Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:23

Escalope de poulet avec carré frais aux baies, carottes rapées sans sauce mais avec du jus de citron et un yaourt 0% à la noix de coco

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 12:39

fililou tu aimes les carottes avec juste du jus de citron??? tu sais que tu peux te faire des sauces avec du fromage blanc, du vinaigre bals etc.... .??

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:40

Oui Oui 

Ben tu sais c'est pour éviter que ca se vide dans mon sac...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 12:45

Forum Dukan : on en n ait pas la hein

on en n'ait pas là hein????

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:47

Oh non t'inquiètes pas !

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 12:48

salut les filles!!! ce matin la balance est restée stable  Bah alors Doudou on se lâche????

Houlaaa fililou y a de quoi être traumatisée qq temps.... l'essentiel est qu'il s'en soit bien sorti!!!

Simply je te tire mon chapeau!!!! pour la mienne j'ai eu droit à 1 mois et demi alité et j'ai déjà trouvé ça la misère alors ton histoire est juste à décourager toutes femmes d'avoir des enfants!!!! heureusement que leur amour efface par la suite les mauvais souvenirs....

Ce midi, je ne vais pas me casser la nénette!!!! jambon, carré frais pain de mie dudu avec de la cancoillote et fromage blanc arromatisé...

Sinan moi aussi j'ai une ptite histoire à vous raconter (je sais pas pourquoi j'ai envie de la partager avec vous)

Je suis tombée enceinte avec mon ex comme on dit par "accident" peu de temps après notre rupture....Il n'a pas accepté cette grossesse et n'a pas voulu se remettre avec moi... J'ai vécu ma grossesse tt seule à pleurer toutes les larmes de mon corps espérant qu'il me revienne et accepte son enfant!!! 2 mois avant l'accouchement il a rencontré sa copine actuelle et m'a complètement tourné le dos voulant vivre sa romance trnaquille!!! (ce qui a surement causé mon allitement). Le 21 juin 2009 (soit 3 semaines avt le terme) ma poulette est arrivée et son père m'a rejoins à la maternité!!! elle avait bien choisi son jour car son père est musicien et cette année là c'était le jour de la fête des pères 

La première fut très difficile car nous étions un peu en guerre....mais je n'ai jamais réussie à tourner la page et me reconstruire avec qq'un d'autre...

Depuis avril 2011, nous nous sommes rapprochés pour le bien de notre fille. Mais de mon côté, ça m'empêche de tourner la page!!!

Sa copine lui tape sans arrêt des crises de jalousie (ce qui n'est pas pour me déplaire) étant persuadée qu'il reviendra avec moi....

Vendredi, je passe la journée avec lui et ma fille dans un parc d'attraction (en l'absence de sa copine qui est en vacs au portugal).

Et il est venu manger chez moi y a 15 jours....

Enfin bref, voila j'avais envie d'en parler car de mon côté un peu paumée avec son ambiguité et mon désir de recoller les morceaux et la peur de me faire de faux espoirs....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 12:48

mdr j'ai déjà retourner mon vinaigre mal fermer dans mon tuper.... merci  !!!

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 12:55

Je suis trop une morfale pour ça mdr

Oula Rose, pas facile ton histoire ... Est-ce que tu as essayé d'en reparler avec Lui récemment ? Parce que là j'ai l'impression que vous formez une vraie famille sur la fin.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 13:02

rose !!!! arrrrggg rose !!! je vais te parler franchement , ça n'a rien de méchant.... sauf que ton ex t'as quitté à un moment de sa vie ou il l'avait décidé, ta puce est arrivée comme tu le dis par accident et ça ne l'a pas faire revenir !!!! on ne revient pas pour un enfant et si on reste pour "ça".. à un moment ou a un autre.. ça n'est pas une bonne raison tu vois ce que je veux dire????? il n'est pas là pour toi ni en souvenir du passé mais pour votre fille et c'est déjà très bien qu'il prenne son role de père à coeur .....................

après tes sentiments tu peux pas les ignorer..........alors tu ne peux empecher tes sentiments mais préserves toi ma belle!!!

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 13:02

nan fililou car même s'il est ambigue il se projette toujours avec sa copine actuelle!!! Vendredi me permettra de voir comment il se comporte avec moi... Et même, s'il peut me complimenter ou cherche à faire des choses "en famille" dans le dos de sa copine, il n'a pas de gestes déplacés...

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 13:05

Pas de soucis doudou 

le coeur a ses raisons que la raison ne connait point!!!! sourire

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 13:15

fililou il voit rose pour passer du temps avec sa fille!!!

rose s'il voulait refaire sa vie avec toi il aurait surement deja pu te le faire comprendre!! tu n'y peux rien tu t'accroches au passé ... tu n'as pas choisi la séparation .......... allez ma belle profites des moments que vous passez ensemble!!! un jour tu te réveilleras et tu passeras a autres choses!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 13:29

hooo rose j'aimerai tellement que tu tournes la page et que tu trouves qqun qui t'aimes comme tu mérites d etre aimée... pfffffff c'est po juste

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 13:30

bon je file je vais travailler à plus les filles

kikie5976

Posté le 06/08/2012 à 13:38

re kikooo aavnt dallez au taf

rose pas facile ton histoire

le tout sait que ta petite ne souffre pas

moi jai une devise ex reste ex chacun a sa place ))

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 13:44

et ben Rose c'est pas facile ton histoire le pb c'est que tu vis dans le "fantasme" qu'il revienne c'est pas bon pour toi tu te fais du mal même si je pense que tu aimerais faire autrement t'en que tu n'auras pas fait le "deuil" de cette histoire tu ne pourras avancer ... mais j'espère que tu le feras assez tôt pour toi pour qu tu ne gâches pas ta vie à attendre pour rien il y a sûrment un homme qui n'attends que toi et vice versa !

courage ma belle 

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 13:48

Salut les filles… et ben en 2 jours on en aura appris des chose l’une sur l’autre 

Fililou c’est quand même un comble, tu vas dans un resto TU PAYES pour un service et tu te fais engueuler !! Moi j’aurai pris mes clics mes clacs et mon mec et je serai partie en tapant un scandale!

Sincèrement dslée pour ton ami… On vit dans un monde à la dérive c’est fou ça…J’espère qu’il se remettra vite physiquement et moralement.

Et pour ton boulot, ya des patrons qui se croient tout permis… Mais prends sur toi, 1 mois c rien !! AU contraire si t toute seule a ton poste ben profites en pour chercher un autre boulot ! En plus pour les contrats pro c’est la période de recrutement.

Kikie autant pour le mec que pour sa famille de tarés, ta bien fait de le quitter !!

Simply ton histoire est extrêmement touchante (et fais un peu froid dans le dos aussi lol) Mais c une superbe preuve d’amour pour ta fille…Malgré la souffrance, tu l’as gardé et ta mené ta grossesse jusqu’au bout. T une winneuse !!!

Rose c’est normal que tu continues à espérer…C’est le père de ta fille et tu sembles tjrs l’aimer 

Mais effectivement préserve ton pti cœur et n’ai pas trop d’attentes sinon tu risques d’etre très déçue et je sais de quoi je parle… Tu verras bien les signaux qu’il t’enverra vendredi mais s’il ne se manifeste pas clairement, faudra tourner la page…

Doudou....doudou???.....doudou!!!!!!! Grrrrrrrrrrrrrrr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 13:52

rrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooo j'ai droit à une fessée???? lol

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 13:53

mais je vois un 68?????????? t'étais dja à 68???? je perds la tete ou quoi??????????

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:01

Oui vous avez trouvez le bon mot, fantasme....

Bon je n’avais pas prévu d’étaler encore ma vie lol mais voilà la c tout pareil avec mon ex que je devais voir samedi soir pour aller au match...

Ça doit faire 2 mois qu'il me relance après m’avoir jeté, et que je refuse toutes ces avances, mais là j'avais dit oui... Et intérieurement j'espérais mais du plus profond de mon être qu'il me ferait passer une soirée extraordinaire! Et que d’une certaine façon il me prouve que je pouvais compter sur lui, et qu’il était prêt à tout pour me faire plaisir… J’avais énormément d’attentes pour cette soirée ! Et évidemment… Il m’a laissé tomber à la dernière minute, mais quand je vous dernière, j’étais sur le point de monter dans le train pour paris lol.

Je suis trop trop trop déçue! Ça faisait une éternité que je n’avais pas eu aussi mal, j’avais trop d’espoir, je recommençais à me projeter avec lui… Et au final il m’a encore prouvé que je ne comptais pas tant que ça. Je vous jure j’ai le cœur complètement meurtri et j’arrive toujours pas à m’en remettre… le fantasme s’est effondré en 1 milli seconde et ça a été la douche froide.

Mais au moins ça m’a ouvert les yeux, et avec cette énième déception je ne peux plus avoir de remords. Donc g décidé de ne plus le laissé s’approcher de mon cœur. Là on a définitivement coupé les ponts et c’est mieux comme ca parce que je sais que je l’aime toujours et que s’il reste dans ma vie je ne pourrais pas avancer…

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:04

Lol doudou jne peux pas te mettre de fessée parce que sinon je devrais m'en mettre une aussi!!! mdrr

Oui c'est vrai, chui passé à 68 et j'ai eu du bol malgré mes écarts...

Prck oui, g noyé mon chagrin dans la nourriture...C bien connu!Ce qui m'a un peu sauvé c'est que samedi j'ai fait qu'un repas (un KFC certes...) et dimanche j'avais pas d'appetit don g grignotté des cochonneries mais pas vraiment mangé...

Je m'attends donc a une petite remontée demain mais bon je vais profiter quand meme de cette journée 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:05

nenessa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'avais dit que c'était un CON

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:05

Merci nenessa et toi alors ton week end ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:06

Forum Dukan : apres la pluie de beau temps

...après la pluie de beau temps

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:08

Forum Dukan : bienvenue a titegourmande et a timel et felicitation a vanessa qui a explose les recors et simply et rose pour vos pertes aussi moi j ai mange steack

Bienvenue a titegourmande et a timel !

Et felicitation a Vanessa qui a explosé les recors et simply et rose pour vos pertes aussi!

Moi j'ai mangé steack haché... Mon objectif mtnt c juste de me sustenter le strict minimum et maintenir jusqua 65 kg (quoique le hot dog de courgette ma bien fait envie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.