Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 05/08/2012 à 20:25

bienvenue Timel 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 05/08/2012 à 21:10

bienvenue timel , le principal c'est de te reprendre pour toi et ton bien être 

bravo les filles pour vos pertes c'est génial

effectivement rose c'est plus une épilation c'est une tonte MDR je plaisant hein šš non c'est génial tu vois il ne faut pas perdre espoir garde confiance 

moi j'ai loupé la pesée ce matin donc ça sera demain matin 

et merci @ tatiana et sandra pour leur petits messages bonnes vacances 

kikie5976

Posté le 05/08/2012 à 21:13

simply cest ta fille sur la foto elle a quel age

Utilisateur100057

Posté le 05/08/2012 à 21:47

oui c'est ma pépette (Enora), elle a 16 mois 

et toi pareil c'es ta fille ton avatar ?

Utilisateur69421

Posté le 05/08/2012 à 22:46

t'inquiètes Simply je suis tenace!!!! sourire

je sais que pour moi la route est + longue mais je ne vais pas me décourager pour autant!!!

En tt cas merci les filles pour votre soutient 

tititegourmande

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 00:35

Est-ce que je peux me joindre à vous ? Je suis aussi multi récidiviste lol

L'an dernier mon premier Dukan à 75 kg début le 23 mai et arrivée à 64 début juillet sauf que là emmenagement avec mon chéri et aie aie aie 5 kilos de repris en 1 an presque! Donc reprise le 17 mars 2012 à 69 kg, arrivée vers les 61 kg mi-mai. Et là période d'exams, stress, chocolat ajoutez à ça une tentative de passage en conso et pouf + 4 kilos (là j'ai fait fort ! ) donc reprise de dudu lundi dernier avec poids de départ à 65 kg et là j'en suis déjà à 63. Objectif ! J'espère vraiment que c'est mon dernier dukan enfin je veux dire dernière croisière et conso ' Ces kilos me bouffent la vie c'est vraiment une obsession !

kikie5976

Posté le 06/08/2012 à 08:29

kikoooo a toute bienvenue gourmande

simply oui sait ma fifille en avatar

alors comment allez vous qu'avez vous decider de manger aujourdhui

moi ce matin cafe au lait avec du pain au protifar ce matin je ne sais pas je suis en pp peut etre steak hache avec concentre de tomate et konjac et ce soir simple je mange au taf

bisous

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 09:02

hello le filles!

Rose c'est normal de s'entraider

kikie elle est trop mimi ta puce 

aujourd'hui simple aussi pour moi je me sens ballonée et avoue avoir pas trop envie de manger donc ce midi ce sera filet de poulet avec ma galette de son et yaourt 0% et ce soir saumon + fromage blanc 0% (je suis en pp aussi)

bienvenue titegourmande il faut que tu tiennes sinon jusqu'au bout sinon t'en finiras pas allez tu vas te laisser bouffer par tes kilos hein !!!!??? allez on se motive et je te lance ma bouée magique !!

bonne journée les filles (enfin moi je vais être là une bonne partie de la journée ... )

timel33

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:18

Moi aussi aujourd'hui c PP est moi pas envie de cuisiner...... Alors se sera steack ce misi avec carré frais et ce soir œufs, simple est efficace!

Merci pour vos messages d'acceuil ça fait plaisir.

Je me suis pas présenté, je suis maman de 2 garçons l'aîné qui vient d'avoir 6 ans et le second qui a 3 ans 1/2.

Bizzarement je n'ai pas pris mes kilos pendants la grossesse (8kg) pr le 1er et (9kg) pr le second, mais l'allaitement........ Aïe aïe, j'avais tt le temps faim c'était horrible...... Et voilà une prise de poids conséquente, sachant aussi que je ne suis pas d'un naturel svelt et que je n'est jamais fait parti des mince.

Depuis l'adolesence je suis obliger de faire attention, et avant mon mariage en 2001 j'ai fait un régime hyperprotéiné avec des sachets (beurk), et j'avais perdu 10kg, je ne suis maintenue jusqu'aux enfants après.........

Voila un peu mon parcours.

Bonne journée hyper motivé a toutes.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:22

bienvenue titigourmande, ici joie bonne humeur soutient et pas de moral (parfois des coups de pieds aux fesses mais c'est necessaire lol ) il manque en ce moment notre capitaine titi qui est chargé d'emmener la barque, sandra qui est son adjointe, moi je suis chargé de la sécurité, bon c'est nenessa qui normalement prends le relais, tatiana est en vacances aussi et possède la machine a distribuer des coups de pieds......

simply pourquoi es tu ballonée?????

moi j'ai honte hier je me suis fait on va dire une journée de gala...... monstrueuse.. bon tout était bien , apéro dudu barcbec dudu ; légume dudu... et compote rhubarbe dudu et puis là ... craquage sur le gateau en chocolat meme pas super extra de mon invitée (je critique pas son gateau je veux dire il était classique si encore ça aurait été un super fondant ou moelleux meme pas !!!) du coup après puisque je me suis déçue pourquoi arreter en si bon chemin dans la connerie???? aller petit cake et kinder aller on tape dans les gamellles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon je me suis prise la tete avec m on mari si gentil que du coup j'étais hyper contrariée (oui... dès que ç a va pas je mange....) enfin voilà comme je dis toujours c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!! aujourd hui je reviens à 79,9 sur la balance, je ne peux meme pas aller courir pour virer tout ça alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrggggg

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:24

Forum Dukan : pour tilmel et titigourmande

pour tilmel et titigourmande

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:25

bon le connard c'est .. la bouffe ou le bouffon qui tous les jours te dit "KKKKKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOIIII tu faisssssss dukan???????????????????," ou alors KKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIII tu bois du coca 0 mais c'es tsuper m auvais à la santé !!! donc voilà notre bateau !!!!!

kikie5976

Posté le 06/08/2012 à 09:26

alors timel moi sait christelle bientot 42 ans mariee 1 petite fille de bientot 3 ans dans 4 jours oui je lais eu tard lol je suis auxiliaire de vie aupres dun jeune homme de 42 ans tetraplegique moi en faite jeune je navaispas besoin de maigrir mais je me trouvais enorme apres 5 fiv et des annees de traitemennt +40kg superrrrrrrrrrrr je perds doucement mais surement voilouuuu

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:29

Coucou tout le monde !

Comment allez-vous ?

Je suis désolée je ne suis pas venue du week end, il était très chargé. Et petit craquage ...

En plus ce matin j'ai envie de pleurer, ca ne va pas du tout, enfin bref...

Des bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kikie5976

Posté le 06/08/2012 à 09:33

mdr doudou moi dans mon ex famille il me cassait toujours sur mon poids style un jour on va a une fete dun village et il donne du couscous et je dit dic donc on a des bonnes portions et mon ex beaux frere me dit ah bin oui quand il ton vu ils sont doubler les doses je naispas repondu mais ma soiree a ete gacher et quelque temps apres il me dit a un bapteme et christelle tu peux servire une part de gateau a mon copain il na jamais ete servie par une grosse et voudrait savoir comment ca fait la je me susi enerver je lui est dit et le gateau pourqoui je ne te servirais pas dans ta gueule et au faite faudrait que je demande a ta femme comment elle fait pour ce taper un thon comme toi car moi je suis peut etre grosse mais toi quest ce que tu es moche le pire cest que tu as des enfants et je prie pour quil ne te ressemble pas plus tard et ma femme maintenant est bien grosse qu'elle plaisirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

kikie5976

Posté le 06/08/2012 à 09:33

bin alors filelou quest ce quil tarrive

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:34

fililou on est là !!!!!!!!!!! petit craquage !!!! moi aussi  !!!!!!!!

c'est fait !!! on peut pas revenir en arrière il arrive parfois qu'on craque oui oui oui et puis?????????????????? l'essentiel c'est de se reprendre et c'est le cas !!!!!!!!!!!!!!!!! alors on oublie vite ce w.e et on repart du bon pied!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:34

punaise kiki tu es vernie aussi avec ta famille toi.. et ben......

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:35

Forum Dukan : allez on se reprends

allez on se reprends

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:39

Ben en fait j'étais en contrat de professionnalisation, après mon BTS mon patron a voulu que je fasse une licence et quand j'ai été le voir pour lui demander s'il allait me garder il m'a répondu "non on a pas besoin d'assistante RH ici" alors que c'est lui qui m'a demandé de le faire... Bref

Donc là je subit le dernier mois qu'il me reste ici et il fait tout pour me dégoûter encore plus. Genre la secrétaire est en vacances, il n'y a quasiment personne et je dois être à l'accueil alors que personne ne vient jamais dans son entreprise donc je suis toute seule en bas...

Oui Oui j'ai repris Dudu vous inquiétez pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:41

baaaaaaaaaaaaaaaa hhhhhh on est là nous ma belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mort au cons.... tu veux mon image carton rouge pour ton patron??? je te la mets????

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 09:42

Ouiiiiii

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:42

Forum Dukan : allez carton rouge

allez carton rouge

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:43

allez ma belle plus qu'un mois à supporter cet abruti au moins toi dans un mois tu le vois plus pense à ceux qui sont obliger de bosser avec et qui ce sont rendu compte à quel point il était imbuvable !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 09:45

sinon le resto avec ton chéri ça c'est bien passé??? (pour changer de conversation !!! )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.