Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:07

MDR !!!! tant mieux si je te redonne le sourire ma belle !!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:10

moi je suis toujours d'ac avec doudou

j'ai pas passé un week end top... mais je suis là ma fille va bien donc pour moi ça me va 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:11

bon nenessa doudou c'est ton ange gardien tu devrais peut être l'écouté

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:11

Rose courage et hâte de savoir comment se passera ta journée ...

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:13

en fait c'est bien que mon chef soit en vacances et que j'ai rien à foutre au moins je peux causer avec vous 

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:14

c'est vrai simply on est tjrs d'accord lol

alors tu as récup ta fille?? comment ça a été avec la nounou????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:15

Forum Dukan : tu l as retrouvee comme ca

tu l'as retrouvée comme ça?????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:15

oui simply c'set bien pareil pour moi c'est plus calme en ce moment , à la rentrée je serais moins là !!!

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:17

non ma puce est à la maison elle est gardée chez nous

et oui elle va bien mais dès que je suis arrivé elle a donné son sac à main et baby sitter lui a fait un bisou et lui a dit au revoir ça faisait vraiment genre "c'est bon tu peux te casser maman est là" ! MDR

mais ça à l'air de s'être bien passé !

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:18

allez tchao la jeune rentre chez ta mère la mienne arrive lol merci pour le service tu reviens quand tu veux lol

ha les enfants ::::

Utilisateur100057

moi dès le 16/08 comme il revient va falloir que je fasse mine de m'occuper et comme on est dans le même bureau je vais pas pouvoir taper comme je veux ...

non je l'ai pas retrouvé comme ça mais elle avait chaud à force de courir après elle (je l'avais prévenu ma fille elle marche pas elle court !!!)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

t'aspas eu un bon W.E non plus simply???? bon ben ... alors de la m.. pour tout le monde alors !!!

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:19

ouai elle a que 16 mois elle ne parle pas mais c’est très bien se faire comprendre !! sacré pépette !

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:20

t'inquiète moi c'est même plus en week end que je compte que ça va pas c'est en mois ... mais t'inquiète pas pour moi, tant que ma fille va bien pour moi ça me suffit ! (je suis pas trop chiante tu vois )

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:21

mdr vive la course à pied !!

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:22

oui c'est clair tu sais ma fille c'est Taz une vraie tornade et elle bave autant !!! MDR ^^

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 15:24

Forum Dukan : voila mon petit didou elle est pas belle ma fille hein la mere pas trop fiere

voilà mon petit didou elle est pas belle ma fille ? hein (la mère pas trop fière !!)

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 15:24

lol ness pas simply? Le mien par vendredi, ça va etre la java!!! On fera plus d'audience que confessions intimes mdr

mais doudou tu sais moi j'y crois plus au coup de foudre, à l'amour passionnel et au prince charmant..Jusque la quand j'en ai eu ben soit on s'est fait plus de mal qu'autre chose, soit après le ssentiments on se rend compte qu'on est pas compatible et que l'amour ne suffit pas.

Je ne l'ai pas forcement voulu com ca a la base, mais le fait d'aller doucement nous permet de vraiment construire quelque chose sur une base solide, on apprend à se connaitre voir els defauts surmontables ou pas et surtout on apprend à s'aimer...C'est ptetre moins transcendant mais surement plus durable...

Rose tu ne nous as pas dit pkoi vous vous etes séparer en fait? Si les sentiments étaient tjrs la, c'est normal que vous soyiez tjrs proche... Il y a cette sensation de quelque chose qui n'est pas fini qui persistera toujours d'ou le fantasme, des 2 cotés. maintenant deja toi t sure que tu l'aimes toujours et que tu ne fantasmes pas juste sur l'idée d'avoir la famille "idéale" pour ta fille? Et lui il semble faire des projets avec sa copine...

Faut vraiment que tu tranches ma belle, tu peux pas continuer comme ça jte jure ca va te bouffer la vie!

Prends ton courage à 2 mains et parle lui vendredi...Faut que tu avances aussi!

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 15:25

c'est vraiment un enfant simply???? mdrrrr je plaisante les joies des bavouilles!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:26

faut se contenter de petits bonheurs!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 15:27

Nooon simply enlève cette foto! c'est comme si tu me montrais un paquet rempli de choukettes...juste envie de croquer ses joues! lol

ou alors tu promets que c'est pas calorique hein?? lol elle est vrmt à croquer!!! Mais attention, les petits mecs du forum ils sont pour MOI! mdr

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 15:28

Simply tu veux pas vider ton sac aussi?? Promis ca reste entre nous Il se passe quoi avec ton homme?

Utilisateur69421

Ce message a été supprimé par son auteur.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:28

trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 15:29

toutes trop belles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.