Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 10:20
ah ça c'est chouette kikie
a tte à l'heure doudou !!
moi aussi j'essaye de m'occuper au taf mais c'est dur !!! pfff
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 10:21
simply fallait prendre la bonne nounou sinon...
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 10:22
mais bon pas qu'elle parte avec ton mari après !!!!
fililou il va lui falloir un peu de temps pour se remettre d'un tel évenement l'horreur !!!!
allez tu gardes le moral hein !!! atal les filles
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 10:27
oui c'est sûr doudou mais elle a l'air bien et très gentille donc j'essaye de me relaxer !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 10:28
dis toi que ça va aller ma belle, meme si elle lui fait la misère à la nounou, il ne va rien lui arriver de grave !! dur dur d etre maman hein !!! allez je fille a t 'al!!!
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 10:32
oui je me doute bien allez je te retarde plus
kikie5976
Posté le 06/08/2012 à 10:52
silply tu nas que 1 petite fille moi jen veux pas trop vieille
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 10:57
oui c'est ma 1ère je vais avoir 26 ans alors j'ai encore un peu le temps pour un deuxième et vu ma grossesse ça donne pas trop envie d'en avoir d'autres mais bon peut être d'ici 2 ou 3 ans pourquoi pas
kikie5976
Posté le 06/08/2012 à 11:13
que a stu eu pendant ta grossesse je fais ma curieuse
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 11:22
ba j'ai été malade à la fin du 1er mois juqu'au moment où ma pépette est sortie j'ai tellement vomi que j'ai perdu 11 kilos les médecins m'ont même dis que "heureusement" que j'étais en surpoids sinon je n'aurais pas tenu. alors j'ai eu du diabète alors que je ne mangeais pas !!! j'ai fait de l'hypertension, de la taticardie, j'ai tellement vomi que je me suis cramée le ventre et la gorge (je crachais du sang quand même) tellement j'avais de l'acidité, je vomissais tellement que je me suis fais des déchirures intercostales !!!! je pouvais plus me pencher pour vomir j'ai la peau qui partait en lambeau tellement j'étais déshydratée j'ai été arrêté dès le début du 4 ème mois et j'ai fini par une pré éclampsie (trop de protéines dans les reins) je faisais plus pipi donc tout était en train de lâcher j'ai été déclenché en urgence à 8mois de grossesse sinon ma fille et moi on y passait ... par contre j'ai accouché en 30mn a peine de gros efforts les médecins vu mon état voulait me faire une césarienne j'ai dit jamais jamais la péridurale n'a pas trop trop marchée bref je sais pas où j'ai trouvé le si peu d'énergie mais j'ai réussi (le bébé étant très fatiguée par mon état de santé ils voulaient pas que j'essaye mais je suis têtue moi et je dis que je pouvais alors j'ai pu la preuve !!!) elle était toute petiote 43cm 2,210 kg les body préma était trop grand !!! et quand je vois aujourd'hui comment elle est 80cm 11kg une force incroyable pour son âge et elle court elle court elle court tout le temps elle ne marche pas MDR !!
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 11:23
bon je me suis un peu étalée sur le sujet mais ma fille j'en parlerais des heures !!!
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 11:29
simply ............ heu ;.... et ben !!!! je comprends que tu es envie d'attendre un peu !!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 11:31
ba ouai et physiquement j'ai beaucoup beaucoup de mal à m'en remettre !
je suis sûre que si je racontais ça dans les écoles les ventes de préservatifs et de pilules ferait un bon !!!!! MDR
kikie5976
Posté le 06/08/2012 à 11:32
moi ma grossesse a cote de toi a ete parfaite
quand il on vu que jetais enceinte il mon dit en arret jai dit non il mon dit on vous donne 8jours si vous etes pas en arret votre bebe sera mort bin on va etre en arret alors lol
fallait que je me leve pas avant 11.00 apres mettre des ovules pour eviter fausse couche ensuite fallait que je me recouche jusqu'a 16.00 super
javais une sage femme qui venait toutes les semaines pour ecouter le coeur du bebe vu que pour moi je ne pouvais pas en avoir jetais pas enceinte quand jai eu mn test de grossesse jai dit il y a une erreur je ne peux pas en avoir ils ont fait prise de sang jai dit ah bin ya erreur il mon fait passer echo la elle etait former jai dit ah non cest pas possible meme quand jai accoucher une cesarienne programmer quand il me ln montrer jai eu aucune reaction il mon dit ca ne vous fait aucun effet jai dit bin vous avez du vous tromper je peux pas en avoir mdr
lolaaillustr
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 11:35
Coucou les filles!
Comment ca va ?
doudou ta cheville va mieux ?
moi je rentre de voyage de boulot j'ai fait un doublé biarritz jeudi et vendredi et nice samedi dimanche je suis dead mais je suis trop contente -500gr et je re pars pas avant la fin de semaine je vais avoir le temps de me reposer.
Pas d'écarts si ce n'est 2 yaourts nature non 0% aux petits dejeunés hotel ils sont pas franchement équipés en aliments lights...
Mais j'ai résiste a l'appel des buffets croissants pains au chocolat etc...
D'ailleurs j'etais avec deux mannequins qui se sont littéralement gavées la nature est mal faite lol ^^
fillou: Je fais exactement comme doudou t'as conseillé, comme je suis amenée a dejeuner ou diner tres souvent en dehors de la maison je précise directement au serveur avant meme qu'il donne la carte que je ne veux pas etre chiante (lol) mais que je fais de nombreuse allergies ... en general il me dit gentiment qu'il va demander a la cuisine d'adapter ...
J'en ai eu ras le bol de me prendre des reflexions ...
Tres bonne journée a ttes
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 11:36
à mon avis tu étais tellement convaincue de ne pas pouvoir en avoir que tu ne réalisais pas
enfin je suis sûre aujourd'hui que t'es une maman heureuse
pour les ovules, c'était ton traitement qui t'imposait de rester allonger ?
lolaaillustr
135 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 11:36
houlala simply effectivement ca donne pas envie !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 11:43
coucou lolaaillustr contente d'avoir de tes nouvelles !! je vois que tu as su gérer !!! que donne ton poids???
mdr simply c'est clair que si tu allais faire de la prévention en collège y aurait surement moins de gamine enceinte mdr
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 11:43
MDR lola bravo pour la perte !!
ba tu sais j'essaye d'en rigoler pour me "détraumatisé" parce que ça a été super dur et même la naissance de ma fille avec toute la joie et le bonheur que ça comprend ne peut absolument me faire oublier 7 mois à pleurer tous les jours d'une parce que je souffrais vraiment physiquement et vous savez que les femmes enceintes ba pas de médicaments hein ^^ et puis moralement parce que je culpabilisais énormément j'étais persuadée que ma fille souffrait en moi même si les médecins me disait le contraire mais je la sentais que rarement bougée car mes vomissement la fatiguais comme si c'était elle qui bougeait enfin bon j'ai eu cette grossesse "extrême" à cause enfin en partie de mes pb de thyroïde et de mon traitement !
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 11:53
allez ma belle c'est passé ce n'est pas ta faute, tu n'y ais pour rien si tu avais eu le choix tu aurais choisi une autre grossesse !!!
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 11:57
bon les filles je vous dis bon ap à toute à l'heure
Utilisateur100057
Posté le 06/08/2012 à 11:57
ça c'est sur doudoud
fililou54
337 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/08/2012 à 12:10
J'essayerai la prochaine fois
Quoi e bon dans vos assiettes les filles ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
doudoudamour
5145 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/08/2012 à 12:17
reste de barbec!! poulet , saucisses de volaille, carré frai et yaourth et vous!!!!!!
kikie5976
Posté le 06/08/2012 à 12:18
simply oui pour empecher les contractions
fililoou moi 2 steak hache a 15% et konjac avec concentre de tomate
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.