Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 17:13

cool les filles rose pas d'inquiétude ça va finir par plier :!!! emilie bisous remplie de courage

simply ta recette je te la pique bisssssssssssssssss

Utilisateur69421

Posté le 04/08/2012 à 19:49

ah bah c'est sur que sous l'effet de la masse elle va plier la balance doudoudamour

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 20:43

ne soit pas aussi dur avec toi rose il me semble que tu as un souci de thyroïde comme moi non ?

allez courage les filles

allez y piquez les recettes c'est fait pour en plus c'est trop bon celle là 

Utilisateur69421

Posté le 04/08/2012 à 21:20

bah oui simply :( mais bon d'autres sont dans le même cas et arrive à perdre avec Dukan...

kikie5976

Posté le 04/08/2012 à 21:43

kikooo rapide bin voila jai encore perdue au loto

et ma fille refait diarrhe de constipation a force de se retenir elle fait caca liquide donc lavage des draps tous les jours depuis 5 jours grrrrrrrrrrrrrrrr

si je ne repasse pas bonne soiree bisousssssss

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:45

oui mais des fois j'ai des hausses sans comprendre pourquoi je pense que ça vient de ça le système étant ralenti ... malheureusement on est pas toutes égales (même sans pb de thyroïde alors avec ..)

ne désespère pas depuis que tu as reprise tu as perdu combien en combien de temps ?

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:46

elle a quoi comme souci ta fille kikie, j'espère que c'est pas trop grave ?

Utilisateur69421

Posté le 04/08/2012 à 21:52

2.5kg depuis le 1er juillet simply.

Bon courage kikie!!!

Utilisateur69421

Posté le 04/08/2012 à 21:57

Aujourd'hui je me suis épilée simply la balance va donc baisser demain!!!! mdrrrr

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:58

bon allez courage rose c'est toujours mieux en moins qu'en plus courage courage courage

bisous les filles je file !

bonne nuit 

Utilisateur100057

Posté le 04/08/2012 à 21:59

oui sûrement rose au moins quelqueq centaines de grammes MDR !!!

bonne nuit zoubi

tatianaislucky

1520 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/08/2012 à 00:36

Forum Dukan : bonsoir les filles un petit coucou avant le grand depart de demain matin les valises sont faites chaque micro place dans la voiture est exploitee le b

Bonsoir les filles

un petit coucou avant le grand départ de demain matin; les valises sont faites, chaque micro-place dans la voiture est exploitée, le bambin est tout heureux et bien enervé à la veille du grand jour, et les parents sont crevés : ) Malgré tout il reste une tonne de trucs à faire. Une veille de départ quoi ^^

Emilie j espère que tout ce que tu traverses sera tres vite un mauvais souvenir; tu t en souviendras de l été 2012 :s... Plein de courage et de bonnes nouvelles pour toi.

Doudou et ta jambe-momie bon courage également. Nage pas trop sinon tu vas avoir les épaules de stéphanie de Monaco lool ^^. Je te souhaite de bonnes vacances avec les tiens si on ne se croise pas avant ton départ, et une bonne pl améliorée : )

Sandra de bonne vacances aussi; notre couple de super-héros qui veillent sur le monde, le pompier et l infirmière de choc, ont bien merité de prendre du repos. Pense à nous ramener des photos du Portugal; passe de beaux moments dans ta famille.

Titi bonnes vacances en Savoie : ) Les vacances à la montagne c est toujours sportif et c est tant mieux : ) Bonne pl améliorée aussi. A bientôt!

Bravo Simply qui continue de fondre, qui font et qui fond... : )

Rose ce n est qu une mauvaise étape à passer, bientôt ça va se débloquer. Avec ce regime comme tu le sais la patience paie toujours. Tiens bon, ne lache rien!

Kiki t as de la chance que je sois sur le départ et que j ai mis la machine à motivation à la maintenance; c est quoi cette histoire de nuggets qui débarque de nulle part ho! On ne craque plus madame kiki hein, c est fini ok?

Une pensée pour ma Neness qui doit être en train de passer le week-end ou juste le samedi avec monsieur concon.

Rolala rien que pour ça je regrette de ne pas pouvoir être là lundi pour avoir tous les détails gniiiii !!

Plein de courage pour ton dudu; allez ce sont les derniers kilos, pas de quoi te laisser impressionner, tu vas y arriver Neness ne lache rien (surtout les w.e hein ^^).

Pardon pour celles que j ai oubliées je dois me depecher je viens de voir qu il était 0h35 et je dois preparer un pique-nique pour demain midi.

En tout cas vous allez toutes beaucoup me manquer; mes gateaux dudu n ont pas la même saveur sans vous lol ^^

J essaierai de passer vous coucouter quand je trouverai du temps et un endroit où la 3g passe, ce ne sera pas forcément gagné.

Plein de bises et à bientôt : )

kikie5976

Posté le 05/08/2012 à 09:54

Bonne vacance titiana bisous

Kikoo les filles commment ca va aujourdhui fait chaud et beau aujourdhui donc brocante

Sympli ma fille a va elle refuse de faire caca toilette donc elle fait diarrhe de constipation grrrrrrrrrr bon dimanche bizouille

sandra26

3461 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 10:12

bonhjour à toutes

petit coucou rapide avant d'aller dormir (g fait ma dernière nuit!!!),

g fait tetris avec les sacs et ce soir, tetris avec le coffre de la voiture...je gagne à tous les coups.

il faut quand même que je trouve une place pour ginette dans tout ça!!

je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et je reviens dans 3 semaines, je vais essayer de faire des coucous de temps en temps mais ça sera pas tous les jours.

ines c'est les feux de l'amour dit donc!! tu connais mon avis sur ton ex....c'est un muffle!

gros bisous.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 10:55

bonjour à toutes et bisous par la pensée à celles que j'ai manqué pour leur départ en vacances !!!

rose c'est sur que tu aimerais perdre plus mais il faut prendre ton mal en patience tu sais que tu as un pbleme médical donc ce n'est pas comme si c'était ta faute mais c'est sur que c'est rageant, allez les poils en moins c'est du moins sur la balance lol

pour moi 100 gr en moins hier petit craquage sur un ti gateau alors je ne me plainds pas !!! à midi c'est barbec... haricot vert et salade verte, p d terre dans le feu pour les autres !!

bon w.e les filles à demain, et kiki bon courage ! bisss

vanessa1982

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 16:33

yes encore - 600gr

Utilisateur69421

Posté le 05/08/2012 à 17:20

bon aujourd'hui je ne vais pas me plaindre  j'ai fais une chute de poids par rapport à hier (+200g)... Aujourd'hui -700 g!!!!!!! soit -3kg depuis le 1er juillet hiphiphip hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

kikie5976

Posté le 05/08/2012 à 18:33

kikoooo du soir jai ete a la mer a fait kro kro kro du bien

a demain si jai le temps bizouillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 18:38

tu vois rose ça va le faire !!!!!!!!!!!!!!! impec vanessa!

Utilisateur69421

Posté le 05/08/2012 à 18:53

ou alors j'étais très velue doudoudamour!!! mdrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:05

mdr !!!!! on t'avais dit que tu aurais du moins lol naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn fais toi confiance, doucement ok mais surement

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 19:12

bonjour a toutes,

je papote avec titti sur un autre post qui est un peu désert en se moment (vacances oblige je suppose), alors comme elle ma dit de passer voir ici, me voilà!

j'ai repris sérieusement mon régime depuis le 1/08/12 après avoir perdu 16kg l'année dernière avec ce même régime, puis un hiver très douloureux émotionnellement parlant, et la relâchage du régime et effet rebond garantie.......... j'ai malheureusement presque tout repris, ce qui me rend honteuse, et en colère contre moi même, mais bon je ne veut pas rester sur un vilain échec alors me revoilà en selle pour reperdre tout sa.

je vous souhaite un bon week-end a toutes.

a bientôt

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:15

coucou timel sois la bienvenue !!!!

si c'est titi qui t'envois alors tu es la bienvenue (je plaisante toutes les bonnes humeurs sont les bienvenues !!)

ne soit pas honteuse, on est plusieurs dans ce cas dans le meme bateau l'essentiel c'est davoir le déclic pour se reprendre !!!! alors en avant !!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 19:17

à demain les filles!

kikie5976

Posté le 05/08/2012 à 20:11

bienvenue tilmellllllllllllllllllllllllllll

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.