Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

les vacances des "dudus de retour"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:08

Forum Dukan : mais moi on m ecoute jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss et quand je te dis que c est vers arthur qu il faut qu

mais moi on m'écoute jamaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

et quand je te dis que c'est vers arthur qu'il faut que tu ailles!!!!!!!!!

nan mais j' hallucine ce mec y a 2 jours il te demande de t"épouser par sms et là il te fait un lapin comme une m*rd* !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

putain je lui mets un carton rouge aussi à ce débile

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:08

oups j'avais pas vu ta réponse !!! et ben pour un mec qui veut t'épouser c'est la loose total mais quel abruti sérieux pourquoi les filles tombent toujours amoureux des trous du cul de ce genre !!! pffffffffffffff ma pauvre nenessa !!! allez je te jette une bouée magique profite c'est ma journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:09

je trouve que ton carton roue n'est pas assez méchant tu vois doudou t'as pas plus musclé ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:10

ha tu vois simply elle est d'accord aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:11

ben.................................. jvé chercher lol

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:17

Forum Dukan : genre ca

genre ça :

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:17

Forum Dukan :

...

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:18

ha ben tu l'as simply mdr

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:18

garde là celle la elle va servir !!!

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:20

Forum Dukan : bon c est peut etre trop mais moi ca me rend dingue des types comme ca ca me rend comme ca

bon c'est peut être trop mais moi ça me rend dingue des types comme ça ça me rend comme ça

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:20

looool oui oui la il lui faut un très mechant!!!!! lol

Bon il avait des circonstaces atténuantes...C'était pour une veillée pour le décès d'une connaissance. Mais le truc c'est qu'il le savait depuis des jours! Il me l'aurai dit avant, jme serai pas fait autant de films... Le fait de me dire quelques heures avant là c vrmt dur a digérer..

Mon cerveau sait que vous aviez raison...Mais mon coeur voulait y croire..C'est quand jme suis rendue compte à quel point g été déçue que j'ai compris à quel point j'esperais encore.

Au moins mtnt je pense qu'ils vont etre plus que d'accord tous les 2 mdr

Et au passage je me suis embrouillée avec mon homme prcke je lui avoué que j'avais une sortie avec mon ex... Et jme suis rendue compte qu'en preske 1 an que je suis avec lui, il ne m'a jmais fait autant souffrir que l'autre con en 1 journée. Alors meem si c pas le grand amour et qu'il me fait pas revé au moins il m'aime sincèrement, il fait des gros efforts pour moi et la moindre des choses c de le lui rendre...G pas du tout envie de le perdre )

Pfff chui trop nulle de courir derière un con pareil...Non mais la c clair!! C fini! On a coupé les pont d'un commun accord donc je sais qu'il va s'y tenir, il est trop fièr

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:21

ok je la garde !!!

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:22

hahahaha excellent les filles!!!

Mais je ne veux meme pas lui en vouloir...Restée la a pester contre lui c encore du tps de perdu pour moi. Maintenant j'avance! Le coeur lourd certes mais J'AVANCE!!!!!

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:23

qu'il s'y tienne ou pas c'est pas le pb nenessa c'est que TOI faut que tu tiennes lui tu t'en fou faut te préserver et tu as de la chance d'être avec un homme aussi patient c'est qu'il doit t'aimer (je ne sais pas son nom dsl...)

Utilisateur100057

vas y nenessa AVANCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

aller bon.... et bien rose et nenessa c'est la fete !!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:26

naaaaaaaaaaannnn simply ne te trompe pas.. le gars actuel de notre nenessa il est bien gentil... mais il est bien gentil quoi..... parce que des reflexions il lui en fait et ma nenessa faute de merle elle mange le grive tu vois?????alors que le arthur plein d'avenir prometteur, libre comme l'ait etc etc.. là je dis oui !!!!!!!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:27

et simply a raison qu'il s'y tienne ou pas c'est pas le problème il peut meme revenir en rampant s'il le faut C EST TROP TARD !!!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:27

et j'adore la dernière photo de simply !!! non mais qu'est ce que c'est que ce mec????????????????????????????

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:29

d'ailleurs ne le dit elle pas elle meme  : meme si c'est pas le grand amour et qu'il ne me fait pas rever .................................

nenessa t'es trop jeune pour vivre une histoire de m comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! arrrrrrrrrrrrrrrggggggg mais tu as la vie devant toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma nenessssssssssssssssssaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:29

ah oui oki je vois tu nous en dis plus nenessa que je sois à jour ??? lol

nenessa

1405 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/08/2012 à 14:30

Forum Dukan : ouiiiiiiii on trouve toujours une solution pour aller de l avant et atteindre son objectif mtnt est ce que se sera stephane mon actuel cheri ou arthur

ouiiiiiiii!!!!!!

On trouve toujours une solution pour aller de l'avant et atteindre son objectif!

Mtnt est ce que se sera Stephane (mon actuel cheri) ou Arthur (un prétendant et le préféré de doudou lol) on verra bien...

(Donc Rose ne baisses pas la garde! Ou profites en pour avoir une discussion franche avec lui et connaitre ses intentions avant de tenter quoique se soit)

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 14:31

Forum Dukan : et un ti 68 pour ma nenensssssssssaaaaaaaaa t auras pas tout perdu

et un ti 68 pour ma nenensssssssssaaaaaaaaa t'auras pas tout perdu !!!!!!!!!!!!

Utilisateur69421

Posté le 06/08/2012 à 14:31

Euhhh nenessa on ne serait pas soeur jumelle ???? mdrrr ou alors toute deux de grande romantique qui espère des happy end 

Comme a dit Simply je n'ai pas encore fait mon deuil!!!! Je pense que la seule chose qui me calmerait, serait qu'il m'annonce qu'il va épouser sa copine ou qu'il attend un second enfant avec elle....

Doudou, qd je dis c'est ambigue je t'explique.... : avt hier j'ai appelé ma fille qui est en vacs chez lui.... résultat 5 min avec ma poulette et 51 min avec lui!!!

Après c'est surement moi qui me fait des films et qui vois des signes là ou y en a pas.... c'est pouquoi la journée de vendredi répondra à cette interrogation de manière partielle... car ça sera la première fois qu'on passe une journée ensemble sans faire attention à la montre parce que sa cop's va rentrer ou qu'il a une répitition pour ses concerts...

Vous inquiétez pas vous raconterez la journée 

Utilisateur100057

Posté le 06/08/2012 à 14:32

Forum Dukan : nenessa c est le fait d etre seule qui te fait peur parce que j ai ca comme image pour toi

nenessa c'est le fait d'être seule qui te fait peur ?

parce que j'ai ça comme image pour toi :

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.