Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Lundi 13 janvier - cherche partenaire de croisiere ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 22:59

De retour du boulot, je viens de me refaire un yaourt et un thé car j'avais faim!!!

hoian, la première fois que j'ai fait dukan je perdais en moyenne 1,2kg par semaine en faisant 1pp/1pl.

Demain suis en repos je vais en profiter pour cuisiner, surtout des petits encas car je suis gourmande et le plus difficile pour moi c'est le manque de sucré.

J'ai réussi à compenser ces derniers jours avec des bioflan vanille et chocolat, de la mousse au chocolat blanc et pour finir j'ai fait un cheese cake un régal.....

Vais me coucher ça m'évitera de penser à manger....

bonne nuit les filles

A demain pour une nouvelle journée....

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 23:10

Bonne nuit a toutes ! ))

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 10:57

Salut´a tous!

Aujourd'hui pl mais pas trop d'idee ...

Hier pp super j 'ai reussi a faire des blini super bon !!

J arrete de me peser jusqu a la semaine pro pour eviter les mauvaise surprise ! Dur de resister mais j'y arrive

Bonne journee a tous

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 14:13

Coucou,

Suis en repos aujourd'hui entre le ménage et les lessives j'en ai profité pour me faire des crêpes ce matin, ça fait chaud au cœur!!!

je n'ai pas pu résister à la balance histoire de me rassurer. Demain je ne péserai pas parce que je mange des légumes aujourd'hui .

courage à toutes

hoian

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 18:47

coucou les filles!

Bon, je suis bien contente d'avoir repris les légumes! je me sens un peu plus normale!

j'ai fais quelques courses et j'ai acheté du poisson, ça aussi ça va faire du bien.....

par contre, je crois que je me suis loupée, j'ai acheté des galettes de son d'avoine vanillées de la marque gerblé et je me demande si on peut en manger. j'ai un vrai doute dessus....est ce que vous savez?

J'espere que la journée s'est bien passée pour vous....

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2014 à 21:05

Hoian,

Je n'ai jamais vu les galettes toutes faites gerble mais c'est possible que ce soit "nos galettes " .

Gerblé vend les paquets de sons d'avoine et de blé , pour ma part, je fais mes galettes moi même.

De nombreuses marques se mettent à la page , j'ai récemment trouvé des konjacs dans la marque gerlinéa!

chipienc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 14:55

Bonjour,

Est il encore possible de me joindre à votre groupe ?

J'ai commencé le régime DUKAN lundi 6 janvier : Phase d'attaque très bien passée puisque j'ai perdu un peu plus de 3 kg. Très motivant.

Par contre, phase de croisière depuis lundi 12. Plus délicat, je me pesais tous les jours et pas motivée par ce que je voyais sur la balance. J'ai l'impression d'avoir repris 1 kg alors que je ne fais aucun écart et que pour l'instant je n'utilise pas de tolérés. Donc reprise de la balance dimanche pour une pesée hebdomadaire.

Je fais 1PP/1PL.

J'envisage de perdre dans les 20 kg. J'espère pouvoir y arriver avec votre aide. Merci d''avance.

hoiann78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2014 à 15:26

Bonjour Chipienc,

Welcome dans le monde merveilleux Dukan

Je suis aussi en phase croisiere depuis hier. Selon les conseils des proteinautes, il ne faut pas se peser tous les jours durant cette phase. Du coup, pour ma part, je ne me peserai qu'une fois par semaine.

Bon courage, surtout ne baisse pas les bras, on est là!

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 16:41

Coucou les filles,

Comment ça va? Pas trop dur?

Moi, j'essaie de résister à mon envie de sucre, mais c'est dur dur....

Je fais des pâtisseries dukan pour me faire plaisir et tenir bon.

Bienvenue à toi chipienc!

Tu as raison de sortir ta balance qu'une fois par semaine car des fois on a des mauvaises surprises.

Moi je lutte pour ne pas monter dessus tous les matins;

Je me pèserai lundi ça fera une semaine que j'ai repris dukan.

Cela dit je voudrai bien avoir ta perte de poids d'ici une semaine!!!

Tu es bien partie !!

On va se soutenir pour y arriver et être toutes belles pour cet été!!!

A +

hoiann78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2014 à 21:06

ça va pour moi, même si l'envie de se peser chaque jour est très forte!

mais je resiste, on verra mercredi! en tous cas, je me sens bien dans mes fringues et de mieux en mieux dedans!

rdv mercredi pour la pesée!

Bon courage les filles et bon we!

manoushkah

67 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 08:14

bonjour a toute,

je m'appelle Manon j'ai 23 ans et apres 6 jours d'attaque j'ai débuté la phase de croisière il y a 4 jours.

je souhaiterais me joindre à vous.

Moi aussi j'ai déja fait dukan et bien perdu mais j'ai tout repris suite a pas mal d'exes.

Je n'aime pas trop cette entrée en croisière car plus dur de perdre en plus je suis caissière dans un supermarché donc dur...

et puis moi je me pese tout les matins( grr)

j'espere que vous m'accepterais dans votre forum.

bon dimanche les filles, moi c'est boulot jusqu'a 13h30 et en plus il pleu ici (cannes).

misspasca

260 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 11:48

Bienvenue à toi Manoushka,

Toutes ensemble on va y arriver!

Tu n'as pas beaucoup à perdre en plus.

Moi aussi je suis au boulot jusque 18h, et chez moi aussi il pleut mais moi j'habite le nord donc on a l'habitude!!!

Suis allée en vacances à Mandelieu l'été dernier j'ai adoré!!!

Allez courage pour cette journée.

A bientôt

Babou1969

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 12:07

Bonjour les copines !

Ma phase de croisière a débuté hier, je vais alterner 1/1.

J'arrive à prendre sur moi pour ne pas craquer. Hier, il y avait galette à la bibliothèque et je n'en ai pas pris une miette. Et hier soir apéro dinatoire chez des amis, j'avais amené du chou-fleur, des poivrons, des petites verrines maison, schweppes zéro et j'ai pris mon apéro à moi !

Mais ce matin sur la balance, rien !!! Aucune perte de poids depuis 2 jours, c'est démotivant. Mes règles commencent, j'espère que c'est à cause de ça.

Bonne chance à vous toutes dans ce défi que représente la ligne parfaite

hoian

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 22:58

Coucou

Aujourd'hui première pesée au bout d une semaine de croisière.

J ai un peu flippé en montant sur la balance car j ai lu pas mal de témoignages disants que l on ne perdait pas forcément à cause des légumes....

Mais ouf! -1kg! Très contente et espère que ce rythme va continuer...

Bonne nuit à toutes

chipienc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:00

Bonjour,

Perte d'un kg pour la semaine dernière. Assez contente.

Par contre, hier obligation de participer au déjeuner de travail avec repas imposé. La vérité c'est que je me suis régalée mais qu'en fin de repas j'étais lesté.

Aujourd'hui, je reprends normalement le programme en prévoyant une heure de marche ou sport jusqu'à lundi prochain (jour de pesée). J'espère que cela n'aura pas trop de conséquences ...

A midi : steak haricots verts et crème anglaise.

Je tiens bon et essaie de ne pas baisser les bras.

Bon AM

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:39

Salut les filles phases de croisiere depuis 15 jours et - 700 gr mais mes regles depuis 4 jours 

J ai les boules ce matin , je trouve que je perds pas grand chose , ca me gonfle !!!

Vous en pensez quoi ?

Bon courage a toutes ,

Bisoo

hoiann78

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 21:24

C'est normal, tu as tes règles!

En fait, c'est le piège du régime, tu perds tellement bien en phase d'attaque, que du coup, quand tu passes en croisiere et que ça ralenti, tu déprimes!

Mais si tu regardes bien, dans un autre régime, perdre 700g en 15 jours c'est énorme...en general c'est plus 1kg par mois!

Allez courage on va y arriver et surtout pas craquer!!!!

bisous

Utilisateur121987

Ce message a été supprimé par son auteur.

Babou1969

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 14:05

En ce qui me concerne, je suis assez satisfaite de la perte. Mais ça fait drôle de se projeter loin dans le temps, on en prend pour des mois et des mois comme ça ! Quand je me démotive un peu, je regarde les photos du forum "avant-après". Je n'ai pas fait les soldes, je me dis que je vais maigrir et que c'est idiot d'acheter des vêtements bientôt trop larges (ah oui finalement je dois y croire encore !)

Bon courage à toutes !

chipienc

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2014 à 08:12

Bonjour à toutes,

Trop contente de cette semaine de croisière. -1,2 kg sur la balance malgré un repas sans contrôle mardi midi.

J'avais augmenté la marche peut être que c'est lié.

J'espère que pour vous c'est le même cas pour les résultats.

Ne baissons pas les bras et nous arriverons à nos fins.

Bonne semaine.

valoche83150

80 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 20:47

Bonsoir j'arrive un peu comme un cheveux dans la soupe mais j'ai commencé le 02/01 aprés 10 jours d'attaque j'ai perdu 5 kg.

je fais un 5pp/5pl. je me pèse tout les 10 jours ( c'est a dire a chaque fois que je repasse en pl)

j'ai deja fait dukan et j'avais perdue 20 kg en 2 mois mais 'jai tout repris j'e n'ai pas fait la 3eme phase ( quelle bécasse!!!)

je suis donc repartie pour un tour!! je n'ai fait qu'un ecart c'etait pour mon anniversaire. Mais je n'ai pas eu de repercution sur la balance. ( c'est pas pour ca qu'il faut recommencer heiiinnn!!!)

j'espere vous lire bientot! bonne semaine 

hoian

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2014 à 10:57

Coucou à toutes!

2 eme semaine de croisière et 800g de perdu cette semaine, un peu moins que la semaine passée mais je suis contente, y a du résultat!

J ai beaucoup de mal à cuisiner car le goût est bof qd même avec les ingrédients autorisés ou tolérés!

Mais bon patience....

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2014 à 15:32

Hello les filles. Envie de me joindre à vous, est-ce possible ?

J'ai terminé ma phase d'attaque, qui m'a valu -1.7kg. Je suis maintenant en phase croisière et j'ai en tout perdu 2.6kg en 20 jours.

Je stagne depuis une semaine, sans écart, en faisant du sport, en mangeant beaucoup de protéines et en buvant au moins 1L d'eau par jour.

Du coup, faire papote avec vous me changera les idées.

Je passerai le plus souvent possible

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Babou1969

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 16:37

Enchantée Chachou, surtout ne désespère pas. La perte reprendra c'est sûr !

chachou09

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 18:29

Je n'en suis pas si sûre : je suis allée marcher samedi et dimanche plus d'une heure et ce matin, horreur : +700g... En ayant strictement rien changé dans mon alimentation... Je commence à en avoir ras-le-bol...

Je me fais souvent des desserts. Je ne suis donc pas frustrée de faire ce régime...s'il y avait un résultat sur la balance. Pffff....

Sinon, comment allez-vous ? 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.