Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 14:33

nenessa un peu comme doudou, il vaut mieux être seule que vivre un amour médiocre!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:33

oui on veux tout savoir Rose !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:34

stéphane est largement plus vieux que notre pouliche (lol) et a deux enfants, il ne peut donc la voir qu'un W.E sur deux;. etc etc... et des remarques quand mmlee a esssayer son joli maillot y en a eu..... hein.... alors que le jeune arthur, il est tout frais, tout gentil, il l'a draguer à une soirée mme était sous le charme etc et lui bien sur il est libre !!! alors,??????????????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:35

ha parfait ta pancarte simply !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur100057

ba vous connaissez le syndrome ROméo et juliette ?

doudou je crois que ROse et Nenessa en souffre au plus haut degré !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

ha les filles mais comme je voudrais effacer vos peines de coeurs d'un coup de baguette !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:36

mais tu sais quoi simply.??? le problème c'est qu'elles ont surement quelqu'un de très bien dans leur entourage mais qu'elles passent à coté à cause des EX !!! arrrgggggggg

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:39

hahahaha doudou tu me fais trop rire mais bon ta raison...

En fait simply mon mec actuel il est plutot macho et brut de decoffrage com on dit...enfin, il ne sait pas du tout parler aux femmes!!! Et il m'a souvent sorti des reflexions très mechante sur mon physique, sachant que je suis au regime et donc pas bien dans ma peau...

mais a coté de ca il fait des efforts! Mtnt il fait attention à sa facon de me parler, il me fait meme des compliments lol et je sais pas si je t'ai dit doudou...il ma dit je taime ) Et il n'arrete pas! Je pense que c'était pas gagné prck lui il est pas demonstratif et moins je suis hyper sensible, mais je pense qu'on arrive a trouver un equilibre au final...

ta raison, chui jeune mais j'ai eu tellement de deception surtout avec mon ex, Donc tout ce que je demande maintenant c'est avoir un mec qui me respecte, qui est pret a faire des efforts pour me rendre heureuse, et surtout ne me fais pas souffir. Pour le moment il a tout ca 

Maintenant me faire rever c'est que du bonus...Et esperons que ca viendra parès quand il sera plus stable (entre el boulot et les enfants lol)

Et Arthur...Il est trop beau lol! j'aime pas les mecs trop beau il y a trop de filles autour après  Et lui il a l'air d'un homme a femmes en plus...pas envie de m'y risquer meme si il est adorable "pour le moment".

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:40

oui ça c'est sur !!!

ça m'emm*rd* vraiment de vous savoir comme ça !

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:42

mais nenessa on reste pas avec un mec par "défaut" tu l'aimes toi ? tu te vois dans 20 ans avec lui, tu te vois être belle mère à ton âge ? et tout et tout ????

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:45

je sais que je parais quelqu’un de dur mais la vie m'a forgé ainsi des fois j'aimerais bien dans ma tête avoir l'âge que j'ai réellement mais c'est pas possible bref profites nenessa et rose aussi soyez pas spectatrice de vos vies en attendant vos ex ils s'amusent eux et n'ont pas besoin de vous je veux pas vous blesser mais c'est comme pour le régime à un moment faut le déclic allez dans la tpete je veux que ça clic dans tous les sens !!! c'est pour vous les filles j'aime pas voir les gens malheureux !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:48

looool vous etes trop folles!!!

Oui simply ta ptetre raison, j'ai aussi peur d'etre seule..C'est pour ca que je suis restée avec Stephane malgré tout ça et les recommandations de doudou mdr!!... Mais je pense que j'ai bien fait prck'on s'est laissé du tps pour se connaitre et " s'adapter" et la chui vrmt bien avec lui )

Rose elle vont nous interner je crois...

En tout cas pareil avec mon ex, on passait des fois des heures au telephone, et forcement ça relancait la flamme de mon coté. Pouis gros moment de vide... Puis il revient à la charge avc une demande en mariage com la dernière fois! lol

Je pense que le fait que vous ayiez été ensemble et surtout maintenant qu'il y a votre ptite fille faitqu'il y aura toujours cette complcité entre vous. Il a toujours d ela tendresse pour toi c'est normal..Maintenant est ce qu'il y a plus faut creuser...

Jte comprends, tu veux que se soit un évenement exterieur qui t'oblige à tourner la page...A contre coeur pareil, samedi ca m'a vrmt permis de trancher prck j'avais trop de remords à chaque fois qu'il revenait. jne sais pas si c la bonne solution d'attendre ou pluto de prendre ton courage à 2 mains et passer a autre chose...

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:53

Oui je pense que je l'aime...pas aussi fort que mon ex ca c'est sur! Mais oui  Et il me rend heureuse

Mtnt pour ce qui est d'etre belle mere...lol je sais pas! Le seul truc qui me chiffone par rapport à ça c'est de me dire que ca va l'empecher de bouger géographiquement... alors que moi j'ai envie de voyager, de decouvrir pleins d'autres pays!

Et aussi ça me fait un peu peur de me dire que ses vieux démons de macho peuvent resurgir...lol

Donc j'aimerai bien faire ma vie avec lui, ca doit etre un bon pere et un bon mari mais non, je n'arrive pas encore à me projeter...C'est compliqué hein?? lol

En tout cas promis les filles, avec mon ex c'est terminé!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:54

merci pour le 68 ma doudou 

allez ressaisis toi qu je puisse te mettre ton 78 avant les vacances ok??

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 14:55

J'arrive seulement, j'ai pas tout lu mais j'adore la dernière phrase que je viens de lire 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:57

oui c'est compliqué nenessa les sentiments je sais bien ...

allez en tout cas tu sais qu'on est là et nous on te le brisera pas ton petit coeur, pareil pour toi rose

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:00

vivivi ma nenessa je me ressaisie !!!!!!!!

en tout cas là... la phrase je pense que je l'aime...

c'es tout pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

quand on aime on pense pas on vibre on s'enflamme  !!!!!!!!!!!! raaaaaaaaaaahhh nenesssssssssssaaaaaaaaaa écoute ta maman dudu  !!!!!!!!! ton copain il fait des efforts c'est bien mais punaiseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee t'es trop jeune les histoire comme toi tu vis c'est bien pour quand t'auras 80 balais !! là tu pourras te faire... ch.. dans ta vie avec un mec pour pas etre seule !!!!!!!!!! mais pas là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:02

moi je suis plutot comme simplu j'en ai chier maintenant c'est fini je ne subie pas ma vie je la vis !!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas toujours rose, pas toujours la fete pas toujours ci et ça mais en tout cas qu'on ne m'emmmeerrrrrrddde plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon.. j'ai attendu mes presques (pas encore nenesssaaaaa) 40 ans pour en arriver là oufffffff

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:02

nenessa t'as énervé doudou ... MDR

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:03

en tout cas c'était un w.e bien pourri pour presque tout le monde  !!!!!!!!!!!! fililou, nenessa, rose;.. moi j'ai craqué.. et ben y a que simply qui tient la route mdr alors on lui fait honneur, haut les coeurs on reprends la barre !!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 15:03

C'est exactement ça nenessa j'attends un éléments extérieurs car je ne veux pas trancher!!!! C'est idiot d'attendre désespérement après un ex qui lui fait sa vie, mais qd nous sommes tt les deux y a encore ce ptit qq chose qui me fait vibrer.... et je ne suis pas la seule à le dire... sa mère le dit aussi, ma soeur le dit aussi et le curé qui a baptisé ma fille dernièrememnt l'a dit aussi....

Je ne pense pas que j'invente tous ces signes... Là seule chose que je me demande est : est ce qu'il est ambigue car ça lui plait de me savoir toujours love de lui ou est il ambigue parce que de son côté il n'est pas non plus très clair ds ses sentiments..

Et j'ai bien trop de fierté et d'amour propre pour lancer la discution et lui faire savoir la nature de mes sentiments pour lui....

Alors j'attends cette journée de vendredi qui m'apportera des réponses je pense!!!!

reste pas longtemps à patienter....

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:04

ha oui ça m'énerve nenessa c'est ma ttite protégée c'est ma chouchoute c'est ma nenessa quoi alors je veux qu'elle profite de sa jeunesse !!! elle est belle elle a du coeur elle est intelligente elle a tout pour elle et elle tombe sur un mongolito qui lui pourri son coeur !!!!!!!!!!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 15:06

looooooolm! doudou merci tu viens de me faire grillée au taf! J'ai éclaté de rire devant tout le monde!!! hahaha un mongolito tu dis?? mdrrr le pauuuvre

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:06

mais rose, tu l'aimes ça tu n'y peux rien !!!!!!!!! mais lui s'il voulait il serait déjà revenu !!! c'est la le problème et puis les hommes en général ça flatte leur égo d'avoir une femme love love !!!!! préserver votre relation pour votre fille mais ne l'attend pas donne toi une chance de tourner la page avant d'avoir .... 90 ans !!!

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:07

j'ai pas forcément une vie de couple exemplaire (surtout en ce moment...) mais je sais que même si j'ai peur d'être seule je suis trop indépendante pour être étouffée par un mec !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.