Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/04/2019 à 21:40
Quelle chance, c'est tellement bon les raviolis maison
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/04/2019 à 11:10
coucou les filles
oui val c'est vraiment délicieux les pâtes maison , cela n'a rien à voir avec celles du commerces , surtout sans additifs !!!!!! et j'ai remarqué que l'on en mange moins
et je doit dire qu'avec le moteur électrique sur la machine c'est beaucoup plus facile !! j'ai tout de même fait un bon investissement ,il faut que je l'amortisse , mais mes filles sont demandeuses !! et même la doctoresse de mes petits enfants
le soleil brille c'est bien agréable ,le linge est dehors sur la terrasse
bon mercredi les filles
mamie25
Ce message a été supprimé par son auteur.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2019 à 18:17
coucou les filles
que faites vous ?
j'ai passé ma journée en cuisine ,j'avance vraiment au ralenti !!! je prépare le repas de famille pour lundi midi , mes pâtées sont fait et mes broyés aussi , avec les chutes de pâtes feuilletée j'ai préparé des amuses bouches que je garnirais dimanche soir ou lundi matin
j'espère que vous allez bien !!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2019 à 18:18
une photo du bateau sur lequel une de mes fille fait une croisière avec son mari qui tenait à ce voyage avant de commencer ses dialyses , car en mer on ne peux pas faire les séances
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2019 à 18:19
une photo du bateau sur lequel une de mes fille fait une croisière avec son mari qui tenait à ce voyage avant de commencer ses dialyses , car en mer on ne peux pas faire les séances
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/04/2019 à 19:53
Coucou mamie, moi c'est demain que je m'attelle à la cuisine, repas dimanche . C'est énorme ces bateaux !!
ValerieVVV
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2019 à 09:55
Cc . Je passe faire 1 tit cc pour vous soyhaiter 1 bon we pasqual .
Nous on fêtera ça lundi ..dim y a personne .
Je viens de terminer ma sem de conges honnetement je n ai rien fait je n ai rien vu !
Dc autant vous dire que je suis deg de reprendre mardi mais bon voila ..
J ai pas lu je vous lirai plus tard
Je dois sortir casto ..veto .courses ..bref ...
Et petre essayer de faire 1 truc demain il faut beau ..au moins on aura fait qq chhose des vacances .
J esp que vous allez toutes bien et la famille aussi .
Ici RAS .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2019 à 16:11
coucou caro, que le temps passe vite, on n'a le temps de rien faire, c'et horrible !!! je vais sur paris deux jours la semaine prochaine, la semaine va être vite finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2019 à 16:11
coucou caro, que le temps passe vite, on n'a le temps de rien faire, c'et horrible !!! je vais sur paris deux jours la semaine prochaine, la semaine va être vite finie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 20/04/2019 à 18:59
petit coucou pour vous souhaiter un bon weekend
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2019 à 09:19
Un coucou pour vous dire que tout va bien
Nous courons tous après le temps c'est insupportable
Je vois que tout va bien pour vous toutes et tant mieux
Val tu vas "nettoyer" l'appartement de ton mari ?
Nous sommes sur la route de la forêt il fait 16 déjà
J'ai vu aux informations qu'ils se baignaient à St Malo
J'ai quémander mon augmentation et figurez vous que j'ai été
Utilisateur142904
Posté le 21/04/2019 à 10:19
coucou,
Je viens vous souhaiter un bon dimanche de Pâques nous allons chez ma soeur.
j ai passé deux mois sans internet je devenais dingue, un truc de fou tout est rentré dans l ordre mais pas sans peine.
A plus tard
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2019 à 10:28
coucou les filles
soleil tu l'as ton augmentation car ta phrase n'est pas terminée !!! bonne promenade
reve je te comprend pour internet ,perso je galère depuis fin décembre pour la réception des " sms "" je reçoit de façon très aléatoire , il y a un problème sur la ligne qui n'en finit pas de se résoudre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je continue de préparer mon repas de famille pour demain midi , j'ai l'impression que """ j'avance à reculons "" et en plus la fatigue s'installe et je ne récupère plus
caro profite des 2 jours qui te reste avant de reprendre le boulot
val j'espère que ça va
bon dimanche à toutes
mamie25
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2019 à 15:01
Deux mois sans internet je casse tout
J'ai internet sur mon portable ouffff
Mamie j'arrivais en forêt et ça a coupé direct
J'ai eu une augmentation j'ai calculé ça fait 0,34 centimes par mois sachant que je n'ai pas eu d'augmentation depuis 11 ans je vous laisse calculer
Mon responsable m'a dit que ce serait bien que je téléphone à la drh pour la remercier sérieux il imagine que je vais le faire
Bref
Le fiston est parti passer pâques à la campagne. Chloé m'a envoyé une vidéo de la chasse aux œufs que la maman avait organisé, c'était génial, il y avait des énigmes et les jeunes devaient trouver, quand j'ai vu ce que chacun avait c'était fou. Il a beaucoup de chance le gamin
Mamie il est super ce bateau, j'avais pris le même style pour relier dubrownik à bari dans les années 1980 avec mon premier mari c'était grandiose
J'ai refait les joints de ma baignoire qui commençaient à noircir et pendant ce temps mon homme jouait de la guitare, c'est le monde à l'envers
Il ne voulait pas s'en occuper et m'avait demandé de contacter un artisan pour qu'il le fasse vu que l'on pouvait payer il m'énerve quand il dit cela
ValerieVVV
6435 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/04/2019 à 18:43
Coucou les filles, ah ces hommes soleil !!!! et superbe augmentation, c'est du "foutage" de gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah rêve, tout va bien chez toi, je m'inquiétais, pas d'internet , on est coupé d'une partie du monde !!!!
Ma famille vient de repartir, on s'est régalé, le bidon est plein et demain on est juste nous quatre, je ferai une omelette pascale et je vais préparer mon aller retour sur paris,; Oui c'est pour "nettoyer l'appart" . J'amène les filles avec moi pour les sortir un peu : on fera un tour à Disney village pour y manger le soir et le lendemain un tour au musée d'Orsay avant de repartir. On fait vite car je ne peux pas laisser mon mari longtemps; Il n'en peut plus d'attendre l'opération, maintenant ça approche.
mamie j'imagine la fatigue, c'est du travail, j'ai passé tout l'aprem hier à l'avance r et j'ai fini de faire cuire la meringue à 23 h00. Je fais ça désormais, beaucoup de choses la veille du coup beaucoup moins de stress et de fatigue le jour j.
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2019 à 10:59
coucou les filles
le weekend est fini et une nouvelle semaine commence par la visite du médecin pour mon zomme , il n'est pas du tout en forme depuis samedi !!!! même l'infirmier est inquiet pour son état général , j'attend avec impatience la venue de la doc
j'ai le petit Logan avec moi qui joue tranquillement avec le circuit de train et aussi avec "" Pilou "" le lapin nain angora
bonne journée les filles
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2019 à 16:54
Il vient quand le médecin mamie ? J'espère que tout va aller vite mieux pour ton époux, j'espère surtout que ce n'est rien de grave
J'ai passé un week-end à faire plein de choses à la maison, j'avais en tête plein de trucs à faire et j'ai pu les faire ouffff
Ce midi je suis allée récupérer mon fils chez l'ami qui nous fait les travaux sur nos trois voitures c'est déjà la vidange à faire et aussi à changer les pneus ça va encore me coûter un bras ça mais il faut le faire
Le fiston a fait une séance de boxe vendredi soir de 19h00 à 21h00 il voulait voir si cela lui plairait et bin figurez vous que ça lui plaît il commence les entraînements lundi prochain
Son père lui offre l'inscription moi je ne veux pas en entendre parler
En attendant chloé est restée avec nous pendant qu'il était parti ça m'a fait trop plaisir de discuter avec elle tout ce temps
Ils ont fait pâques en famille et le fiston a été très gâté papy a offert le restaurant à toute la famille chloé m'a envoyé plein de photos et j'étais très heureuse de les voir tous.
Il me tarde de partir en vacances j'ai hâte de voir la mer
Je me suis téléchargée une application avec des sons pour s'endormir c'est fabuleux car ça me fait du bien d'entendre ça le soir quand je me couche je choisis chalet d'hiver et j'entends le vent et le crépitement de la cheminée c'est fou comment c'est agréable d'entendre ça lorsque tu es sous la couette
Val caro rêve comment allez vous ?
Mamie tient nous au courant stp
Bonne fin de journée
mamie25
18196 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2019 à 18:14
coucou du soir
le médecin a hospitalisé mon mari , il y a une infection que son coeur n'arrive pas à réguler ,donc les constances ne sont pas très bonnes , et vu son état général c'est plus prudent , car tout cela est dut à des complications de son diabète
il a fallu vraiment le convaincre pour qu'il soit hospitalisé , mais à la maison ce n'était pas sérieux de faire un suivit correctement !!
une de mes filles ira voir ce soir , car il est seulement parti après 17 h 15 pour passer par les urgences , donc longue attente , moi je téléphonerais et irais demain en fin de journée car il va être pris par de multiples examens dans la journée
j'espère que ce ne sera pas grave et qu'il va revenir vite
je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/04/2019 à 22:29
Oh mamie
C'est plus prudent qu'il soit hospitalisé il sera bien soigné et il remontera plus vite
Mon filleul m'a téléphoné tout à l'heure, il a passé deux jours à l'hôpital avec son petit garçon, en faisant du vélo le petit est tombé traumatisme crânien fracture de la paumette et de l'arrête nasale et des lèvres touchées également il m'a envoyé une photo du petit, 5 ans, j'ai pleuré tellement ça m'a fait d et la peine de le voir comme ça
Et pour terminer dans la tristesse, quand nous promenions mon petit chien une dame est venue me demander des nouvelles de maman, je lui ai dit qu'elle était décédée et la dame m'a dit que c'était bien d'avoir récupéré le petit chien de maman plutôt que de le placer en foyer, j'ai dit à la dame que ce petit chien était le mien et que je le laissait à maman pour que maman sorte et qu'elle voit du monde.
C'est une bien triste soirée
soleilvert
4277 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2019 à 16:46
Coucou
Mamie comment ça va chez toi ?
Et les autres ?
Bonne fin de journée
caroliner57
14777 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/04/2019 à 17:41
Cc les filles .
De passage ..
Mamie j esp que les nouvelles seront rassurantes et que ton mari sera vite soigne et sur pieds pour rrtrouver votre maison.
Dur d etre a l hopital ...je comprends qu il ne souhaite pas y aller mais bon ...
Soleil ...je t envoie des ondes positives .
Ca va mieux ton filleul ?
Val tu es rentree de Paris ?
Tu crois que ron mari vas y retourner en sept ? Avec ses pbs de sante il ne peut pas demander 1 télétravail sur bordeaux et style y aller 1 fois par semaine comme ca vous arretez de louer l appart .
Reve ca va ? Ton fils ? Il est déjà en stage ou il a deja fini ?
Ici rien de special .
Un peu bcp pas motivee de bosser
mais bon .....suis plus trop motivee mais bon faut bien y aller .
On a enlevé les buis . Un travail de fou .
Il me reste juste 1 petite rangee que j ai traite mais bon les chenilles st bien vigoureuses. Si ca ne marche pas je coupe tt en automne .
Reste a s occuper du bambou tracant !!!! Mais bon ca on verra ..plus tard.
Après l invasion du buis le bambou ..euhhhh .
J ai dait des semis diverses aussi et ma rhubarbe a l air de pousser enfin. Moi qui l avait quasi arrachee .
Dc soit elle etait trop jeune soit il lui dallait 1 bon coup d arrachage .
Mamie tes petis enfants ca va ?
Le petit dernier il n est pas malade ? Ou n a pas de pb de sante avec sa levre ?
Bonne soiree .
Profitez bien de vos proches ...
Je file chez le toiletteur .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.