as bien fait Inès !

Le prince charmant n'existe peut être pas mais lui il est vraiment loin d'y être ! On achète pas une fille avec une demande en mariage, surtout quand c'est un méchant comme ça !

Un vrai amoureux c'est celui qui te trouve belle même au réveil, même quand tu t'es pas démaquillée la veille, même si t'as les cheveux gras ou un gros bouton sur le nez. C'est celui qui t'aime même si tu as des kilos en trop.

Parce que l'amour que l'on porte à une personne n'est pas sur son physique mais sur un tout.

C'est avoir des papillons dans le ventre et des étoiles dans les yeux quand tu vois la personne que tu aimes.

C'est ça l'amour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:23

exact fililou c'est comme mon mari il m'a toujours aimé meme avec mes kilos jamais de remarques que des encouragements !!!!

et ben ma nenessa je suis fière de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il aille au diable !!! veux tu mépouser parce que en ce moment je suis pas bien puis toi je sais que t'es là alors bon si tu veux;... n'imp n'imp n'imp !!!!!!!!!!!!!!!

par contre arthur.. moi je t'ai déjà dit de foncer mais bon on m'écoute pas lol ha ben j'ai bien fait d'attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:25

Forum Dukan : voila

voilà

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:26

Génial la photo Doudou =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 11:28

hahahahaha! excellente ton image doudou!!! mdrr

G un pti pincement au coeur prck jme dis "et si..." mais bon je sais que c pas ce que je serai pas heureuse!!! je préfère vos descriptions de l'amour 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:29

Forum Dukan : non mais quel gougeat il n a jamais ete aussi heureux qu avec toi oui c est sur une gentille qui rampe et qui est love love c est clair sauf que te di

non mais !!!! quel gougeat !!! il n'a jamais été aussi heureux qu'avec toi oui c'est sur une gentille qui rampe et qui est love love c'est clair sauf que ...... te dit il qu'il t'aime??? je t'aime à en mourir sans toi je ne peux plus vivre tu es le souffle qui manque à ma vie???? voilà ce que du haut de tes 22 ans tu dois entendre !!!!!!!!!!!!!! et pas un caliméro qui pleure parce qu'il est tout seul !! au diable les cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nenessa voilà une image pour ton ex !!!

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 11:30

et ben nenessa ça existe encore de genre là !!! ma pauvra c'est le plus immonde pour moi jouer avec les sentiments des autres et les casser !!! il ne te mérite pas ça c'est claire et je suis d'accord avec fililou sur sa description de l'homme amoureux ! mon mari m'a connu a 68kg je suis montée jusqu'à 116 kg il ne m'a jamais rien dit et j'ai jamais vu de changement dans son regard ou dans son désir pour moi quand je lui ai dit que je voulais maigrir il m'a dit "tu fais ce que tu veux moi je t'aimerai toujours comme tu es avec ou sans surpoids parce que c'est toi que j'aime pas ce que tu représentes" !

alors tu as bien répondu et raconte Arthur qui est ce charmant appolon ?????!!!! en plus c'est le nom d'un prince c'est peut être un signe

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 11:31

je suis d'accord avec doudou et j'adore l'image !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:32

tu seras toujours dans le "et si.... " mais vaut mieux vivre avec des regrets que des remords !!! 10 ans plus tard et 15 enfants il sera trop tard pour se dire ha ben si j'avais su alors que tu sais !!!!!!!!!!

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 11:33

nenesa sit u veux je te donne mon ex en plus il est de la normandie top non mdr

allez courage tu sais si il ta deja casser il continuera mon ex trou du cul etait comme ca

vous manger quoi de bn ce midi moi saumon griller et le pain que jai fait et fromage blanc

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 11:35

encore d'accord avec doudou !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:36

pareil simply connue mon mari à 70.... monter au dessus de 112 avec grossesse.. jamais jamais jamais une remarque , et oui ça existe !!!

ha mais moi je dis arthur il serait parfait mais ma nenessa a le coeur ailleurs;.... tssssssssssssssssss

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:36

Moi je mange chez mes parents. J'ai demandé une cuisse de poulet et je pense que ce sera concombres avec, mon papa en a plein le jardin.

Et cet aprem coiffeur pour qu'il me rattrape ce que l'autre m'a fait grrr. Ce soir je ferai sûrement ma couleur hihi.

Ah pi les courses aussi cet aprem.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 11:37

bon je file les filles bisssssssssssssssssssssssss

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 11:45

lol c exactement ce que j'avais envie d'entendre les filles!! vous me rassurez y'en a au moins 3 comme ca ca donne espoir! lol

Je sais tout ske vous me dites dans ma tete mais mon coeur d fois, ben il n'en fait qu'a sa tete justment lol!!!

Simply Arthur c mon nouveau prétendant on va dire  mais je suis déja avec quelqu'un (sauf que 9ans de plus et 2 enfants lol) Tkt pas la mise a jour se fera au fur et a mesure

looool kikie qui enchaine mon ex trou du cul avec skon mange a midi...mdr ca donne faim 

Sinon moi 2 pavés de saumon à la fourchette! lol plus de courgette sous la main donc fifi s'il t'en reste... C'est lola aussi qui en avait plein son jardin c'est ca?

On l'a pas vu ce matin d'ailleurs....

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 11:46

Mais doudodu ca sert a rien il est déja midi...Autant restée et puis com ca l'aprem on te voit pas du tout...mdr

Allez bon courage pour le taf

Et bon appetit a vous toutes!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 11:48

Ben il y en a plein mais je pense que par la poste c'est super cher vu le poids des courgettes mdr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.