Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 15:12

Ah oui c vrai q en + tu le vois ce w.e! Ça va être bizarre lol. Parfaitement Neness maintenant tu portes des bikinis! tu n joues plus ds la même cour! Amène des chaussures d rechange il va te baver dssus lool. J sens q tu vas avoir des trucs à nous raconter : )

Les valises st quasiment prêtes et je laisserai l amoureux jouer à tetris samedi soir lol. Ben quoi? Ils aiment ça les jeux video les zhommes.

Pour les invités ce sera restes du congelo depart en vacances obligent. Pas la top classe dit comme ça mais ce sont d beaux restes j vous assure lol. Et pour dudu j realise q jme suis super mal organisee aujdhui.

Ce midi je n ai mangé qu un yaourt 0% et des tomates cerise et là j ai faim et j suis à plat!.. J ai couru, oublié, pas pris le temps de m cuisiner des trucs. Et là je suis aux courses avec mon telephone. Il faut a tout prix q jme rattrappe en rentrant car j ai la dalouse et j dois encore courir jusqu à ce soir :s

Simply vu que tu t ennuies tu n veux pas venir me filer un coup d main : )? Apres on partagerait un milk-shake dudu!

A plus tard les copinettes!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 15:16

Kikie la recette! La recette!

Zut pour le chargeur c est lourd ça va te faire des dépenses en +  :s

Et ta fille doit être super déçue.

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 15:18

ouai ouai pas de souci moi je veux bien 

je fais les miennes à la sortie du taf moi je te les expédie en 20 mn les courses je suis trop rapide et efficace d'ailleur mon chéri aime pas venir avec moi il dit que je vais trop vite et ça le soule mdr !!!

je suis le BIP BIP des courses !!! ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 15:22

J ai faaaaim!!!

J'veux des cocobat!!!!!! (pour moi les cocobat c est comme le nunu de doudou et les amandines de neness. Attraction irresistibbble!)

Utilisateur100057

Posté le 03/08/2012 à 15:30

et c'est quoi en fait ?

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 15:32

alors la recette 2 doses de protifar avec 2 oeufs en omelette 20 cl de lait 2 cs de lait en pourdre 1.5cs de sucre de cuisson 2cs de baies de goji on melange on met a cuire au bain marie 30min a 160 a peu pres

kikie5976

Posté le 03/08/2012 à 15:33

pour le chargeur on va alez lui en chercher un demain son aniversaire sait le 10 donc ava

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:12

helllllllllooooooooooooo

bon j'ai loupé le départ de titi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pffffffffffffffffffffffffff

monsieur concon est une super trouvaille pour l'ex débile de notre nenessa !!!!! madame 38/40/ 15.... (oui d'après elle hein lol )

alors verdict déchirure musculaire pffffffffff mais gentil le radiologue me voyant dépitée de ne pas pouvoir courir me dit mais c'est une petite hein ça va.... 3 semaines quoi.... bouhhhhhhhhh 3 semaines sans courir c'est comme 3 semaines sans nunu ou sans amandine pour nenessa ou cocobat (kesako???) pour tatiana.... bouuuhh mais mais mais;.. mais je tiens sans nunu alors je vais bien tenir sans courir... baaaaaaahhh faut prendre son mal en patience, mon corps me dit j'en ai trop fait alors on se calme lundi si dégonflée (ma jambe gonfle lol ) du coup je fais ma nenessa mais moi c'estpas le haut et le bas c'est la gauche t la droite... 48 à gauche 44 à droite mdr.. bref je me disperse du coup j'irais à la piscine lundi si ça va !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 16:23

loooool vilaine! hahaha

Bon ca va t'es tjrs motivée alors  C'est vrai que ca va etre long 3 semaines mais dès que t'auras envie de courir tu viens ici et on te remontes le moral!!! (lol la pauvre fille qui est dépitée de pas faire de sport... c vrmt le mode a l'envers!)

Et puis du coup tu seras en vacances non? Tu reprendras en courant sur la plage genre alerte a malibu

allez au moins c pas trop grave ma belle. Et je pense que tu vas appréciér la piscine!!!!

maintenant on attends des nouvelles d'Emi aussi...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 16:26

Tatiana c quoi ton coco machin? Comme ça moi j'aurai dit...un baton a la noix de coco! (oui oui yen a a dedans mdr)

Mais tu nous fais quoi la??? Faut manger un truc, meme si c une tranche de jambon vite fait mais pitié ne cours pas partout avec le ventre vide! Surtout qu'on ne mange pas bcp de calorie et de vitamines avec ce regime...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:27

oui on aimerait bien savoir comment va émilie jolie...

nan rien de grave jtraine la pate ça me gave mais bon ça va....

non pas courir en vacances y fra trop chaund (j'espère!!! ) puis je vais laisser à mon corps le temps de récuperer je m'y remettrais à la rentrée tranquille.... parce qu'il faut savoir s'écouter !!!!! hein !!!!!

dfaçons je me demandais si j'irais en vacances manque de temps , chaud , les enfants etc.. donc bon aller.. on sfait une raison oui nenessa c'est le monde à l'envers lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:28

rhooo ma nenessa faut bien que je t'embete un peu t'es jamais là !!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 16:28

Forum Dukan : simply tu m etonnes que tu fasses tes courses en 2tps 3 mvts tu as un bon sponsor lol moi meme quand g une liste je mets un tps fou sans liste c au mo

Simply, tu m'étonnes que tu fasses tes courses en 2tps 3 mvts! Tu as un bon sponsor lol

moi meme quand g une liste je mets un tps fou! (sans liste c au moins 1h lol) Et je vis seule moi... mdr

Je veux bien ton secret!!

doudoudamour

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:31

a midi j'ai fait ma tatiana j'ai mangé 2 oeufs durs... ben j'ai pas eu le temps il a fallu que j'attende que miss nenessa se décide de nous raconter sa vie alors pfff pas eu ltemps  !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 16:31

mais kessstu dit! J'étais la tte la journée lol

Tu m'as pris pour qui?? Je prends mon futur poste de vice-capitaine très a coeur

Mais je pense que titti va repasser vu qu'ils partent a minuit

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:32

ben aujourd hui t 'étais la lol mais sinon nonnnnnnn hihihihi

moi aussi je mets 3 ans pour faire les courses et j'ai toujours 3 tonnes de plus que sur ma liste incroyable !!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 16:34

loooool ca va encore etre ma faute!! Bon 2 oeufs durs ca fait deja 20g, plus que 59.8 pour avoir ton quota de la journée lol

Tu fais quoi de ton wk end? pas d'invit?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:34

sinon pour aller vite je fais le drive mais y a pas tout !!

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/08/2012 à 16:35

Mdr avec simply les courses sont psychédélique : )!

Voui Neness j ai mangé du blanc d dinde avant d repartir dans tous les sens. J m suis organisée comme une crucruche.

Vous mangez quoi ce soir vous les filles?

Kiki d ici le 10 ça dvrait aller pr le chargeur. ca fait juste des sous en plus.

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 16:35

héééé mais oh!! tellement que j'étais la que j'ai eu ma TROISIEME étoile!!! hihihi chui une proteinaute dynamique qu'elle dit la dame! Et toc 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:36

siiiiii !!!

demain j'ai ma tout jeune gentille copine du boulot avec qui je cours qui vient à l'apéro (dudu bien sur ) le soir, et dimanche midi le parrain de ma fille avec son petit bb de 2 mois qu'on a encore pas vu (vais encore avoir des montées de lait moi !!!) donc ce soir courses, demain matin cheval de la poulette, à 13 h faut que j'emmene les chiens au toilettage , et après tite sieste surement et ensuite je prépare mon apéro (cake, crudité, jambon/carré frais ail fines herbe etc etc )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 16:38

hahahaha alors tu vois ça sert de rester la journée tu gagnes ton étoiles lol !!! mais non tatiana ça arrive d etre débordée attends !!!

moi je ne sais pas du tout ce que je mange ce soir franchement aucune idée !!!!!!!!!!!!!!!! verrais ce soir mais bon faut que je mange je sais pas quoi pour atteindre mon quota de je sais plus quoi (ça tu vois y a des chiffres donc je bloque !!!!!)

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Ouf doudou ça va c est le moins pire qui t arrive non?

Vacances forcées pour tes guiboles. C est ptêt un coup monté dtes baskets. Là c ton maillot d bain qui va prendre cher du coup : )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

et vous les filles vous faites quoi à part les valises lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.