Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 09:48
je vous passe le bonjour de titi qui est bien arrivée en vacances, elle a fait les courses dulan pour le séjour !! qu'elle est sérieuse notre captaine hein !!!!!!!!!
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 09:49
Merci !
Oh non, alors apéro j'ai pris un coca 0 avec une rondelle de citron, en entrée toasts de saumon fumé, j'ai mangé le saumon mais pas les toasts.
Après j'ai voulu prendre une salade où il y avait de la salade verte, des tomates, de la volaille, du boeuf et de l'agneau. J'ai demandé au serveur si c'était possible de remplacer l'agneau par de la volaille e t d'avoir la salade sans sauce mais il m'a tué, je me suis faite engueuler comme je sais pas quoi. Du coup j'ai pas manger la salade ni l'agneau et j'étais dégoutée ...
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 09:50
Repasses lui le bonjour
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 09:52
fililou t'inquiète j'ai été en apprentissage pour mon BTS et ils ont été super hard avec moi mais aujourd'hui j'ai pris ma revanche et tu feras de même donc jour la carte de "ça me glisse dessus" tu fais genre que ça t’atteins pas et c'est lui qui le regrettera
kikie c'est quoi ce non respect de ton côté ils sont gravé sérieux moi le gâteau je lui aurait mis dans la tronche oui !!!
doudou c'est quoi se bordel. ????????????????????? tiens je t'envoie ma bouée mais pas porut'acrocher pour que tu nages deriière avec ta pâte folle ça te fera perdre toutes ces cochonneries non mais !!!!
allez les filles là je vais pas avoir assez de bouée jusqu'au retour de titi !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 09:53
passes lui le bonjour à titi normal qu'elle est sérieuse c'est la capitaine quand même !!
kikie5976
Posté le 06/08/2012 à 09:53
doudou sait mon ex famille
en parlant dex normalememnt mon ex mari est parti a la prefecture refaire la carte grise de ma voiture il sait pris 1 matinee de repos mdr il taf pas mais tant que je nais pas la carte grise devant moi je ny crois pas a va faire 2 mois que je roule sans papier jy est dit que si je me faisais arreter sait lui qui paiera l'amende vu que la carte grise est a son nom a til eu peur la suite dans le rpochain numero
pour ton taf celui la consiste en quoi fililou
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 09:54
rrrrrrrrrrrrrrrrro fililou c'estq uoi ce restauant ils sont là pour te servir quand même !!!
moi ça aurait remié dans les brancards !!!!! ahahahahah et ouai je peut être un vrai démon parfois MDR
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 09:55
kikie ça fait longtemps que tu es séparée?
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 09:55
hihihihi simply je peux pas nager avec ma jambe folle que du repos alors j'accorche la bouée mais je me laisse glissée hein...... promis fini les conneries je m'en veux bien assez déjà !!!!
fililou.. la prochaine fois tu dis au serveur que tu es allergique à l 'agneau et que tu ne peux pas en manger sinon tu vas gonfler et etre hospitalisée tu verras il sera beaucoup plus sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore un con à mettre dans la boite à cons !!!!!!!
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 09:58
Ah ben c'est place Stanislas à Nancy...
Y'en a tellement des cons ..
En plus y'a un copain à mon chéri qui s'est pris un coup de couteau dans la nuit de vendredi à samedi et du coup j'en fais des cauchemars, je suis fatiguée ...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
nan mais c'est abusé le serveur !!! comme je dis , malheureusement quand tu es au régime tu embetes tout le monde, mais si tu étais malade ('diabétique ou autre et atttention je ne dis pas je préfere etre au régime que malade ce n'est pas ce que je veux dire... ) les gens il s ne discuteraient meme pas !! mais là non tu embetes ton monde !!!
Utilisateur100057
c'est clair d'ac avec doudou dans la boîte à cons !!!!
doudou je sais que tu dois t'en vouloir allez ça va aller tu te reprends tu te secoues comme l'orangina sinon la pulpe elle reste en bas ...
et c'est reparti finger in the nose !!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 09:59
place stan à nancy la classe fililou !!! moins classe ton pote....
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 10:00
ah ba ouai tu m'étonnes que tu fasses des cauchemards !!!! ma pauvre et le copain ça va quand même ?
kikie5976
Posté le 06/08/2012 à 10:00
simply jai divorcer an fevrier 2008
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 10:01
ah oki kiki !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 10:03
oui simply et je suis fière de toi et du role que tu tiens ici d'"hab c'est moi qui secoue les gens là c'est bien mdr je peux partir tranquille !!! nanan mais promis c'est fini les conneries je veux arriver à 78 pour les vacances !!!!!!!!!!!!!!!
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 10:07
Ouais surtout que c'était par un drogué qui vient de sortir de prison... Il l'a d abord griffé dans le dos avec pi après il l'a mis parterre et l'a planté dans la poitrine. Notre copain n'a rien senti, il a commencé à avoir peur en voyant le sang sortir de sa bouche.
En plus quand les gendarmes l'ont retrouvé il marchait tranquillement le mec...
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 10:07
oui je prends mon rôle au sérieux parce que ça me fou une bonne pression pour moi je peux pas dire aux autres c'est pas bien si moi je fais des conneries alors comme ça ça me rend encore plus responsable et je suis encore plus sûre de pas en faire
et si je suis ballonnée c'est parce que je suis un petit peu inquiète ma nounou est en vacances et c'est une jeune fille qui vient garder ma puce et comme elle est un peu difficile en ce moment je stresses un peu mais ce midi je rentre
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 10:09
pfffffffffff c'est grave quand même tu ne peux plus sortir tranquille sans risquer ta vie aujourd'hui !!!
il est toujours à l’hôpital votre copain j'imagine ?
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 10:13
et ben quelle histoire fililou... on lui souhaite de s'en remettre vite!!!
simply don't stresse ça va aller ta puce un peu difficile.. avec une tite jeune ça va bien passer...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 10:14
voilà fililou pour ton patron et l'ex famille de kiki
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 10:15
bon les duducops je vous laisse plein de taf avant de partir vendredi je reviens vous voir entre midi à t 'al bisssssssssssssssssssssssssssssss
kikie5976
Posté le 06/08/2012 à 10:16
et bin ca devient de pire en pire comment ca sera quand nos enfants seront grand )
moi je vis a la campagne mais bof ya pas mal de vol on sait fait voler notre voiture
simply mais jai un autre homme maintenant jai divorcer pour vivre avec je ne pouvais avec denfant avec mon ex mari jai fait des tonnes de traitement etc jai divorcer et hop tomber enceinte sans aucun traitemtn je suis tomber enceinte en novembre et je lais su en fevrier
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 10:19
Non non il a pu rentrer, il a eu de la chance que le poumon ne soit pas touché mais bon maintenant il ose plus sortir ...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.